• Chapitre 23 : Âmes liées •

140 2 2
                                    

La meute au complet était désormais dehors. Scott et ses amis ne mirent pas longtemps à reconnaitre le garçon qui se tenait derrière Inari. Les yeux bleu brillant et la moitié du visage recouvert d'écailles, Jackson gardait son regard fixé au sol. Lorsqu'il entendit son prénom prononcé par Lydia, il n'eut cependant pas d'autre choix que de faire face à ses amis.

Les larmes aux yeux, la jeune femme ne sut quoi dire alors Jackson prit la parole.

- Ils ont Ethan, déclara-t-il simplement.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ? demanda Scott.

Sans montrer aucune émotion, Jackson baissa de nouveau le tête lorsque Inari leva sa main pour le faire taire.

- Monroe a envoyé des hommes à Londres, ils s'en sont pris à Ethan, expliqua le renard métamorphe. Jackson a juste décidé d'un meilleur allié pour en finir une bonne fois pour toute.

- Est-ce que tu sous-entends que tu lui as laissé le choix, Inari ? intervint Alan.

Le vétérinaire s'approcha de quelques pas, et se positionna entre Scott et Shelley. Le Kitsune étouffa un rire en croisant les bras.

- Deaton. Toujours aussi méfiant à ce que je vois.

- Toujours, quand je suis en ta compagnie.

La meute restait silencieuse et observait la scène. Scott prit la parole.

- Qu'est-ce que vous voulez ?

- Juste vous aider. Rien de plus simple, déclara le Kitsune, un sourire narquois au lèvres.

Perplexe, l'Alpha porta son regard sur Shelley qui n'avait rien dit depuis un bon moment.

- Nous aider à quoi, au juste ?

- En finir avec le chasseurs, argumenta Inari. Vaincre Monroe.

- Et qu'est-ce qui te fais dire qu'on aurait besoin de ton aide ? repris Liam.

- Le fait qu'elle est encore une menace montre à quel point vous êtes incompétents.

L'Hybride étouffa un rire.

- Et tu penses pouvoir faire mieux ?

- J'ai déjà fait mieux. Par le passé. Avec de bons alliés, on parvient à de bons résultats !

Shelley porta son regard sur la jeune femme qui se tenait avec le Kitsune.

- T'es qui toi ? demanda-t-elle alors.

- Je m'appelle Leen. Enchantée, annonça la concernée.

- Et t'es quoi ?

La voix de Lydia resonna à nouveau, et alors que tout le monde se tournait vers elle, Leen répondit simplement :

- Je pense que tu le sais déjà.

- Tu es une Banshee, murmura Shelley, ne sachant pas comment elle aurait pu le savoir.

- Seulement, je ne suis pas une Banshee ordinaire.

Leen leva le regard vers la meute et ses yeux prirent rapidement une teinte grisâtre, presque translucide. Des sursauts retentirent au sein de la meute.

- C'est quoi ce délire ? Tu fais pas ça, toi, s'exclama Malia en s'adressant à Lydia.

- Leen a un pouvoir bien particulier, intervint Inari. Elle a la capacité de voir les Morts.

Un silence glaciale s'installa sur le porche de la clinique.

- Voir les morts ? Comment ça ? questionna Cora.

SHELLEY : Retour à Beacon HillsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant