06

1.3K 132 9
                                    

- 6 -

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- 6 -

Laerke repéra rapidement les otages.

Le maire avait fini par lui expliquer l'emportement et la décision de partir au combat de quelques villageois. Trois des leurs dont un enfant avaient été enlevés lors de la dernière descente des pirates.

Impardonnables.

Elle fit signe à trois soldats de se tenir prêts à s'interposer entre les otages et les pirates. Elle ne pouvait prendre le risque de les perdre. Puis, elle entreprit de trouver le capitaine de cette bande d'idiot qui s'amusait à s'en prendre aux plus faibles. Elle allait leur faire comprendre ce qu'il en coûtait. Sans douceur aucune.

Elle repéra bien vite l'énergumène barbue qui se tenait au centre d'un petit attroupement. Il riait à gorge déployée, buvait sans retenue et racontait une histoire à renfort de rires et de gestes exagérés. Il était question de vaincre un monstre marin à main nue. Ce n'était pas impossible, mais venant de lui c'était carrément improbable...

Elle poussa un long soupir, consternée.

Laerke fit signe à ses hommes qu'ils allaient passer à l'attaque. Elle utilisa l'incision pour se déplacer rapidement juste devant le capitaine. Elle remercia mentalement les deux années de formation qu'avait suivi Gram au sein du Cypher Pole. Cette technique était vraiment bien.

L'homme manqua de s'étouffer en la voyant apparaitre subitement. Il toussa et cracha pendant deux bonnes minutes avant de se remettre. Pitoyable.

Elle haussa un sourcil. Allait-il se vaincre tout seul ?

— Qu'fais-tu là toi, cracha-t-il. J'n'ai pas d'mandé d'putain qu'j'sache !

— Euh capitaine, commença un homme roux avant de se taire subitement.

L'aura de Laerke se fit sombre et menaçante, emplissant l'air d'une tension dangereuse. Elle allait le tuer. Tant pis pour la prison, tant pis pour les informations. Elle fit signe à ses troupes de passer à l'action. Aucune envie d'en entendre plus.

Aussitôt les pirates semblèrent dessouler et armes au clair, ils s'élançèrent contre leur ennemi. Laerke en mit deux hors d'état de nuire avant de se retrouver face à son ennemi.

— Une femme, grimaça-t-il. D'puis quand ils sont si désespérés ?!

Elle se retint de toute réponse et en profita pour lui enfoncer son talon recouvert de haki dans le ventre. Elle recula ensuite rapidement. Grand bien lui en fit, le pirate vomit tout ce qu'il avait pu ingurgiter sous la pression du coup.

Un plaisir.

Elle décida de ne pas perdre de temps. Elle utilisa l'incision pour se retrouver dans son dos. Deux grandes ailes noires sous le haki apparurent à la place de ses bras, elle s'en servit pour prendre un peu de hauteur et elle abattit son talon une nouvelle fois sur l'homme. Il tomba le nez dans son vomi, assommé.

C'était donc ça un capitaine pirate dans cette partie de Grand Line ? Vaincu en deux coups...

Comme elle s'y attendait, les hommes de ce-dernier se précipitèrent vers elle. Une autre partie tenta de s'échapper. Elle commença par arrêter ses assaillants un à un pendant que ses hommes se chargeaient de finir les autres et de capturer les fuyards.

Une mission bien menée.

Les pirates attachés, Laerke put chercher des informations dans leurs affaires. Sait on jamais, ils avaient peut-être des liens où des informations sur d'autres pirates ou bandits. Elle ne trouva rien de tout cela. Ce qui ne l'étonna guère.

Elle donna l'ordre de distribuer les vivres et l'argent aux villageois. Elle laissa les infirmiers de bord s'occuper des otages et les raccompagner auprès de leur famille. Elle profita d'un moment de répit après sa mise au point avec le Maire du village pour aller faire du repérage sur l'île. Elle voulait être certaine qu'il n'y avait plus aucun danger.

Elle prit sa forme d'oiseau basique, enduisit tout son corps d'haki d'armement au moment où la transformation débutait. Elle s'envola ensuite.

Elle aimait la sensation de voler. C'était tellement agréable. Elle était seule avec elle-même et l'immensité du monde. Sans frontière. Elle en profita quelques instants avant de se reconcentrer sur sa mission. Elle déploya son haki de perception et débuta un tour complet de l'île. Elle prit plus de temps que nécessaire, mais ne découvrit rien. Ils avaient capturé tous les pirates.

Elle fit demi-tour et retourna vers le village. Elle repéra le bateau qu'elle avait mandé pour le transport des prisonniers qui arrivaient vers l'île. Il serait certainement là dans une petite heure. Elle descendit vers la place. Elle changea de forme à mi-chemin pour ne garder que ses ailes et atterrit doucement.

Elle indiqua à un de ses hommes que d'ici une quarantaine de minutes il faudrait rassembler les prisonniers au port et se tenir prêt au départ. Ils allaient escorter le bateau jusqu'à Impel Down avant de reprendre le chemin de Marine Ford.

Elle s'accorda une pause pour manger et se rafraîchir dans les locaux que le village avait mis à leur disposition. Elle en profita pour couper son haki d'observation pour avoir un peu de calme et de silence. Par habitude, elle l'avait toujours plus ou moins activé. Comme une sorte de veille en arrière-plan. Elle ne s'en rendait plus compte à force, mais le couper totalement de temps en temps faisait vraiment du bien.

Le bateau arriva trop vite.

Elle fit ses adieux aux villageois. Une partie de ses hommes faisaient une dernière fois le tour du village et l'autre partie préparait le navire au départ. L'équipe du bateau prison installa rapidement les prisonniers pour leur dernier voyage. Ils ignorèrent les cris désespérés, les appels au secours. Silencieux par l'habitude des choses.

Ils prirent le chemin d'Impel Down en prenant garde à contourner la zone de tempête. Le voyage dura deux semaines avant qu'ils n'arrivent face à la porte de la justice. Ca lui faisait toujours quelque chose de se retrouver face à cette immense porte qui protégeait le lieu. Mais celle-ci était particulière. C'était faire face à la partie de son métier qu'elle détestait.

Impel Down était inhumaine.

Ses valeurs étaient toujours bousculées en arrivant ici. Il fallait arrêter les criminels, c'était un fait. Protéger les civils était sa mission, celle qu'elle avait choisit de plein gré. Mais... Elle avait seulement vu le premier niveau de la prison et le bien fondé de la chose avait été remis en question. Cette torture permanente... N'y avait-il pas d'autres solutions ?

Elle espérait qu'un jour quelqu'un prendrait le pouvoir et changerait tout cela. En attendant...

Elle descendit et se rendit dans les bureaux de la prison remettre le nom de ses prisonniers. Ceux qui avaient une prime iraient au second niveau, les autres resteraient au premier. Dans tous les cas ça serait l'enfer.

Laerke reprit le chemin de Marine Ford sans se retourner.

Laerke reprit le chemin de Marine Ford sans se retourner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Liens mystiquesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant