Choix Izuku

36 0 0
                                    

Bonne lecture!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je le regarda, et regarda Ia porte qu'Izuku avait passé il y avait à peine quelques minutes. J'alterna plusieurs fois entre son visage et la porte, et je décidai finalement...

De courir. 

De courir jusqu'à en perdre haleine pour rejoindre mon brocoli préféré. J'ai couru, couru. Mais je ne l'ai pas trouvé. Je suis allée voir Iida-kun, histoire de lui demander si il savait quelques chose de l'endroit ou pourrait se trouver Izuku, mais non, rien. Et ce fut pareil avec toute la Dekusquad, et même la classe entière. Personne ne savait ou ce trouvait cet idiot. Puis soudain, après 2 heures de recherche, je le vit. Il était sur le toit, endroit inhabituel pour lui, et regardait les étoiles. Je m'approcha doucement, et mis une de mes mains sur son épaule. Il se retourna brusquement, avant de m'apercevoir, et baissa la tête.

-Tu n'étais pas avec Kacchan? Il demande d'une petite voix.

-Je préfère être avec toi. Je dis, d'une voix encore et toujours dépourvue d'émotions avant de me placer à ses côtés.

Il tourna la tête vers moi, alors que je regardais les étoiles, et me fixa un long moment. Je me retourna vers lui, et il me sourit.

-Tu es belle. Il me dis simplement.

-Merci. J'avais répondu avec mon ton de d'habitude, même si au fond de moi, j'avais l'impression que des milliers de papillons tourbillonnait dans mon ventre. Et je me retourna vers les étoiles.

-T/p? Je me suis toujours posé la question, mais je n'ai jamais osé te la demander. Il soupira. Alors voila, est-ce que tu aimes Kacchan?

-Non. 

-Je v- Attend quoi?? Tu ne me demande pas ce que c'est "d'aimer"?  

-Non, Bakugo m'a expliqué quand je lui ai demander. 

-Tu lui as...demander? 

-Oui.

-Pourquoi? 

-Je voulais savoir si j'aimais une personne de mon entourage ou pas. 

-Je vois...Et donc? 

-Et donc je l'aime. Je me retourna vers lui.

-Je vois...Je te souhaite une belle vie avec cette personne. Je suis sur qu'il t'aime aussi!...

-Ah oui? Tu m'aimes? Je me rapprocha de lui.

-No- Attend quoi?! Il cri.

-Je t'aime, tu m'aimes? Il se mit à rougir fortement. 

-Je-je...Oui! Oui je t'aime! Il me cri.

Et je me recule, rapportant mon visage vers les étoiles. Il me regarde, avec un air étrange, comme si il attendait que je parle. 

-Je t'aime aussi. Je dis simplement avant d'esquisser un petit tout petit sourire. Izuku le vu et me fit un câlin, son tors collé contre mon dos, je tourna la tête vers lui.

-Ton sourire est tellement incroyable...J'aimerais le voir tous les jours. 

Je me mis face à lui, et passa mes bras autour de son cou, avant de poser ma tête sur son torse. 

-Je te promet d'essayer de sourire. Il plaça ses mains dans le bas de mon dos. 

-Je ne t'y oblige pas.

-Je sais Izuku, mais je vais y arriver, grâce à toi. Grâce à toi, je guéris, j'arrive enfin à savoir ce que je ressens, alors Izuku, merci. 

-D-de rien c'est normal!

J'appuya un peu plus ma tête contre son torse et ne bougea plus. Sa prise autour de mon dos se resserra avant qu'il déclare ;

-Je t'aime T/p.

-Je t'aime Izuku. 

Pdv Externe.

L'amant de notre héroïne se tenait là, sur l'estrade, un large sourire collé au visage. Son costard-cravate acheté pour l'occasion mettait en valeur son corps et son visage. À ses côtés, se tenait sa mère et ses amis proches, tel qu'Ochako ou encore Tenya. Les amis et la famille des deux amants était réuni au complet. 

Et soudain, 

Il la vue. Elle, cette femme resplendissante dans sa robe blanche, un bouquet à la main. Cette femme, qui, dans quelques minutes, allait devenir sienne, légalement. Elle marchait sur le tapis rouge déposé au sol, tenant le bras de son "père" qui était aussi l'ancien professeur principal de la 2-A. Tous les regards se posèrent sur elle, tandis qu'elle traversait la pièce d'un pas lent, se faisant encore plus désirée. Son amant la regardait avec des yeux admiratifs, la trouvant plus que belle en ce jours de fête. Elle arriva enfin devant lui, elle aussi, un sourire au lèvres, et prit les mains de son amant.

-Tu es magnifique. Dit simplement Izuku, paralysé par la beauté de la fille qu'il aimait.

Elle ne répondit pas, se contentant de lui sourire. Après plusieurs minutes, le prêtre dit enfin la phrase que toute l'assemblée attendait depuis le début ;

-Et je vous déclare, mari et femme. Vous pouvez embrasser la mariée.

Ni une ni deux, Izuku se jeta sur la C/c et l'embrassa à pleine bouche, plus qu'heureux d'être enfin marié à la jeune femme qu'il aimait. Le jeune fille répondit au baiser, mettant sa main derrière la tête de son mari pour approfondir le tout. 

La suite, fut joyeuse, très joyeuse. Le repas, les amis, les cadeaux, les félicitations. Tout était parfait. Puis, il partirent en lune de miel, visiter different pays. 

Quelques années plus tard, alors qu'Izuku rentrait de son travail de héros, il vit sa femme, assise sur le canapé, un air vide sur le visage, lui rappelant sa jeunesse avec elle. Il s'approcha doucement, et lui embrassa la joue.

-Tout vas bien mon amour? Avait-il dit, inquiet.

-Izuku, assez toi, il faut qu'on parle.

Le jeune homme s'exécutait, et la C/c le regarda, un petit sourire au lèvres. Elle sortit de son sac un objet, et le tandis à son mari. Ce dernier écarquilla les yeux quand il vit la test de grosses positif de sa femme. Comme il ne disait rien, T/p finit par conclure ;

-Je suis enceinte. Avait-elle dit avant qu'Izuku lui saute dans les bras, lui répétant à quel point il l'aimait et à quel point il était heureux. 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Enfin finit! J'espère qu'il vous aura plus ^^

Sayonara!

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant