Préférence (HxH)//La rencontre//

101 6 0
                                    

Salut ._. Je voulais tester un truc donc voila, si vous aimez pas, aucun problème, si vous aimez, dites moi avec quel animé vous voudriez que je fasse des préférences.

Bonne lecture! 

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Gon- (c'est juste après l'arc des fourmis chimère, quand Gon est à l'hôpital.)

Tu étais à l'hôpital, à cause d'un problème que tu avais au coeur. Dans la chambre à côté de la tienne, résidait un garçon très mal en point, qui pouvait mourir d'un moment à l'autre. Tu savais pourquoi il était là, et à vrai dire, son courage t'avais impressionnée. Tu ne savais pas son nom, ni son âge, ni même rien de lui, mais tu voulais le voir guérir, tu voulais lui parler et le féliciter, lui dire qu'il t'avait impressionnée. Alors voila, chaque jour tu te rendais devant sa chambre ou tu pouvais le voir et constater l'étendue des dégâts. Un jour que tu le regardais en pensant à quel genre de personne il pouvait être, tu vis un garçon au yeux bleu et au cheveux blanc. Il te demanda qui tu étais et si tu connaissais son ami, se prénommé "Gon". Tu lui répondis que non, que son histoire t'avais juste impressionnée, et que tu t'inquiétais pour lui même si tu ne le connaissait pas vraiment. Le garçon esquissa un sourire et commença à te parler de son ami, de Gon. 

-Kirua/Killua-  

Tu te demandais encore comment tu avais atterrie ici. Tu étais enfermée, dans une sorte de cage. Tes bras et tes jambes étaient enchainés. À côté de ta cellule, tu entendais des bruits de coups. Tu écoutais attentivement, quand soudain, tu remarquas une présence devant toi. Tu dirigeas ton regard vers la présence et tu vis...

Un enfant. 

Un enfant d'une dizaine d'années tout au plus, pourtant, tu te méfiais. Cet "enfant" te rappelais quelque chose. Puis, après quelques secondes, ton visage se crispa. Tu connaissais cette silhouette, ses cheveux, ses yeux. Ce n'était nul autre qu'un Zoldicks. Le plus petit qui plus est, le seul et unique Kalluto/Karuto. Tu allais prendre la parole, mais il te devança.

-Grand frère à raison, tu es forte.

Forte? Grand frère? De qui parlait-il? Aucune idée. Mais à vrai dire, tu le savais au fond de toi, tu n'étais pas ici pour rien. Les Zoldicks ont la réputation d'être des assassins de renom, alors, que fais-tu ici? tu n'en sais rien.

-Dit, Kalluto/Karuto c'est ça? Il leva la tête vers toi. Qu'est ce que je fais ici enfaite? 

Il te regarda dans les yeux, ne disant rien. Bon, ok, ça va être dur de le faire parler lui...Tu soupirais intérieurement. Et puis, après quelques minutes, il partit enfin, te laissant seule avec mes questions. 

Puis quelques jours plus tard, alors que tu étais encore et toujours seule dans ta cellule, une personne s'arrêta devant ta cage. Tu ne pris même pas la peine de lever la tête.

-T'es qui toi? Et pourquoi t'es là? Te dit cette personne.

Tu daigna enfin lever la tête, et qu'elle ne fut pas ta surprise quand tu vis un beau mâle au cheveux blancs et au belle iris bleu -ok je me calme- Tu continuais de le fixer -matter- alors qu'il s'impatientait.

-Oï! Réponds moi!

-Ah euh je- Je m'appelles T/p T/n. Je...J'ai aucune idée de pourquoi je suis ici enfaite...Eheh...Tu rigola nerveusement.

-Viens avec moi alors. Il te dis simplement.

-Really?! 

-Ouaip.

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant