PDV JIMIN
Je vais d'abord prévenir mes meilleurs amis que j'ai un nouveau baby-sitter..
Je prend mon téléphone et entre dans l'application Kakaotalk et écrit dans nôtre groupe.''Hey on peut s'appeller en cam ?''
'' Ouai si tu veux ''
'' Yes je suis pour aussi ! ''
Je souris et soupire. Je les aimes trop mes meilleurs amis !! Bref..
Je les appellent en cam. Ils répondent tous.-Heyyy~ Ça va Jimin ?
-Je vais très bien Tae merci.. Et toi.
-Oh oui très bien aussi ~
-Et toi Seokjin Hyung ?
-Je vais bien merci ~ !Ils me sourient et attendent.
-Tu avais quelque chose à dire en particulier ?
-Ouai.. Mais ne vous moquez pas ! Parce que je suis déjà assez énerver !
-Oh oui t'inquiète pas ! Dis-nous~Je soupire et baisse la tête.
-J'ai un nouveau.. Baby-sitter...
-Oh..
-Ah c'est tout ? Je pensais que c'était quelque chose de plus important ahah.
-Roh la ferme Tae, tu vois pas qu'il est déjà énerver. N'en rajoute pas .
-Hm..Je soupire et regarde mal Tae. Il a l'air surprit.
-Attend il me regard mal à moi.. Ou toi..?
-Sûrement toi Tae. (Il soupire)
-Oh.. Désoler Jiminie.. ( Il sourit doucement)Je regarde ailleurs. C'est rien.. Il est juste un peu bête. Je les regardent et me force à sourire.
-Ce n'est rien.
-Hm.. Il ressemble à quoi..?Je frissonne en pensant à sa tête et rougis.
-Pourquoi tu rougis ?
-Nooon me dis pas que c'est un putain de gars sexy ?!Je hoche la tête positivement.
-Raconte ! Il est comment ?!
-Il a une teinture argenté.. Des yeux tellement noir.. Une peau vraiment pâle. Il fait à peu près ma taille mais il est plus grand que moi. Il a 24 ans. Il s'appelle Yoongi. Et à ce moment même il est dans la salle à manger avec mes parents..
-Oh ils ont discutés ?
-Ouai. En faite c'est nôtre nouveau voisin. Et ma mère a directement voulu l'inviter chez nous. Puis elle a parlé qu'elle voulait un nouveau baby-sitter. Et comme par hasard il avait pas de travail et qu'il en chercher. Et bah après il a accepté..
Et ce soir il va dormir avec moi dans ma chambre..
-Oh..mais pourquoi ce soir ?
-Parce que mes parents partent à 4h du mat.
-Oh ok..
-On passera chez toi demain si tu veux ?
-Ouai s'il vous plaît.. Bon je vous laisse. Je vais regardé mon film de vampire et manger n'importe quoi ~
-Aha okay ciao !
-Ciao.
-Bye.J'éteins mon tel et commence le film.
J'adore les films de vampire. C'est toute ma vie . J'aurais voulu en être un~
J'ai hâte que mes amis viennent demain . Pour faire péter un câble au nouveau baby-sitter héhé ~Trente minutes après la porte s'ouvre sur le nouveau baby-sitter. Je soupire :
-Quoi ?
-Je voulais te parler .
-Pourquoi ?
-On devrait apprendre à se connaître non ?
-Euh..Il s'approche de moi et me sourit. Son sourire.. ses yeux... Ce regard...
Wow Jimin calme toi .
Il s'assit à côté de moi .
Je frissonne en sentent son bras frôlé le miens . Purée... Sa peau est tellement froide ..
Ça ne me déplaît pas...
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanfictionPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...