PDV TAEHYUNG
-C'est quoi ton putain de problème en ce moment Tae ?!
Je ne répond pas et fixe le sol du salon.
-Tae reprend toi bordel !
-Arrête de crier hyung.
-Pourquoi je cris à ton avis ?!
-...
-Ta limite était de 10 personnes par mois, je viens d'apprendre que tu en as tué 58 ! Tu pense que c'est normal peut-être ?!
-Non..
-Voilà ! Maintenant j'aimerais que tu arrête de faire n'importe quoi !
-Laisse-moi faire ce que je veux.
-Pardon ?!
-Je fais ce que je veux.Il a l'air choqué avant de m'attraper par le col de ma chemise et me plaquer contre le mur :
-Oublie pas à qui tu parle Tae ! Je suis le seul membre de ta famille qui te reste et je suis le plus âgé !
-Argh..J'attrape son avant bras et enfonce mes doigts en essayant de le dégager.
-Lâche moi putain.
Je me tend lorsque son regard devient intense.
-Tu me parle correctement.
Je gémis de douleur et retire directement ma main à cause de la chaleur.
-N'utilise pas ton feu ! Tu sais très bien que moi j'ai rien...
-Alors dis-moi ce qui ne va pas !
-...
-Tae dis-le moi !En me sentant étouffé par ses cris, je ne me retiens plus :
-J'aime Jungkook !
Il se tend et ne parle plus pendant de longues secondes.
Il soupire de soulagement :-Tae.. C'est super...
-Non...
-Pourquoi ça ?
-Je.. Je lui ai fait dû mal.
-Oh..Il retire sa main de mon col, pour la glisser sur ma joue :
-Tu étais perdu, tu ne savais pas ce que tu ressentais pour lui.. Maintenant tu le sais, c'est l'occasion d'avancer et de te faire réellement pardonner.
-Mais je veux pas.. Je suis pas prêt pour ça.. Je ne veux plus m'engager dans une relation...
-Tae.. C'est du passé. Il faut que tu tourne la page.
-Je ne veux plus me faire trahir...
-Mais Jungkook il t'aime réellement.
-Félix aussi m'aimait..
-(il soupire) Jungkook tu le connais depuis qu'il était petit, il t'a toujours aimé. Il ne te fera jamais de mal, j'en suis sûr.
-S'il te plaît laisse-moi hyung.. Tu sais que j'ai dû mal à digéré les choses qu'on me fait. N'en rajoute pas...Il soupire tristement et s'éloigne un peu de moi :
-D'accord.. Mais s'il te plaît, arrête de tuer pour rien.
Je ne répond pas et sort du manoir en mettent ma veste en cuire noir.
J'inspire un bon coup et me détend du mieux que je peux.
J'aime beaucoup la nuit et voir tout ces étoiles qui scintillent.
Je trouve que la vie des vampires est beaucoup trop longue pour rien... J'aimerais m'en aller et rejoindre ma famille.
Pourquoi est-ce que je suis le seul à être en vie ? Pourquoi je ne suis pas parti avec eux ? Pourquoi ils ont voulu me laisser en vie ?
Je soupire une fois arriver devant une boîte et entre.
Je m'assoie au bar et demande :-Quelque chose de fort à la cerise.
-Ça arrive de suite.J'ai vraiment pas le moral..
Je sais plus quoi penser. Je commence à vraiment bien aimer Jungkook, mais... J'ai peur qui m'arrive la même chose qu'avec Félix. Je veux plus souffrir. Moi aussi je veux être heureux..
Je sais que c'est pas bien de se défouler sur les humains.. Mais j'ai dû mal à résister au sang, c'est vraiment dur pour les vampires.
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
ФанфикPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...