PDV JIMIN
J'ouvre doucement les yeux et me tend en sentant une délicieuse odeur.
Qu'est ce que..
Je me sens trop bizarre..
J'ouvre grand les yeux quand j'arrive à voir a des kilomètres de ma fenêtre.
Bordel j'ai une superbe vue maintenant !
Et l'odorat très développé... Pareil pour l'ouïe.. J'arrive à entendre n'importe quel son de dehors ou chez les voisins...
Mais c'est quoi cette odeur putain..?
Je me lève difficilement et me tien correctement au mur.
J'ai des vertiges... Mais tout vas bien. Je ne me suis jamais senti aussi bien !
Je me dirige vers le salon et me tend encore plus quand l'odeur devient plus forte.
Me dites pas que cette odeur provient de Yoongi..?
Argh j'ai la gorge sèche, je peux pas résister, il est où ?
Je me sens comme un animal qui cherche sa proi putain.
Une fois trouver, alors qu'il rangeait la cuisine, j'utilise sans le vouloir mon '' pouvoir '' de rapidité et le plaque au mur.
Il a l'air surpris :-Bonjour Jimin..
J'approche ma bouche de son cou et ne me retiens pas malgré ce qu'il dit :
-Non attend Jimin pas comme c-.. Ah !
Il gémit de douleur en ferment les yeux.
Je ne suis pas très conscient de ce que je fais... Mais son sang est tellement..Délicieux.
Je tire sur ses cheveux de côté pour qu'il me laisse le plus d'accès.
Il se laisse faire en me caressant le dos.
Aaah c'est vraiment bon..-Putain c'est...c'est super douloureux en vrai.. Ça fait tellement longtemps que je n'ai pas senti cette douleur... (il gémis de douleur) Je sais que t'es pas très conscient.. Mais bon, je suis quand même content que..que tu bois mon sang et pas de quelqu'un d'autre.
Je me sépare de lui et attaque rapidement l'autre côté du cou.
Il grogne de douleur en serrant mon pull entre ses mains.-Il faut.. (il parle difficilement) Il faut vraiment que je t'apprenne à utiliser le..le liquide...et à mordre...
Plus je prends des grosses gorgées et plus ça me fait du bien.
J'ai l'impression de ne rien avalé, alors que je bois beaucoup quand même..-Ça suffit Jimin...
Je ne l'écoute pas et continue à avaler des grosses gorgées en le serrant contre moi.
-Jimin j'ai dit stop.
Sa voix était super autoritaire..
Mais j'ai encore besoin de sang... Je continue et sursaute quand il me pousse fortement en me plaquant au mur.-Stop. Calme toi, tu as assez bu.
-T'es.. T'es trop bon hyung.. J'en veux encore.
-Non ça suffit, maintenant tu dois te contrôler.Il m'attrape d'une main les poignets et les mets au dessus de ma tête. Je rougis quand ses yeux deviennent rouge. Woa..il est super dominant...
Ça ne me donne plus envie de boire son sang.. Il me fait un peu peur, comme ça.
Je baisse les yeux et soupire :-P-Pardon...
J'essaie de me dégager de son emprise mais n'y arrive pas. Il est vraiment fort...
-Ne bouge plus.
Je me fige et le regard surpris.
Il a utilisé son pouvoir... Je ne peux plus bouger..-Bien, à partir de demain je vais t'apprendre à gérer ta soif de sang. Et aussi à mordre...(il soupire) Ce soir on va faire une petite fête pour ton anniversaire. Il y aura tout le monde, même Jungkook. Donc fait attention, toute façon je suis là au cas où, même si que je pense que tu ne lui fera rien. On sait jamais.
シ︎シ︎シ︎
Ça fait déjà quelque mois que je suis un vampire et finalement tout ce passe bien. Au début c'était compliqué mais en vrai ça va.
