🦇3🦇

746 50 20
                                    

PDV JIMIN

Je m'étire et soupire de bien être. Ah je me sens bien~
Oula par contre il fait froid. Je frissonne et ouvre doucement les yeux . Je me redresse , je tourne la tête à droite et sursaute . Oh il a dormi avec moi ? Mon lit est assez grand . Donc ca va il y a de la distance entre nous . Mais aish.. pourquoi il fait autant froid ?
Je tremble et me lève du lit . Je me dirige vers mon placard. Je retire mon débardeur et le met au sale. Je frissonne et soupire. J'ouvre le placard et prend un gros pull noir, pour l'enfiler rapidement . Il est tout doux a l'intérieur, je l'adore~
Je vais bientôt me réchauffer c'est sûr~
Je me dirige vers la table basse et prend mon téléphone qui était en charge. J'aime voir mon téléphone a 100%, pas vous ? Je jete un dernier regard a Yoongi. Il est vraiment très beau.. Sa peau est tellement pâle. On dirait qu'il est mort sérieux. Mais c'est tellement beau sur lui. Oh ? C'est quoi ca ? Je fronce les sourcils et m'approche de lui. Elle est jolie sa bague. Sa main est sur son torse. Je la touche doucement, du bout des doigts. Je sursaute légèrement. Woaw elle est froide ! Comment ça ce fait..?
Bref.. C'est un magnifique diamant noir. Sa bague, je la trouve vraiment belle. Limite, je veux bien la voler. C'est une blague hien ! Je suis pas comme ca !

Par contre, je me souviens pas qu'il l'avait hier soir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Par contre, je me souviens pas qu'il l'avait hier soir..
Bah.. Tant pis.. Je me redresse et soupire une énième fois. Je sors de ma chambre et me dirige vers la salle de bain. Je fais mon toilette ensuite je me lave les mains. Je me regarde dans le miroir. Ça va j'ai une bonne mine. Je fronce les sourcils et me penche vers le miroir. Je baisse légèrement mon pull pour regarder mon cou. J'ouvre grand les yeux. Oh c'est vrai il m'avait fait un suçon..
Plus jamais, je me laisse faire ! Il faut que je le cache maintenant.. Et puis pourquoi je me suis laissé faire, en fait ? Je soupire et me recule. Je me demande ce qu'il a fait hier soir.. Il m'intrigue vraiment..
Je me regarde une dernière fois et sort de la salle de bain. Je descend des escaliers et me dirige vers la cuisine. Je prend un bol et met des céréales dedans. Je met le lait. Woa j'ai vraiment faim. Je prend une cuillère et m'installe sur le canapé. J'allume la télé et met Disney Channel. Oh cool il y a Jessie~
Ne me juger pas, j'adore jessie.
Je me met en tailleur et commence à manger.
Je me sens tellement bien et à l'aise. Il fait pas froid en plus. Je prend mon téléphone et entre dans le groupe.

'' Vous venez quand ? ''

'' Il est tôt quand même, moi je viendrai vers 11h ''

Je fronce les sourcils et regarde l'heure. Oh il est tôt c'est vrai ! Il est seulement 9h !?
Bah pourquoi il est réveillé à cette heure ci Jin hyung ?

'' Pourquoi t'es réveillé ? ''

'' Je devais faire un truc.. ''

'' Oh ok, et Tae il est pas réveillé ? ''

'' Bah si il répond pas.. Ça veut dire qu'il dort 😂 ''

'' Ouai c'est vrai 😂 ''

'' Sinon tu fais quoi ? ''

'' Je mange des céréales devant Jessie ''

'' Oh ça a commencer ?! ''

'' Ouai ~ ''

'' Bah je te laisse du coup, je vais m'installer aussi et je vais regardé ~ ! ''

'' Ok 😂 ''

Je souris et pose mon téléphone à côté de moi. J'adore, on aime les même trucs.
Bon même si que, parfois il ce comporte bizarrement. Taehyung aussi c'est pareil. Mais bon ce sont mes meilleurs amis.
Quand je veux dire qu'ils sont bizarre, c'est à dire :
Parfois ils m'évitent et ils sont froid avec moi sans raison.
Bref ils sont bizarre quoi.
Mais je les aime quand même.
Je commence à manger, tout en regardant la télé.
Je me demande ce qu'on va faire avec les gars. Je voudrais bien faire chier le baby-sitter~
Comme ça, il se casse de chez moi. Et je vais même peut-être essayer de le faire partir de cette ville. Ça va être compliqué, mais pourquoi pas essayer ?
Je fronce les sourcils quand mon téléphone vibre. Je garde mon bol d'une main et prend mon téléphone, pour lire le message.
Oh c'est Taehyung~

'' J'arrive dans dix minutes bro ''

'' Ok sis ''

'' Je suis pas ta sis ! Je suis ton bro ! Je suis un mec ''

'' Ça reste à vérifier bro ''

'' Certainement pas non😖 ''

'' Ouai bref 😂 Sinon tu as mangé ? ''

'' Non bro ''

'' Je te prépare tes céréales préférés bro ? ''

'' Oh oui ! Tu es le meilleur des bro 🥺 ''

'' Tkt bro, je t'attend ''

'' J'arrive bro 🥺 ''

Purée parfois il est vraiment chou Taehyung. On dirait un vrai gamin.
Je me lève et me dirige vers la cuisine pour préparer les céréales.
Une fois fini, je pose le bol sur la table basse devant la télé.
Je m'assied en tailleur sur le canapé.
Et bah maintenant j'ai plus cas l'attendr-..
Mais putain pourquoi il fait aussi froid d'un coup ?! Je soupire et frotte mes bras.
Je sursaute quand je vois Yoongi venir vers moi.

-Bonjour Jimin.
-B-bonjour..
-Tu as bien dormi ?
-Oui...mais il faisait un peu froid..
-( il a un rictus) Je vois.

Oh non..cette atmosphère est encore là.
Cette domination.. Comment il fait ça..?
Il s'assied à côté de moi avec un rictus et demande :

-Tu regard vraiment Jessie ?
-Oui, c'est trop la vie cette série...
-( il sourit) D'accord. Jimin ?

Je frissonne et mon cœur s'accélère quand, il pose sa main sur ma cuisse pour la caresser. Ça main est tellement froide. Mais bizarrement il y a aussi une chaleur agréable.

-Oui..?
-Je peux me servir à manger ?
-Bi-bien sûr hyung !

Il a un rictus et m'ébouriffie les cheveux en se relevant.
Il se dirige vers la cuisine, pour prendre des choses à manger pour ensuite partir dans la chambre.
Euh.. D'accord..?
Woa.. Je me sens vraiment bizarre.
La température de la salle redevient à la normale.
Peut-être que, le chauffage ne marche plus correctement ?
Je sais pas.
N'empêche je dois l'avouer que, Yoongi est vraiment beau et sexy.
Je ne comprends pas, pourquoi il a cette aura autant dominante.
Mais ça me plaît bien..
Attend stop ! Arrête Jimin ! Tu dois sois disant faire partir le baby-sitter d'ici..
Je sursaute quand, on sonne à la porte.
Je me lève et me dirige vers la porte.
J'ouvre cette dernière.

-Je suis là !
-Salut Tae..
-( il fronce les sourcils) Qu'est ce qu'il y a ? Ça n'a pas l'air d'aller..
-Hm.. Viens..

✨✨✨✨✨✨✨
Woa.. Ça fait longtemps 😅
Désolé pour le retard (énorme)
Mais je me concentre d'abord sur '' un amour impossible ''
J'aimerais le finir rapidement pour ensuite me concentrer sur celle-là .
J'espère que l'histoire vous plaît quand même, et que vous allez rester jusqu'à la fin.
Bonne journée / soirée 💖
🖤🦇🐱🐥

✨✨✨✨✨✨✨

✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant