-ShotoXReader(MHA)//Altruisme//-

131 4 0
                                    

Bonne lecture!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

La douce brise qui volait dans les rues de la ville faisait tomber les feuilles des cerisiers fleuris en cette belle journée de printemps. Les arbres et les fleurs éblouissaient les gens avec leurs couleurs éclatante, le soleil brillait. Les passants, qu'ils soient petits ou grands, gros ou maigre, ou encore blond ou brun, avaient tous un sourire aux lèvres, et regardaient la beauté de la nature qui changeait leurs ennuyeux quotidiens. Cette merveille, ces sourires, cette bonne humeur, n'était du qu'à une personne, T/p. T/p et son alter ; mère nature. Son alter, aussi incroyable soit-il, consistait à contrôler un des quatre éléments principaux ; la terre. Et c'est ainsi, qu'en ce beau matin de mai, elle redonnait le sourire au gens en usant des ses pouvoirs. T/p était comme ça, elle faisait tout pour voir le sourire des autres, quitte à ce faire du mal à elle même, pour elle, rien ne valait le sourire enfantin d'une personne heureuse. C'était une qualité énorme, mais aussi, un défaut bien trop gros. Combien de fois avait-elle été harcelée à cause de son altruisme? Combien de fois avait-elle été critiquée à cause de sa gentillesse? Combien de fois avait-elle été jugée à cause de sa bonté? Trop de fois, plus personne ne comptait, et encore moins elle. Malgré son chagrin, elle gardait le sourire, elle ne voulait pas inquiéter ses amis, ni sa famille, alors elle souriait. Ses pensées divaguèrent, jusqu'à ce que quelqu'un vienne la sortir de ses pensées.

-Regardez c'est la faible! Crièrent quelques voix.

"La faible". C'était le surnom qu'on lui donnais, à cause de son altruisme. Pourtant, elle n'était pas faible, au contraire. Et c'est pour ces raisons qu'elle avait décidée d'entrer à Yuei ; Pour prouver qu'être gentil et altruiste, ne voulait pas dire, être faible. Après cette incident, elle arriva enfin devant son lycée. Son sourire légendaire avait disparu, et cela ne passa pas inaperçu auprès de ses camarades. Malheureusement, ils n'eurent pas le temps de lui demander, le cours avait déjà débuté. 

-Bon voilà, et n'oublier pas les pages 45-46 à faire pour demain! Dit son professeur d'anglais.

Notre jeune héroïne sortie de la classe sans attendre personne, et se dirigea dehors. Elle pensait encore à l'épisode de ce matin, mais elle ne savait pas pourquoi. D'habitude, elle oubliait bien vite ses histoires là, mais aujourd'hui, elle n'oubliait pas. Elle n'y arrivait pas. Alors elle marchait, sans but précis, dans les rues de sa ville. Les fleurs fanaient à son passage, sa tristesse touchait même mère nature. Elle marcha encore et encore, jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. Elle s'assit sur un banc, le temps de reprendre son souffle. 

-Tu n'es pas chez toi? Dit une voix que notre C/c connaissait bien.

-Non, je voulais rester un peu seule. Elle se retourna vers son ami au cheveux bicolores et constata qu'il était assit à côté d'elle.

Le bicolore n'en dit pas plus, il savait que son amie n'aimait pas parler de ses problèmes, alors il l'a regarda simplement. Au bout de quelques minutes de blanc, le jeune Todoroki craqua et lui demanda ce qui n'allait pas.

-Ils se moquent encore c'est ça?

Elle hocha doucement la tête, ne voulant pas en dire plus. Shoto prit ses mains, et elle tourna la tête vers lui. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, quand d'un coup, le bicolore brisa l'espace qui les séparaient et prit la C/c dans ses bras.

-Je te promet qu'ils ne valent pas la peine...Tu es une personne incroyable, tu es forte d'accord? Je ferais tout ce qu'il faudra pour que tu te sentes mieux, pour qu'ils arrêtent je te le promet. Mais retiens bien une chose ; Tu es la plus forte.

Elle serra un peu plus sa veste et enfouis sa tête dans son cou, avant d'hocher doucement la tête. Il s'enleva au bout de quelques secondes et la regarda.

-Tu es la plus forte. Il déclara avant d'embrasser doucement le front de T/p.

657 mots

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Petit OS vite fait, j'espère qu'il vous plairait :3

Sayonara!

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant