✨NarutoXReader(Naruto)//Demain//✨

117 5 2
                                    

-Bad Ending-

--------------------------------------------------------------------------- 

Pdv T/p

Demain.

Demain, ce mot pourtant banal, qui veut dire tellement de choses. Quand on est enfants, pour nous, le lendemain c'est une chose qui arrivera. Mais pour moi, qui suis toujours une enfant, je ne suis pas sure de le voir, ce "demain". Je ne me souviens même plus comment je me suis retrouvée avec le crâne ouvert et un trou béant dans le ventre. Je me sens partir doucement, j'aimerais que ça soit rapide, parce que j'ai un mal de chien. J'entend des voix m'appeler mais à vrai dire, je m'en fiche. Je veux juste mourir, que cette vie misérable s'arrête. Je sens quelques chose m'agripper le bras, j'ouvre difficilement les yeux, pour me permettre de voir qui tente de me sauver. 

Naruto.

Naruto, mon petit Naruto. Lui, ce garçon qui déborde d'énergie, la "machine à manger des ramens", ce garçon qui a toujours été la pour moi, malgré mon mauvais caractère, ce garçon qui a un rêve, celui de devenir Hokage. Naruto...Quand je serais enfin partie, je te promet de veiller sur toi, de veiller à ce que ton rêve se réalise. Tu as de la chance Naruto, toi, tu as un rêve. Toi, tu vis pour accomplir quelque chose. Moi, je n'ai rien, et je ne suis rien. Naruto, tu m'as intriguée, pendant longtemps, je t'ai admiré, et un jour, tu m'as remarquée. Tu as remarqué ma "force", celle qui t'impressionnait, tu m'as demandé de t'apprendre, je l'ai fais. Mais Naruto, tu n'as même pas idée de ce que se petit geste m'a apporté, grâce à toi, j'ai pu connaitre bien des sentiments que je pensais inaccessible. Tu m'as fait connaitre, l'amitié, la gentillesse, le sacrifice, tu m'as fais rire, et tu m'as rendue amoureuse, amoureuse de toi. Je t'aime Naruto, j'aurais aimé te le dire avant de mourir. J'aurais aimé que mon "demain" soit à tes côtés. J'aurais aimé te voir grandir et devenir plus fort. J'aurais aimé t'embrasser et te montrer mon amour tous les matins. Parce que oui, Naruto, tu es, et tu seras toujours ma seule et unique raison de vivre. 

Je m'éteins peu à peu, mais la poigne de Naruto se fait de plus en plus forte, tandis que ses mots parviennent enfin jusqu'à mes oreilles.

Naruto - NE MEURS PAS T/P! T'A PAS LE DROIT DE ME LAISSER! T'A PROMIS DE RESTER! Il pleure à chaude larmes.

Oh Naruto, comme tu es mignon, et naïf. La mort va malheureusement devoir nous séparer, mais ne t'inquiète pas, je veillerais sur toi de là haut. J'aimerais seulement pouvoir me lever et essuyer tes larmes, te glisser ses doux mots que je ne cesse de me répéter depuis que je t'ai vu ; Je t'aime. J'aimerais te le dire, une premier et dernière fois avant de partir loin de toi. 

J'aperçois plusieurs silhouette arriver à mes côtés. Mon Sensei, Sasuke et Sakura arrivent à ma hauteur, eux aussi, inquiets, voir même choqués de mon état. 

Sensei...Vous aussi, vous aller me manquer. Merci de m'avoir apprit tant de choses, même si vous êtes un prof assez...Particulier. Sasuke, merci, merci de m'avoir montré un jour, ton sourire, se sourire qui se fait si rare. Je m'en rappellerais toute ma vie...Enfin, toute ma mort. Merci d'avoir pu me permettre de te connaitre, de te parler. Sakura, merci à toi aussi, je te remercie d'avoir été là, quand je pleurais à chaude larmes la mort de ma mère. Merci à vous tous, mes amis, d'avoir été là, et merci d'être là, jusqu'à mon dernier souffle. Je vous aimes, que se soit dans la vie ou dans la mort, et je vu assure que je veillerais sur vous de là où je serais.

Je ferme les yeux, manquant de force pour pouvoir les maintenir ouverts. La pluie commence à tomber. J'entend Naruto hurler mon prénom, sa main trouve la mienne et la serre, ses larmes chaudes tombent sur mon visage glacé. 

Naruto - JE T'AIME! TU N'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER! Il m'hurle.

Ce fut, dernière phrase que j'entendis. Avant de m'éteindre paisiblement, en écoutant le doux bruit de la pluie qui résonne sur le sol. 

Moi aussi, Naruto, je t'aime. C'est dommage, j'aurais tellement aimé avoir un demain avec toi.

Fin

-------------------------------------------------------------------

Histoire un peu moins longue que d'habitude...Désolée, je l'ai vite fait, j'espère que ça vous plaira! Je déteste les bad ending mais bon...Merci d'avoir lu! À la prochaine!

Sayonara mina!

Recueil Anime X Reader ✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant