- Mais c'est pas vrai ? Vous vous foutez de moi ? Pourquoi je suis le dernier au courant ? s'exclama Liam en essayant tant bien que mal de garder son calme.
- Écoute mon pote, tu devrais te calmer un peu... répondit Nolan, presque à voix basse.
- Me dit pas de me calmer, c'est pas le moment !
- Je suis désolé, d'accord ? Je pensais qu'elle allait te le dire, a repris l'ancien chasseur. Tu l'as appris comment d'ailleurs ?
- J'ai entendu le Trio en parler tout à l'heure !
Mason et Corey arrivèrent auprès de leurs amis, et Mason s'empressa de demander à son meilleur ami ce qui le tracassait. La gorge serrée, aucun mot ne sortit de sa bouche, alors Nolan leur expliqua à sa place. Liam était en colère que Shelley ne lui ait pas dit, il pensait qu'elle lui faisait assez confiance. Vexé, il évita la jeune femme toute la matinée.
Une fois au self le midi, Liam cherchait une place libre lorsque je vis Mason me faire signe. Son premier réflexe fut de regarder qui été avec lui, ne voulant pas croiser Shelley. Mason était assis à côté de Corey, et en face d'eux ce trouvés Ana et Nolan. Le jeune homme pit alors la place à droite de mon meilleur ami et, en s'asseyant, il vit Shelley arrivée. Liam détourna son regard, et espérant, pour une fois, qu'elle irai manger avec le Trio.
***PDV : SHELLEY ***
Après que Liam soit venu me voir, je suis restée là, sans bougée et complètement sonnée. Comment l'avait-il appris ? Est-ce que Nolan lui avait dit ? Je devais le savoir. Je vis alors la personne concernée devant son casier et je partis à sa rencontre. Ce n'est qu'en m'arrêtant en face de lui que j'ai remarqué les larmes qui glissaient sur mes joues.
- Putain, tu te fous de moi ? Tu m'avais promis de pas lui dire ! lui ai-je criais en le poussant contre son casier.
- Mais de quoi tu parles ? m'a-t-il alors demandé, se rattrapant tant bien que mal pour éviter de tomber.
- Liam. C'est toi qui lui a dit ?
- Bien sûr que non, je l'ai pas encore vu ce matin !
Je ne savais plus quoi dire. Mes larmes s'étaient arrêtées de couler, mais j'étais énervée au plus haut point. Nolan me prit alors dans ses bras en me disant qu'il allait le voir et lui parler. Il partit dehors à la recherche de Liam et je me retrouva seule, à nouveau, dans le couloir. Je pris une grande inspiration, et me dirigea vers ma salle, cherchant un peu de solitude.
Les cours de la matinée se sont passés très lentement. Ana et Tyler ont cherchés à comprendre pourquoi j'étais si silencieuse, mais comment pouvaient-ils le savoir, si même moi je ne le savais pas ? D'un côté, j'avais une envie folle d'être seule, et de l'autre, je voulais profiter à fond de mes amis pour ma dernière journée. Ma dernière journée... Il m'était impossible de me dire que j'allais tout quitter une seconde fois. Toute ma vie était ici, mais ma mère ne voulait rien savoir, même si j'avais essayé de lui en parler plusieurs fois.
A la pause, le midi, Ana m'avait envoyé un message pour me dire qu'ils m'attendraient à table. Je savais pertinemment que Liam faisait partie de ce "ils". Et je n'étais clairement pas prête à lui reparler, parce que je devrais lui dire pourquoi il est le dernier au courant, et ça, je veux le garder pour moi. Mais, en arrivant au self, je remarquai qu'il n'y avait plus de place libre à la table de Tyler et vis alors Ana me faire signe pour me montrer la place inoccupée à sa gauche, en face de Liam. Je me résignai, ne voulant pas manger seule.
Une fois assise, je n'osais pas regarder Liam dans les yeux, de peur qu'il ne me pose une question à laquelle je ne saurais pas répondre. Corey m'a demandé comment j'allais, et je lui ai simplement répondu "ça va", sans savoir quoi ajouter d'autre. Ana, Nolan et Mason ont discutés quelques instants puis le reste du repas s'est déroulé en silence jusqu'à l'arrivée de Lisa.
VOUS LISEZ
SHELLEY : Retour à Beacon Hills
Werewolf"Un Alpha n'abandonne pas sa meute au premier obstacle. Il se bat avec elle et pour elle." Shelley, jeune femme de 17 ans, se voit obligée de retourner à Beacon Hills après 12 longue années d'absence pour trouver de l'aide auprès de Scott et sa...