Commande de :
En espérant que ça te plaise!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre; Un noël pour la brigade.
-Sharnalk, le sapin dans le fond là! Je m'écriais, tandis que je voyais mon ami perdu. Machi détache tout de suite Phinks, c'est l'arbre que tu dois décorer avec des guirlandes, pas lui! Machi le lâchait enfin.
Fatiguée, je m'asseyais quelques minutes. En effet, noël arrivait à grands pas, et je n'avais toujours pas finit les préparatifs de base. La brigade était difficiles à gérer, alors j'essayais de faire de mon mieux. Franklin, Nobunaga, Shizuku et le chef étaient partis en quête de nourriture pour le fameux repas de Noel, tandis que Phinks, Sharnalk, Machi, Korutopi et Bonorenof m'aidaient pour la décoration et les autres préparations. Le seul qui manquait à l'appel était Feitan. Pour une raison particulière, il détestait Noel, et restait à l'écart. Ce qui, je l'avoue, me brisait le coeur. Noel est ma fête préférée, c'est le moment où on peut partager un moment merveilleux avec sa famille, où ses amis. Et la brigade est comme ma famille. Malgré ma peine, je ne m'arrêtais pas. Je m'acharnais à la tâche, jusqu'à en tomber. Et c'est ce qui arriva, le soir de Noël. Je me surmenais tellement, que j'ai finis par m'évanouir. Je ne me souvenais pas de grand chose, juste qu'à mon réveil, c'est Feitan qui se tenait à mes côtés.
-Fei.. Je dis, d'une voix fatiguée.
-T/p. Il dit d'une voix dure, presque sévère. Il faut que tu t'arrêtes. Cette fois-ci, ça voix laissait transparaître une faible inquiétude.
-Pourquoi..? La fatigue me rendais nerveuse, sensible.
Je prononçais ce mot faiblement, presque en sanglotant. Feitan le remarqua, alors son ton ce fut plus doux. Il me montrait enfin son inquiétude.
-Tu te surmènes trop. Regardes où toutes ces conneries ton menées? Tu tombes littéralement de fatigue.
Je me relevais difficilement, prenant appuis sur Feitan.
-Cette fête est importante pour moi Fei. Je veux tout faire pour qu'elle soit parfaite. Je dis, sur la défensive.
-Pourquoi?!
Je le sentais perdre patience. Alors, je me retournais vers lui, les yeux larmoyant.
-Parce que c'est ce jour-ci que je suis entrée dans le brigade! Je criais. C'est ce jour-ci que ma vie à été chamboulée, ce jour-ci que je suis devenue quelqu'un..
Je sentais que j'en avais trop dis. Je lâchais Feitan et rejoignis les autres. Machi me demanda comment j'allais, je répondais par la positive, avant de reprendre mon travail. J'aidais Sharnalk avec les guirlandes, tandis que Phinks et Bonorenof ce disputaient pour savoir qui mettrait l'étoile en haut du sapin. Le chef aidait Shizuku avec la cuisson de la dinde. (qu'ils avaient volés chez le meilleur traiteur de la région) Korutopi dressait la table. Franklin, lui, aidait Shizuku et le chef avec le repas. Une fois le sapin finit, je me munis de plusieurs chapeaux de pères noels, que je distribuais au fur et à mesure à mes amis. Je faillis faire bruler la dinde à cause de mes bétises, mais à part ça, tout ce passa bien. Je m'approchais de Feitan, qui n'avait pas bougé depuis notre dernier échange. Je m'approchais de plus en plus, jusqu'à arriver devant lui.
-Salut. Je dis, voulant commencer un dialogue.
-Salut. Il me répondit.
Je lui tandis le chapeau, il le regarda avec mépris, soupira, et finit par le mettre. Je lui adressa mon plus beau sourire, et le remerciait. Mais je ne voulais pas partir. Je voulais continuer à lui parler. Quelque chose chez moi, me poussait à rester près de lui. Soudain, une idée me traversais l'esprit.
-Fei? Je demandais.
-Quoi? Il me répondit avec mépris.
-Pourquoi tu n'aimes pas noël? J'étais plus que curieuse.
Il marqua un temps de pause, comme si il répondait intérieurement à ma question. Puis, il finit par soupirer.
-Noël est une fête idiote, dans lesquels les humains sont obligés d'avoir des interactions les uns entre les autres. Je n'aime pas les interactions.
Je le regardais, puis me détournais. Évidemment, j'avais oublié qui il était. Feitan déteste les interactions sociales, j'aurais du y penser. Puis, une angoisse m'emparais. Et si cette idée était purement égoïste ? Peut être que les autres non plus ne voulaient pas fêter Noël ? Peut-être que je forçais mes amis à faire la fête sans m'en rendre compte.. Néanmoins, avant que j'ai pu répondre, Feitan reprit la parole.
-Mais à vrai dire, T/p, grâce à toi, je commence à apprécier cette fête. Et il tourna la tête vers moi, m'esquissant un petit sourire. (Enfin un rictus qui, je le pensais, devait être un sourire)
Alors, je lui souriais en retour, le remerciant. Puis, son visage reprit une expression dure. Un blanc s'installa pendant quelques minutes. Ni lui, ni moi, ne semblait vouloir prendre la parole. Alors, nous restions dans le silence. Enfin le silence.. À vrai dire, entre le chef qui s'était brûlé à cause du four, Machi qui frappait Nobunaga, et Shizuku qui poursuivait Sharnalk et Phinks, le silence avait été brisé depuis bien longtemps. Je souriais doucement, voyant mes amis s'amuser.
-T/p? Dit Feitan, brisant le silence.
-Oui Fei? Je dis.
-Tu as toujours été quelqu'un. Et ta vie n'a pas commencer lorsque tu as intégré la brigade, sache le. Tu es une jeune femme exceptionnelle qui mérite tout mon respect, et pour laquelle j'ai une grande admiration.
Je le regardais dans les yeux, la bouche grande ouverte. Est-ce réellement Feitan? Je commençais à en douter. Mais je n'eus pas plus de temps pour cogiter. Le chef appela tous les monde et nous nous mîmes à manger. La dinde était excellente, le repas aussi. Je félicitais vivement le chef, Shizuku et Franklin qui avaient cuisinés tous cela. Alors, je posais enfin les yeux sur le sapin. Il était somptueux. Dessous, une montagne de cadeau, qui ne tarda pas à être prise d'assaut par toute la brigade. Tous le monde ouvrait vivement ses cadeaux, même Feitan. Enfin, lorsque tous les présents avaient été ouverts, alors, la plupart des membres ce mirent à dormir, d'autres jouaient aux cartes. Seuls Feitan et moi étions là, sans rien faire. Je m'apprêtais à ranger un peu, puisque notre repaire était devenu un champ de bataille de papier cadeaux déchus. Quand Feitan m'attrapa par le bras et m'attira dehors.
Une fois dehors, l'air froid me fouetta en pleine tête, et je me mis à grelotter. Feitan le remarqua, mais s'en fichait complètement.
-Fei? Il fait froid, pourquoi tu m'as amenée ici? Je dis, grelottante.
-Je voulais te donner mon cadeau. Il dit.
-C'est vraiment gentil, mais je ne crois pas que ça soit vraiment l'endroit le plus adéquat.
Il se retournait vers moi, marchait et s'arrêtait à quelques centimètres de mon visage. Je redoutais le pire, alors je restais sur mes gardes. Il caressa de ses mains mes joues, avant de les embrasser toutes le deux. Puis, il approcha ses lèvres des miennes, déposant un doux baiser dessus. D'un coup, toutes la froideur de mon corps disparu, laissant juste place à une douce et agréable chaleur à l'intérieur de mon ventre. Il arrêta le baiser, me regardant droit dans les yeux.
-Feitan.. Je dis, sous le choque.
-Joyeux noël, T/p. Il me dit, souriant.
Je fonçais alors sur ses lèvres, m'agrippant à ses épaules, je me retirais enfin de lui, lui souriant.
-Joyeux noël Feitan.
———————————————————————————————————————————————————————————————-
Merci d'avoir lu!
(1194 mots, corrigé ✔️)
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
Novela JuvenilHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...