Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-All might sera présent demain après-midi. Et pour ce qui est des emplois du temps, je vous les ramène ce soir.
-Ok, à ce soir.
Et il raccrochas. Tu rangeas ton téléphone dans ton sac, lançant un regard triste aux feuilles que tu avais volées dans la salle des professeurs pour l'alliance. Oui, c'était toi. C'était toi l'espionne, celle qui renseignait l'alliance, celle qui trahissait son école. C'était impardonnable, tu le savais. Tu n'avais pas d'excuse, tu avais fais ça par amour, tout simplement. Même si ton amour était à sens unique, et que celui que ton coeur avait choisit te considérais comme un jouet jetable. C'était toxique, il était toxique, tu le savais. Mais tu ne pouvais t'empêcher de l'aimer, lui, Tomura Shigaraki. C'était comme ça, tu n'y pouvais rien, tu ne choisissais pas qui tu aimais, malheureusement. Cet amour te fatiguait, il te rendait folle. Tes amis l'avaient vu, et ils se posaient tous des questions, ils étaient inquiets. Seulement, tu ne leur disais rien, tu ne pouvais pas. Alors aujourd'hui encore, tu trainais des pieds en sortant de cours, sachant déjà à qui tu allais avoir affaire. Toga, ou Dabi, ou encore Twice. Mais pas Tomura, non. Lui, il ne sortait jamais de sa tanière, et c'était seulement lors de vos appels téléphoniques que tu pouvais entendre sa voix. Cette fois là ne fut pas différentes des autres, tu te rendis au point de rendez-vous, Toga apparu, bien sur elle essaya de te tuer, sans succès. Mais après quelques minutes, alors que tu t'apprêtais à partir, une main -ou plutôt 4 doigts- se posèrent sur ton épaule. Tu te retournas, pensant que c'était Toga, mais la surprise emplit ton visage quand c'est le grand Tomura Shigaraki que tu aperçus devant toi. Tu rougis et bégaya des choses incompréhensible.
-Donc c'est toi, notre informatrice? Il te demanda, te coupant dans ton monologue intérieur.
-O-oui! Tu dis.
-Tu as l'air faible. Ta bonne humeur en prit un coup, et tu te crispas.
-Je-je ne suis pas faible. Je peux vous le prouver.
-Pas besoin, tu as peut-être l'air de l'être, mais tu ne l'es pas, sinon tu ne pourrais pas faire tous ça pour nous. Un sourire se forma sur ton visage.
Tu continuas de parler quelques temps avec Tomura, puis tu rentras à l'internat en espérant que personne ne t'avait entendue. Manque de bol, Denki passait par là. Il te regarda avec un air incongru avant que tu ne te précipites dans ta chambre, sans même prendre le temps d'essayer de lui expliquer. Tu t'enfermas, et t'endormis, heureuse mais inquiète. Le lendemain tu te réveillais, et alla en cours. Tu croisas Denki, qui te regarda bizarrement, mais tu préféras l'ignorer. Tu entras dans la classe, et t'assis à ta place habituelle. Ton professeur principal arriva enfin.
-Bon, chers élèves, je voulais vous prévenir d'une menace importante ; un ou une espion de l'alliance est parmi nous, si jamais vous avez vu quelque chose de suspect, prévenez moi tout de suite.
Suite à cette annonce, Denki te regardas avec insistance, mais encore une fois, tu l'ignoras. La fin de la journée arriva. Tu sortis encore une fois calmement de la classe, et te rendis dans ta chambre, histoire d'essayer de dormir après cette journée fatigante. Malheureusement pour toi, ton repos fut de courte durée, ton professeur principal, M.Aizaiwa vint te déranger dans ta sieste, il toqua à ta porte, tu l'ignoras d'abord mais te résigna et lui ouvrit.
-Que me vaut l'honneur de cette visite? Tu demanda, encore un peu dans les vapes.
-T/p, Denki m'a rapporté qu'il te voyait souvent sortir la nuit, tu pourrais m'expliquer pourquoi?
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
Teen FictionHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...