🦇7🦇

562 41 36
                                    

PDV JIMIN

Bordel Jimin...Ressaisi toi !
Je me relève difficilement et au moment où j'allais courir, je sens une main m'attraper par la gorge pour ensuite me plaquer fortement contre le mur.
Je grimace et le regard apeuré.
C'est bon je vais déjà mourir ? J'ai même pas eu mes 18 ans, que je meurs déjà..
J'avoue que ça reste quand même un honneur de se faire tuer par un vampi-..
Mais merde ! Je ne veux quand même pas mourir !
Je parle du mieux que je peux :

-Qu'est.. Qu'est que vous allez me faire..?
-Finalement j'hésite.. (il a un rictus) T'es vraiment pas mal.

Il approche son visage de mon cou et inspire :

-Ton odeur est vraiment surprenant. Vous êtes rare, vous les personnes avec cette odeur...
-Comment ça...?
-Ça ne s'explique pas, faut y goûté pour comprendre~

Avec son autre main il me caresse la joue en souriant :

-Je comptais te vider de ton sang et te laisser mourir, mais.. Ton odeur.. (il se mord la lèvre) Je dois te garder. Tu vas venir bien sagement avec moi~
-(je le regard choqué) Non !
-Ah mais tu pensais avoir le choix ?

J'attrape son bras pour essayer de m'enfuir, mais j'avais oublié que les vampires avaient une force surhumaine...

-S'il te plaît lâche moi !
-Arrête, tu sais que tu ne fais pas le poids.

Son regard devient intense :

-Maintenant tu la ferme et tu te laisse faire.

Je m'arrête d'un coup et reste figé.
Qu'est ce que.. Quoi ?!
Pourquoi j'arrive plus à bouger ?!
Il a l'air satisfait :

-C'est bien~

Mon cœur s'accélère quand il approche sa bouche de mon cou. Je commence à avoir les larmes aux yeux et à trembler légèrement.
Pourquoi je suis quelqu'un de si naïf et si faible..?
J'aurais dû en parler aux autres.. J'aurais dû accepter que Yoongi hyung vienne me chercher...
Je ferme fortement les yeux en me pinçant les lèvres pour me préparer à la douleur.
Je frissonne quand il me lèche le cou.

-N'y pense même pas.

Cette voix...
J'ouvre les yeux et aperçois une ombre venir vers nous.
Il s'éloigne de mon cou et se fige en voyant la personne venir vers nous :

-M-Min Yoongi ??
-Retire tes putains de main de lui.

Il retire rapidement ses mains de moi.
Je peux enfin bouger... Je ne suis plus à sa merci.. Je tourne la tête vers l'ombre et aperçois enfin son visage.
C'est vraiment Yoongi alors ?! Mais qu'est ce qu'il fou là ? Et pourquoi le mec à autant peur de lui ??

-Désolé Yoongi ! Je ne savais pas que c'était ta proie.
-(il parle froidement) Il n'est pas ma proie. C'est mon fiancé.

Qu'est-ce que...
Je les regardent sans comprendre et me laisse tomber par terre sur les fesses.
F-Fiancé ?? De quoi ils parlent ??
Bon.. Pour le moment je vais arrêter de vouloir comprendre..
Le mec commence à faire des petits pas en arrière en le regardant apeuré :

-Oh. Je ne le savais pas ! Félicitations à vous alors ! Je dois y aller...
-Reste là, tu pensais réellement pouvoir sortir d'ici vivant ?

Au moment où le mec aller s'enfuir, un énorme mur en glace se fait apparaître devant lui pour l'empêcher de passer.
Je reste sans voix en voyant Yoongi faire une pique en glace de sa main droite.
Il s'avance petit à petit vers le mec avec un grand sourire :

✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant