✨NormanXReader(TPN)//Le faux sourire//✨

84 8 0
                                    

Bonne lecture!

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je regardais l'horizons, en pensant à notre avenir. Emma, Ray, Gilda et Don n'allaient pas tarder à revenir. Moi, je surveillais les petits, et je devais les protéger en cas d'une quelconque attaque. Pourquoi? Parce que, apparement, je suis celle qui sais ce mieux le battre de tous nos "frères et soeurs" enfin bref...Ça faisait déjà plusieurs semaines que nous avions quittés Grâce Field House, et que nous avions établi notre campement, ici, dans cette veille "église" désaffectée, où personne n'aillait mise à part un vieux démon aveugle. Enfin bref...C'est la belle vie quoi. Ironie. Mes pensées divaguent tandis que je vois les autres revenir, je les salue mollement alors qu'ils pénètrent dans l'église. Je ne prend même pas la peine de descendre de mon perchoir, bien trop enveloppée dans mes pensées pour faire attention à quoi que ça soit. Puis, quelques minutes plus tard, je sens une présence derrière moi. Je me retourne brusquement, en position d'attaque avant de voir Emma. Je me raidis et la salue sans énergie.

-Salut. Je dis, les yeux vides.

-T/p! On a ramené plein de vivre! S'écrie Emma.

-Cool. Je dis, pas aussi enthousiasme qu'Emma avant de me retourner vers l'horizons. 

Emma se pose à côté de moi, et commence elle aussi, à scruter l'horizons.

-C'est beau. Dit-elle, voulant surement engager la conversation.

-Oui. 

-Écoute T/p, je sais qu'il te manques, à moi aussi tu sais, mais il est partit, c'est une vérité qu'il faut accepter...Dit Emma en tournant son visage vers le mien.

-Je ne vois pas de quoi tu parles. Je dis, essayant de retenir mes larmes.

-T/p...Cesse de te voiler la face...

-Il n'est pas mort, Emma, je le sais, je le sens au fond de moi, Norman est vivant. Je tourne la tête vers elle.

-T/p...Norman est mort, il s'est sacrifié pour nous...Me dit Emma, inquiète.

-IL EST VIVANT! NORMAN EST VIVANT! Je crie, ne pouvais plus retenir mes larmes.

Emma tente de m'attraper la joue, pour essuyer mes larmes, mais je ne lui laisse pas le temps et enlève sa main. Elle comprend que j'ai besoin d'être seule et, après quelques minutes face à face, elle redescend avec les autres. Enfin seule, je m'écroule à terre, ne pouvais plus retenir mes larmes, ni mes cris, et je pleure, je pleure tellement fort, jusqu'à ce que je n'en puisse plus. Je m'endors, sur se sol froid, en pensant au garçon que j'aime ; Norman. Quand je me réveille, il fait déjà jours. Anna est à côté de moi, elle regarde les alentours, comme je le fait d'habitude. Je me lève, et constate que mon corps est recouvert d'un manteau. 

-Anna? Je dis, en remarquant qu'elle ne portait plus son manteau.

-T/p! Tu nous a fait tellement peur! Tout va bien..? Je détourne le regard.

-Oui je-...Ça va, ne t'inquiète pas. Je lui fais mon plus beau -faux- sourire et lui tend son manteau. Tiens!

-Merci! Elle me rend mon sourire et récupère son manteau.

-Bon, tu peux redescendre t'occuper des petits, je reprends mon poste! Je lui sourit.

-Bien capitaine! 

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant