"Ne te préoccupe pas de ce que les gens pensent, lève la tête haut, et fonce!"
Izuku Midorya.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pdv Izuku
-Izuku Midorya, j'ai l'honneur de vous nommer Hero n'1 de notre beau pays qu'est le Japon!
Les fans qui se poussent pour avoir un autographe, les journalistes, avec leurs flash qui m'éblouissent, mes amis du lycée qui se tiennent à côté de moi, même Kacchan est là. Ma mère, un grand sourire collé sur le visage, qui m'applaudit. Et enfin, All Might ce héros, qui se tient là, devant moi. Et c'est avec un grand sourire que j'accepte la médaille que m'offre l'ancien n'1 qui est aussi mon modèle. Jusqu'à ce que...
-BIP BIP BIP (NDA ; Margot, experte en brutale depuis 1989)
Je me relève en sursaut, et regarde l'endroit d'où provient le bruit. En effet, c'est mon réveil. Et, en effet, tout cela n'était qu'un rêve. C'était trop beau pour être vrai...Mais bon, vous savez quoi? Je n'ai qu'à le rendre réel, ce rêve! Enfin bref, trêve de blablatage, (NDA ; je sais même pas si ça existe mais bon ._.) je dois me préparer si je ne veux pas être en retard. Après dix minutes, je suis fin prêt. Je me munis de mon sac à dos jaune et sort de l'appartement sans oublier de refermer derrière moi. Je commence à marcher quand soudain...
Travaux.
Il y a des travaux sur mon chemin habituel. Bon...Ne pas se démoraliser, je connais un autre chemin. Je me dirige donc vers l'autre moyen pour moi de me rendre dans mon lycée. Après quelques minutes de marche, je pénètre dans une ruelle sombre, je n'ai pas peur. Après tout, que pourrait-il m'arriver? Je continue donc de marcher, jusqu'à ce que je m'arrête, en plein milieu de la ruelle. J'ai entendu un bruit. Je me retourne et croise un regard. Je me pétrifie, et ne cesse de fixer la chose en face de moi, ne pouvant détourner mon regard de ses belles iris C/y. Elle s'approche de moi, encore et encore, jusqu'à arriver juste devant moi. Je détaille chaque parcelle de son visage fin avec attention. Bon dieux qu'elle est belle, je dirais même magnifique. Elle approche ses longs doigts fin de mon visage, par méfiance, je recule ma tête, elle stoppe son geste, et moi aussi. Avec ses doigts, elle effleure mes lèvres avant de se reculer et de se replacer devant moi, à une certaine distance. Je vois des larmes perler sur le coin de ses yeux, et elle baisse la tête.
-Je ne veux pas te tuer...Se chuchote-elle à elle même, pensant que je ne l'avait pas entendue.
-Me...Me tuer? Je dis en reculant d'un pas.
Soudain, elle relève la tête et me regarde droit dans les yeux, son regard inquiet me fait regretter mon geste. Et, en un battement de cils, elle disparait. Je regard plusieurs fois autour de moi avant de continuer mon chemin, triste, inquiet et nageant dans l'incompréhension. Qui est cette fille? Devait-elle me tuer? Quel est son alter si elle a réussi à s'enfuir comme ça? Pourquoi parait-elle si douce et si fragile? Pourquoi je n'arrête pas de penser à elle?
J'arrive enfin devant le bâtiment qui me sert d'école et entre à l'intérieur, laissant mes questions sans réponses. Je toque à la porte de ma classe, je suis surement en retard. M.Aizaiwa me dit d'entrer. Je m'excuse faiblement avant de me diriger vers ma place, sans lâcher un seul regard aux gens de ma classe. Pendant tout le cours, je n'ai cessé de penser à elle, puis, quand la pose déjeuner arrive enfin, Ochako me tire de ma rêverie.
-Deku-kun! Deku-kun! Heho, tu m'entends? Dit mon amie en passant une main devant mon visage.
-Hein, quoi? Oh, Ochako, je ne t'avait pas vue. Dis-je en relevant la tête vers elle.
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
Genç KurguHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...