PDV JIMIN
Une fois que Tae entre à la maison, je referme la porte.
Il a l'air inquiet et demande :-Qu'est-ce qu'il y a ? Tu as l'air épuisé et démoralisé.
-Oh.. Bah je-..DING DONG
Je fronce les yeux en le regardant sans comprendre. Mais c'est qui ? Tae pose sa main sur mon torse pour me faire reculer, il passe devant moi en chuchotant :
-Laisse, je m'en occupe.
C'est pas tout le temps, que je vois Tae protecteur et sérieux. Il pose sa main sur la poignée de la porte, pour ensuite ouvrir cette dernière.
Il soupire de soulagement et me sourit. J'ai l'air surprit et parle rapidement :-Jin hyung ?? Je pensais que tu allais venir à 11h.
-(il ricane) Ouai c'est vrai.. Mais je voulais venir maintenant~
-(je souris) Tu as faim ? Tu veux mangé ?
-Hehe je veux bien~
T : Eh ! Et moi ??
-T'es céréales sont sur la tab-..Je frissonne quand le froid prends de nouveau le dessus.
Je sursaute quand j'entends mon babysitter m'appeler de loin :-Jimin tu n'aurais pas du-...
Il a l'air surprit en voyant mes amis. Tae se fige avec un mouvement de recule, Jin à l'air tout aussi perturbé. Ils parlent en même temps :
-Yoongi ?!
Je les regardent sans comprendre. Qu'est ce qu'il se passe..?
Yoongi n'a pas l'air très content :-Les Kim ?
Mais c'est trop bizarre ! Pourquoi on ne m'explique rien ??
Je soupire :-Vous vous connaissez ?
Tae sursaute et parle directement :
-Euh..! C'est le grand frère du cousin de la cousine, de la mère de Jin !
-Euh.. Tu m'as perdu.
-En bref c'est un membre de la famille éloigné de Jin hyung !
-Ok...Pourquoi j'ai l'impression qu'on me ment ? Ils sont trop bizarre les trois...
Et putain pourquoi il fait froid comme ça ?? Je soupire :-Tu avais besoin de quelque chose hyung ?
-Non c'est bon. Je me débrouillerai.Et il part rapidement dans ma chambre sans nous regarder.
Je soupire une énième fois et me dirige vers la cuisine, qui est d'ailleurs ouverte au salon. Je prends un bol et met des céréales pour Jin. Ce dernier vient vers moi avec Tae :-Est ce qu'il.. Est gentil Yoongi ?
-Hein ?Je les regardent bizarrement en mettant du lait dans les céréales :
-Euh.. Bah ouai il est genti-..
T : C'est lui qui t'as fait ça ??
-De quoi tu parl-...Il pose son doigt sur ma gorge. J'ouvre grand les yeux et rougis en couvrant rapidement mon suçon grâce à ma main.
-Ç-ça ne vous regard pas ! Et puis il est gentil..
J : On s'inquiète pour toi Jimin. Tu le connais à peine !
-Argh ça va.. Et puis y a rien.J'attrape une cuillère pour mettre dans le bol. Je lui tend ce dernier en ignorant leurs regard, je me dirige vers le canapé pour m'asseoir.
🦇🦇🦇
PDV TAEHYUNG
Bon c'est déjà la fin de l'après-midi, Yoongi est jamais sorti de la chambre. Ou alors il est sorti par la fenêtre, parce que ça m'étonnerais en venant de lui de s'enfermer dans un endroit. Jin et moi on est devant la porte d'entrer, prêt à sortir. Je soupire :
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanfictionPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...