En tout cas la meilleure chose qui se passe, c'est que tous les soirs on couche ensemble comme des bêtes sauvages~
Comme j'ai été transformé par Yoongi, j'ai hérité de ses pouvoirs, la glace et le feu ! C'est tellement cool !
Bien sûr il a encore les mêmes pouvoirs.
Je me demande si un jour je serais dans le top 10. Ça serait vraiment trop bien.
J'ai d'ailleurs remarqué que Taehyung et Jungkook se sont beaucoup rapproché~
Je suis finalement content pour eux.
Malgré ce qu'il s'est passé...
J'espère qu'ils seront vite ensemble et heureux.PDV TAEHYUNG
-Stella !
-Ouai ?! Je suis dans la chambre !Je ferme rapidement la porte d'entrée et me dirige vers sa chambre.
Elle est assise sur son lit avec son téléphone :-Salut Tae ! T'as l'air de bonne humeur tien~ ?
Je souris énormément et saute sur son lit à côté d'elle :
-Je sors avec Jungkook !
-Quoi ??
-On est officiellement en couple !
-Bah enfin putain !On sautille comme des enfants sur son lit.
シ︎シ︎シ︎
Son sang.. Son sang c'est le meilleur...
Je continue à boire pendant qu'il gémit de plaisir.
Actuellement on est dans les toilettes du lycée.
D'ailleurs Jungkook aussi va se souvenir de tout à ses 18 ans.
Il a dit qu'il voulait attendre et qu'ensuite, il voulait nous rejoindre dans le groupe.
Il est adorable..
Je reviens à moi quand il gémit de plaisir en serrant ma veste.
Je me retire et lèche son cou.
Merde.. Je vais trop loin avec lui... Je crois que je bois trop de son sang.-C-Continue..
-Non, t'es tout pâle...J'en ai à peine bu hier aussi..
En tout cas je fais des énormes efforts, pour ne pas aller tuer des gens.
Bon évidemment j'ai pas arrêté directement.. Je faisais petit à petit avant de nous mettre en couple.-Je suis désolé si je ne peux pas te réchauffer kook... Je vois bien que t'as froid. Le seul truc que je fais c'est de boire ton sang.
Il sourit tendrement avant de poser ses mains sur mes joues.
Il tremble...
Il est tellement gentil et adorable avec moi. J'en prend même pas soin..-Tu fais beaucoup d'effort hyung et puis c'est pas grave si tu ne peux pas me rechauffer. Juste quand je te vois, tu me rechauffe le cœur.
-Oh..Bordel il est trop chou !
Je rougis et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
Je chuchote :-Dis pas des trucs comme ça.. Tu me rend toute chose~
-(il ricane) Je t'aime hyung.
-Moi aussi je t'aime mon kookie.On s'embrasse à nouveau avant de retourner en cours.
PDV JIMIN
Voilà Jungkook vient de fêter ses 18 ans, il fait parti de nous maintenant.
Oh et je fais aussi parti du top 10 !
Je suis derrière Hoseok, je suis 6ème.
Les 5 premiers ne bouge toujours pas.
Malheureusement Tae n'est toujours pas dans le top 10...
Il a abandonné l'idée, mais on voit tous ses efforts. Il ne s'en rend peut-être pas compte.
Qui sait peut-être cette année, il sera dans le top 10~
On l'espère tous.
Maintenant on va pouvoir vivre une longue vie, ensemble.
Tous se passe très bien en tout cas !
Il n'y a pas mieux qu'un amour éternel.𝕱𝖎𝖓
✟✟✟✟✟✟✟
Bon voilà c'est déjà la fin pour cette FF, j'espère que vous avez aimé. Et que vous n'êtes pas trop déçu d'une fin courte 💁🏻♀️😭Désolé pour les fautes d'orthographes aussi ! Mais ça me fait vraiment plaisir que vous êtes rester jusqu'à la fin❤️🥺
Merci infiniment !
✟✟✟✟✟✟✟
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanfictionPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...