✨Katsuki x Reader (Mha) //Ma servante// ✨

323 8 0
                                    

Bonjour et bienvenue dans cette première histoire!

C'est un univers parallèle donc les personnages ne sont pas à Yuei.

En espérant que ça vous plaise ^^

Bonne lecture!

Pdv T/p

Ça y-est, j'y suis. Je suis enfin, après de longue heures de routes, devant le château du tout puissant roi Bakugo. Oh? Vous êtes la...Je me présente alors, je me prénomme T/p, je suis une orpheline. J'ai du, pour survivre, faire pas mal de choses...Et la, je vais commencer à travailler en tant que servante, et pas pour n'importe qui en plus! Je travaille pour le roi Bakugo en personne! Attendez...Comment ça vous ne connaissez pas le roi Bakugo?! Bon...Je vais donc devoir vous conter son histoire..; Le roi Katsuki Bakugo, fils de la reine Mitsuki et du roi Masaru. Il est réputé pour son mauvais caractère et ses crises de colères catastrophique...Il est à l'origine de plusieurs guerre sur son royaume, d'ailleurs, quand j'y pense, il les a presque toutes gagnée...C'est d'ailleurs pour ça que son royaume est si grand...Enfin bref, ces seuls amis sont les rois Eijiro Kirishima et Denki Kaminari. On dit aussi qu'il traite ses serviteurs assez mal...Mais bon, personnellement ça ne me dérange pas vraiment.

??? - C'est toi la nouvelle!? Dépêche toi!

Je me retourne et vois une grosse dame se dresser devant moi. Elle me regarde sévèrement. 

??? - Dépêche toi d'aller poser tes affaires dans les dortoirs et reviens!

T/p - O-oui!

Je me dirige vers les dortoirs, choisis le seul lit libre et installe mes affaires dessus. 

??? - DEPECHE TOI!

Je sursaute et me retourne, la grosse dame de tout à l'heure et juste derrière moi. Ses cris ont alertés tout le couloir...Elle commence à me passer un sacré savon, et je vois deux garçons qui se mettent à l'encadrement de la porte, l'un à les cheveux vert, et l'autre à les cheveux bicolores, un côté est rouge tandis que l'autre est blanc. Elle ferme enfin sa bouche. Elle me regarde sévèrement et me prend le bras, elle m'entraine dans la cuisine et mets un plateau sur les bras.

??? - Va porter ça au roi! MAINTENANT!

Elle me hurle dans les oreilles et je ne peux m'empêcher de sursauter, je sors de la cuisine le regard vide. Je croise les deux garçons de tout à l'heure. Le vert m'adresse la parole. Tout en marchant, ils entament une discussion.

??? - Pff..La gouvernante est vraiment une peau de vache..

??? - Tu m'étonne.

??? - Aufait moi c'est Izuku Midorya!

??? - Moi Shoto.

Izuku - Et toi?

T/p - Je...Je m'appelle T/p.

Shoto - C'est un très beau prénom.

Il me sourit.

T/p - Merci beaucoup^^

Nous continuons la discussion, et de file en aiguille, j'apprend que Shoto et Izuku sont non seulement des valets mais aussi des amis proche du roi Bakugo. Nous passons devant une porte et je m'arrête, les deux garçons me regardent ;

T/p - Je vous laisse, je dois apporter son petit déjeuner au roi Bakugo.

Izuku - D'accord, à plus tard T/p!

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant