✨EijiroXReader(Mha)//Le poème//✨

97 3 0
                                    

Bonjour à tous! Je voulais tester quelque chose. Dites moi ce que vous en pensez!

------------------------------------------------------------------------

Pdv T/p

Et nous y re-voilà, une semaine qui recommence. Une semaine durant laquelle ma classe et moi-même allons en apprendre plus pour devenir, un jour peut être, de grands héros. Comme à mon habitude, je rêvassais alors que les autres membres de la classe 1-A entraient les uns après les autres, pour rejoindre leurs places respectives.

Et c'est là que je l'aperçus, 

ce garçon au cheveux rouges qui hantait chacune de mes nuits, celui que mon coeur avait élu.

Il se rendait à sa place.

Et sans que je le quitte des yeux, il s'assit de manière classe.

Le professeur arriva enfin, nous lâcha un regard, et commença son cours.

Je n'étais pas tellement concentrée, mon regard ne cessait d'aller vers celui que j'avais choisis comme amour.

??? - T/p, si mon cours ne t'intéresse pas tu peux sortir!

Tous les regards ce retournèrent vert moi, y compris celui de mon rouge préféré.

T/p - N-non je...Excusez-moi m.Aizaiwa...

Il m'adresse un dernier regard noir avant de continuer son cours, que je m'efforçais d'écouter. Puis, enfin, après plusieurs heures, la sonnerie indiquant la pause du midi retentit. Je me lève calmement, tandis qu'une jolie bleuette me rejoint. 

Kyoka - T/p, allons manger ensemble!

T/p - Avec plaisir Kyoka!

Kyoka est une amie incroyable, elle est la seule ici en qui j'ai confiance. Je n'ai jamais eu de véritable amis. Certains de la classe ont pourtant tentés de se rapprocher de moi, seulement, je ne suis pas facile à vivre. Je suis du genre "solitaire" je n'aime pas les conflits, ni les humains en générale d'ailleurs...C'est pour cela que je ne porte pas réellement le jeune Bakugo dans mon coeur, il s'énerve bien trop vite. Nous arrivons enfin dans le self, et nous nous installons à une table.

Et c'est à ce moment précis,

Alors que mon coeur battait bien trop fort, que je le vis.

Lui, ce rouge là, il s'est assit avec son groupe à mes côtés, 

Tandis que je le regardais d'un oeil admiré.

Ma jeune amie le remarqua bien vite.

Elle était, sans surprise, au courant des sentiments que j'avais à l'égard de ce garçon insolite.

Kyoka tenta, sans succès, de me ramener à la réalité,

Tandis que mes yeux dévoraient son corps musclé.

??? - Tu écris quoi dans ton carnet?

Je me releva avec peur, croisant les yeux du garçon dont j'étais éprise.

Il me regardait, et évidement, ne voulait pas lâcher prise.

Je fermais tout doucement mon carnet, de peur qu'il le lise. Tandis que ses yeux me fixait, 

Je ne pouvais me déceler de son emprise, et dans son regard, je me noyais.

??? - Tu...T/p, tu m'entends?

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant