Bonne lecture!
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Gon-
Toi et Gon étaient arrivés chez la tante de Gon depuis une semaine déjà. Gon, excité comme il était, te fit directement le tour de l'île -après avoir salué tante Mito- Et tous les jours, après le petit déjeuner soigneusement préparé par Mito-san, vous partirez tous deux re-visiter l'île de l'enfance de Gon. Tu t'émerveillais en voyant les différentes plantes, toutes plus magnifiques les unes que les autres, tandis que Gon te regardait, heureux que son île ton plaise. Mais ce jour là, fut différent des autres. Quand tu descendis les escaliers, tu remarquas que seule Mito-san se trouvais dans la cuisine. Tu trouvas ça étrange, sachant que Gon t'attendais toujours avant de faire quoi que ça soit, mais tu te dis qu'il avait du aller se doucher. Quand Mito te vit, elle te salua et tu t'assis à table. Les minutes passèrent et Gon n'était toujours pas là. Tu finis ton petit déjeuner et t'apprêtais à remonter quand Mito t'interpella.
-Il est dans la clairière, il t'attend. Te dit Mito avec un sourire malicieux.
Tu te dirigeas vers la porte, lâcha un petit "merci" avant de sortir rejoindre Gon. Quand tu arrivas enfin à la-dite clairière, tu vis une nappe rose posée par terre, sur laquelle se trouvait plusieurs gâteau et pâtisserie. Tu t'approchas, et quelqu'un te sauta dessus. Tu reconnus de suite ses cheveux vert et ses yeux marrons.
-Gon...Tu dis dans un souffle.
-Alors T/p...Ça te plait?? Il pointa la nappe du doigt.
-Oui, oui c'est magnifique merci beaucoup!
Il te sourit et te prit la main. Il t'entraina doucement vers la nappe et tu t'assis, il fit de même. Vous parlèrent toute la journée, de tout et de rien, riant parfois. Quand enfin, la soleil fatigué laissa sa place à la lune blanche et lumineuse. La lune était incroyable ce soir. Elle se reflétait dans le petit ruisseau qui ruisselait en face de vous. Tout en regardant ce spectacle magique, Gon attrapa doucement ta main, tu le laissas faire. Puis, après quelques minutes, alors que tu regardais encore le ciel, il tourna la tête vers toi.
-Dit T/p? Il te dit timidement.
-Mmh?
-Je t'aime.
Ton coeur rata un battement. Il venait de te dire qu'il t'aimait? Non...Non c'était Gon, il disait surement ça par amitié...
-Moi aussi Gon...Tu répondis, dépitée.
-Non mais je veux dire que je t'aime comme les grands. Je veux me marier avec toi T/p. Son regard se fit plus insistant, tandis que tes joues devenait couleur tomate.
-G-Gon...Gon je t'aime aussi...Tellement si tu savais...Il me sourit, resserrant sa prise autour de ma main.
-T/p, tu veux bien me faire l'honneur d'être ma petite copine?
-O-oui avec plai-
Il n'attendit pas la fin de ta phrase, et t'embrassa tendrement.
-Kirua/Killua-
Tu ouvris les yeux, une lumière blanche t'aveuglas, alors tu les refermas instinctivement. Après quelques secondes, tu les re-ouvrit et bougeas ta tête sur le côté. Quelle ne fut pas ta surprise quand c'est ta petite boule de neige préférée qui se tenait la, devant toi, dormant paisiblement sur une chaise peu confortable. Ensuite, tu tournas la tête vers le côté opposé. Tu remarquas que la pièce dans laquelle tu logeais ressemblait étrangement à une chambre d'hôpital. Soudain, alors que ton regard se rapportait vers Kirua/Killua, tu fus prise d'un envie. Tu pris appui sur tes coudes pour te relever doucement. Tu tandis une main vers le visage de ton ami, et lui caressa doucement la joue. Il se réveilla en sursaut, alors tu reculas ta main, par réflexe.
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
JugendliteraturHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...