-Gon-
Tu étais sortie de l'hôpital, ton hospitalisation avait prit fin. Tu étais heureuse et triste en même temps. Heureuse car tu pouvait enfin aller où tu voulais, et triste car tu ne reverrais surement jamais Gon. Tu marchais tranquillement dans les rues, quand tu percutas quelqu'un. Tu reconnu de suite la touffe blanche de Kirua, et le salua. À ses côtés, se trouvait une jeune fille avec des cheveux noirs, et au beau au yeux bleu, comme ceux de Kirua. Puis, à sa gauche, tu vis un autre garçon, du même âge que Kirua à peu près, il avait des yeux brun et des cheveux vert. Tu le trouvait adorable. La première chose que tu fis, après les avoir salués, fut de demander à Kirua comment allait Gon, le garçon aux cheveux vert écarquilla les yeux, et rougit doucement, alors que Kirua ricanait.
-Qui a t'il de drôle, Kirua? Tu demanda, ne comprenant pas.
-T/p, je te présente Gon! Sa main fit un grand geste et il la posa finalement sur l'épaule du garçon au cheveux verts. Tu te mis à rougir.
-À-à ba euh...Bonjour! Enchantée je suis T/p! Tu souri en espérant qu'il ne te trouve pas bizarre.
-Je suis Gon! Il te sourit en retour.
-Enfin bon, T/p, moi et Aruka devant partir, on se reverra bientôt, j'espère.
-Oh, oui, à bientôt Kirua!
Et ils partirent tous deux, te laissant seule avec Gon.À peine ils furent hors de vu, que Gon prit la parole.
-Merci T/p.
-Pourquoi Gon?
-Merci d'être venue me voir tout les jours, d'avoir en quelques sorte, pris soin de moi alors que l'on ne se connaissait même pas...Je t'en suis très reconnaissant.
-C'est...C'est la moindres des choses. Tu lui souris.
-Dit T/p...Tu veux m'accompagner?
-Où donc?
-Je vais...Je vais voir mon père, en haut de l'arbre monde. Il pointa l'arbre dépassant le ciel du doigt. J'aimerais que tu m'accompagnes.
-Non Gon, je ne suis pas capable de monter là-haut, je suis désolée...
-Je te porterais!
-N'insiste pas...
-Alors attend moi en bas, je reviendrais vite.
-Je...Si tu veux.
Et il partit sur ses mots, rejoindre son père, tandis que tu l'attendais dans l'hôtel le plus proche. Il revint, le matin du lendemain, alors que tu dormais profondément. Il embrassa ta tempe alors quand tu nageais dans l'inconscient et partit, lui aussi se coucher. Tu te réveillais une heure plus tard, et constata que Gon était revenu. Tu l'observa de longue minutes avant qu'il ouvre, à son tour, les yeux. Il te salua, et tu fis de même. Il te demanda si la nuit c'était bien passée, tu répondit positivement. Puis, après avoir mangés et s'être préparés, vous partirent de l'hôtel et vous marchèrent dans la ville.
-Où va t'on Gon?
-Oh oui, suis-je bête? J'ai promis à tante Mito que j'irais la voir après avoir retrouver Ging! Donc, je vais la voir. Elle habite sur l'île de la Baleine...Dit T/p, tu viens avec moi pas vrai?
-Oui, avec plaisir. Tu lui souris.
Sans te répondre, il te prit la main et t'entraîna jusqu'au port. Enfin arrivés, vous montèrent dans un bateau, Gon était tout excité, tandis que toi, tu étais juste heureuse d'être là, avec lui.
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
Teen FictionHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...