🦇5🦇

563 38 20
                                    

Bonne lecture~... 😏

PDV JIMIN

Je m'ennuiiiie, j'aime pas les maths ! C'est pas pour moi... Je suis bon dans cette matière ! Mais j'aime pas quand même...
Hehe je sais, je peux faire chier mon meilleur ami~
Je chuchote à ma gauche en le souriant :

-Tae prends moi~

Il me regard surprit en rougissant :

-M-Mais t'es pas drôle Mini !
-Tsss c'est toi, qui est pas drôle !
-J'écoute le cours, c'est pas pareil.
-Mmh..

Je soupire et fait mine de bouder.
Après quelques petites secondes , je frissonne quand il pose sa main sur ma cuisse en chuchotant :

-Quand tu veux bébé.

Je le regard surpris et commence à rire sans faire de bruit pour pas déranger la prof. Il me rejoint aussi, mais au bout d'un moment, je sens une claque sur le bas de mon crâne. Je gémis de douleur et me tourne vers Jin :

-Mais c'est pas just-..
-Vos gueule, j'aimerais écouté le cours, et puis vous dérangez aussi les autres.
T : Mais ne nous frappe pas la prochaine fois hyung ! (il fait la moue) Surtout que tu frappe fort. Et je sais de quoi je parle~
-Tae gueule.
-(je les regardent surpris) Attends, il se passe des choses entre vous et même pas vous me le dites ?!
J : On ne le dit pas, parce que c'est pas le cas. Maintenant fermez vos putain de gueule, je veux écouté le cours.
T : (il lui fait un clin d'œil) D'accord bébé~
J : ...
T : Aïe !

Je ricane en le voyant se tenir derrière la tête.
Le pauuuvre.
Il ne dit plus rien et cache sa tête dans ses bras.

***

On est enfin sorti de ce cours ennuyant !
Je soupire de bien être en m'étirant :

-Quel ennuie ce cours sérieux.
J : Dis pas ça , j'adore les maths.
-(je grimace) Tant mieux pour toi hyung.
T : (il fait la moue) Vous êtes tous les deux des têtes en maths et aucun de vous deux veut bien m'aider ! Je trouve ça injuste !
-J'aime pas les maths ! Juste d'y penser j'ai mal à la tête, je peux pas t'aider chou.
J : Et moi je me concentre sur mes études, je peux pas consacré mon temps à toi.
T : Vous êtes vraiment nul comme amis !

Une fois devant nos casiers, on change nos livres.

T : Vous êtes nul ! Nul !

Il ferme son casier d'un coup, ce qui me fait sursauter :

-Je vais allé voir ton cousin tiens ! Il voudra bien m'aider lui.
-(je souris) Jungkook ?
-Ouai.
-Tu sais qu'il t'aime bien, alors tu vas juste en profiter ?
-Pas du tout ! Moi je suis très gentil comparé à vous !
-Mais on est gentil !
-Pas assez alors ! (il soupire) Bon je vous laisse. Je vais allé le voir maintenant. Il doit sûrement être à son casier.

PDV TAEHYUNG

Une fois parti, je marche dans les couloirs pour le chercher.
Bien sûr que non, je ne les en veux pas du tout !
Je ne suis même pas comme ça, dans la vie réel. Sinon moi aussi je suis super fort en maths. J'ai une image à respecter, on m'a dit que je devais être comme ça. Alors je me force...
Je me fais passé pour un débile tout gentil.. Et faire comme si que j'étais quelqu'un d'innocent.. Tss..
Je suis gentil oui ! J'ai bon coeur, mais pas comme ça.. Bref !
Je m'arrête en le voyant de loin. Jungkook...
Je le regard intensément en inspirant l'air.
Je prends son odeur jusqu'ici..
Il est vraiment trop mignon. Lui c'est la vrai définition de l'innocence.
Toute les fois où j'ai rêvé de le prendre sur son bureau en lui vident de tous son sang... Ça en devient malsain. Bon...
Je soupire pour me retenir, pour son bien et surtout parce qu'on est à l'école quoi.
Je m'avance vers lui et ferme fortement son casier, ce qui lui fait sursauter :

✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant