Bonne lecture!
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Le chef a une mission pour toi, T/s. Te dit ton amie au cheveux roses en te regardant avec insistance.
-Enfin! Tu crias.
Tu étais tellement enthousiaste à l'idée de pouvoir enfin te re-battre. L'adrénaline qui te propulsait, l'odeur du sang, le plaisir de victoire. Tout ses éléments te manquais. Depuis la mort d'Uvô, les missions devenait de plus en plus rares, voire même inexistante. La mort de votre ami avait causé un vide en vous, et tu t'étais jurée de le venger.
Tu te levas, et te dirigeas vers ton chef. Tu sentais un regard persistant sur toi, tu te retournas et vis Phinks te fixer, en passant sa langue sur ses lèvres, tu lui adressas un beau mageur et continuas ta route. Comme à son habitude, Kuroro lisait tranquillement un livre, assit en tailleur sur un bloc de pierre. Dans cette position, il semblait vulnérable, faible. Mais tu savais très bien que jamais personne n'aurait réussi à l'atteindre, même si il était à l'agonie, même pas toi. Enfin, surtout pas toi. En effet, tu ne voulais pas qu'il arrive malheur à ton Danchou favoris, et, à chacune de ses missions, tu priais pour qu'il revienne en un seul morceau. En parlant de mission, Kuroro allait donc t'en donner une, enfin c'est ce que Machi t'avait dit. Alors que tu étais à plusieurs mètres de lui, et que bien sur, tu avançais sans un bruit, il leva la tête et son regard mystérieux se posa sur toi. Ayant l'habitude de la voir agir ainsi, tu continuas ton chemin pour enfin te poster devant lui, à quelques centimètres à peine.
-Je suis là, Chef!
Tu crias le sourire au lèvres, bien trop impatiente de savoir en quoi consistait ta mission. Ce fut bref, mais tu vis quelques rougeurs sur les joues de ton interlocuteur tandis qu'il te souriait gentiment. Tu étais la seule, je dis bien la seule, avec qui il s'autorisait à sourire ainsi. Tu en étais heureuse, ça te donnait l'impression que tu étais plus importante que les autres à ses yeux. Même si c'était faux, ça te remontait le moral.
-Je vois ça. Il pouffa.
-Ne te moque pas et donne moi ma mission! J'ai trop hâteeeee! Tu boudais presque suite à son rire. -Que d'ailleurs, tu trouvais magnifique.-
-Alors, tu vas aller voler un trésors dans la crique de cette île.
Il se leva et s'approcha de toi. Il sortit une veille carte de sa poche et te la donna, indiquant au passage l'endroit ou tu devais te rendre. Tu plissas les yeux pour mieux voir, et releva la tête vers le Chef, l'air blasé, pensant qu'il se fichait de toi.
-C'est une blague? Tu dis en espérant que sa réponse serait positive.
-Non, pourquoi? Il dit, ne comprenant pas.
-Chef bordel! Ça fait plusieurs semaines, voir plusieurs mois que je n'ai pas ressentis l'adrénaline monter en moi! Je veux me battre! J'ai besoin d'enlever la vie de quelqu'un, de sentir son sang couler sur mes mains je- Tu te stoppas. Je veux me battre bordel! Tu hurlas.
Les autres ne levèrent même pas la tête vers vous suite à ton petit discours, ils avaient l'habitude que tu t'enflammes aussi vite, le Chef aussi, mais cette fois c'était different. Tu avais peur. Peur que le Chef, ton Chef, ne te reconnaisse plus à ta véritable valeur, et te donne des missions aussi nulle parce qu'il te pensait faible. Cette pensée te mis encore plus de mauvaise humeur.
-Non je- Il essaya de parler mais tu le coupas.
-Kuro! J'en ai marre! Moi aussi je suis forte non?
-Oui, mais- Encore une fois, tu le coupas.
-Tu me trouves faible c'est ça..? Je le savais...Mais je suis forte ok?! J'arrive pas à croire que-
Tu te stoppas. Son visage c'était rapproché du tien pendant que tu parlais. Ses belle lèvres roses étaient posées sur les tiennes, il avait mit sa main sur ta hanche droite rendant le baiser plus intense. Tu mis quelques secondes à réagir, mais finit par poser tes mains sur ses joues. Puis, après bien avoir embrassé tes douces lèvres, il se retira, tenant toujours ta hanche, et te regarda dans les yeux.
-Ne discute pas. Il déclara avant de te lâcher et de retourner à sa lecture.
Pour seule réponse, tu touchas ta lèvre inférieur, croyant à un rêve. Tu passa ta langue sur tes deux bouts de chair, attrapant en même temps un peu de salive de ton Chef. Non, ça n'était heureusement pas un rêve! Après quelques minutes de réflexion, tu te décidas enfin et partir à la recherche de ce trésor. Tu revins quelques jours plus tard, fatiguée à cause de ton long voyage. Quand tu arrivas, les autres te bombardèrent de questions, que tu n'écoutas pas. Depuis, une rumeur circule dans la brigade, on raconte que le Chef aurait menacé Phinks, en lui disant que tu lui appartenait. Evidement, tu n'y crois pas un mot. Ou peut-être pas.
943 mots
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hello! Désolée si je poste pas vraiment en ce moment...Mais bref, j'y eu une idée de projet, en gros, c'est Tépé notre héroïne préférée, qui, en fan d'anime respectable, crush sur des mecs d'anime (ou meufs je sais pas TvT) BREF, et tout d'un coup, comme par magie, un de ses nombreux crush arrive dans notre monde, sans aucun repère et pour une durée indéterminée, comment notre jeune va t'elle réagir face à ce chamboulement de son quotidien? J'ai grave envie de faire un truc comme ça, sauf que j'ai pas d'idée de titre ._. Aidez-moiiii! Aufait, sa sera des OneShot pas d'inquiétude. Et bien évidement, ce OneShot sera surtout humoristique. Enfin bref, des idées de titre pour ce que je veux faire svp TvT
Merci d'avance^^
Sayonara!
VOUS LISEZ
Recueil Anime X Reader ✨
Fiksi RemajaHi! Tout est dans le titre, cependant, j'ai une liste d'anime/Manga qu'il faudra respecter niveau commande ; HunterXHunter/Mha/Demon Slayer/Snk/Assassination Classroom/Naruto/The Promised Neverland/Wonder Eggs Priority/Doki Doki Littérature Club/Yan...