🦇13🦇

499 37 21
                                    

PDV JIMIN

-Je t'explique comment ça va se passer, d'accord ?
-Oui..?
-Alors, tout d'abord quand je.. Je vais te mordre, ça va te faire mal... Ensuite tu vas voir des flash de ton passé.

Je le regard inquiet avant de hocher la tête, je baisse les yeux en regardant mes mains.
J'ai très envie, mais je commence à avoir peur..
Mon passé ? Qu'est-ce qu'il a mon passé ?

-Hyung.. Est-ce-que mon passé fait peur ?
-Non pas du tout ! (il se mordille la lèvre) Enfin... Oui un peu..

Je le regard un peu plus inquiet et ne dis rien.
Il pose sa main sur ma cuisse et soupire :

-Jimin.. Il est temps que tu sache la vérité.
-(j'ai un rictus) J'ai l'impression d'être dans une série. Elena Gilbert ne fait pas le poids contre moi.

Il ricane en me caressant tendrement les cheveux.

-Tu me dis quand t'es prêt, d'accord ?
-O-Ouai..

Je serre les draps de mon lit en soupirant pour me détendre.
Après quelque bonne longue minute :

-C'est bon.
-Sûr ?
-Oui..

Il me sourit tendrement en glissant sa main sur ma joue :

-Ça va faire mal, mais détend toi d'accord ?

Je hoche la tête en fixant ses lèvres et rougis en apercevant ses canines.
Je ne les avait jamais vu..
Elles sont belles~
Il a un rictus et approche son visage du miens :

-Tu sais que t'es magnifique Jimin ?
-Je sais..
-Jimin.. Je t'aime.

Mon cœur s'accélère, je rougis encore plus et parle timidement :

-C'est.. C'est la première fois que tu me le dis.
-Ça c'est ce que tu crois.
-(je souris) Je.. Je t'aime aussi hyung.
-Je sais.

Mon dieu, je ressens vraiment des choses pour lui. C'est la première fois que je tombe amoureux de quelqu'un...
Je suis vraiment heureux..
Je frissonne quand je commence à sentir son souffle sur mon cou.
Il chuchote en glissant sa main vers ma nuque :

-Détend toi.

Je ne dis rien et me mord la lèvre.
J'ai peur d'avoir mal et j'ai peur de voir mon passé.

-J'y vais.

Je sens ses lèvres se poser sur mon cou.
Je me contracte alors d'un coup et gémis de douleur lorsqu'il plante ses canines. Je serre les draps entre mes mains et me retiens de pleurer.
Putain de merde, ça fait mal !

-Ah.. (je gémis) Ça fait.. Ça fait tellement mal...

C'est trop bizarre, je sens mon sang circuler vers mon cou et me quitter peu à peu...
En tout cas, il a l'air de prendre vachement du plaisir.
Mon cœur s'accélère à cause de la circulation de mon sang, c'est super bizarre..
Mais enfin je découvre ce que ça fait.
Bah ça fait super mal !
Je commence avoir mal à la tête et a voir flou.
Je pose une main sur son avant bras :

-H-Hyung.. Je.. Je pense que ça suffit...

Il ne m'écoute pas et avale de plus grosses gorgées. Je fronce les sourcils :

-A-Arrête..

Qu'est-ce qu'il lui prend ??
Pourquoi il n'arrête pas ?
Je gémis de douleur et essaie de le repousser. Il me maintient les poignées d'une main et commence à me faire allongé dans le lit.

-Hyung stop..

Je commence a fermer petit à petit les yeux et a perdre mes forces. J'arrive plus à rester éveillé. Je ne vois plus rien...Il se retire enfin et me caresse les cheveux :

-Désolé Jimin, mais il faut que tu perde connaissance pour que ça marche..

Je ne dis rien et me laisse tomber dans un profond '' sommeil ''.

☁︎☁︎☁︎

Je fronce les sourcils en gémissant de douleur. J'ouvre d'un coup les yeux et me redresse rapidement. Qu'est.. Qu'est ce que...
C'est...C'est pas vrai !
Les larmes me montent vite aux yeux.

-J-Jimin..ça va ??
-Mes parents bi-biologiques.. Sont morts...

Je commence a pleurer alors qu'il me prend dans ses bras.
Il me caresse les cheveux en chuchotant :

-Ça va aller Jimin... Dis-moi tout ce que tu sais maintenant (il soupire) Prend ton temps mon cœur.

Après une bonne dizaine de minutes à essayer d'encaisser tout ce que j'ai vu, j'essuie mes dernières larmes et m'assieds en tailleur :

-J'étais perdu dans un parc, je courrais après un papillon alors que j'étais avec ma mère biologique.. Mais ensuite je me suis perdu, je pleurais et je m'étais assis sur un banc. Et ensuite.. (je souris légèrement) Vous étiez venu vers moi en me voyant pleurer.
-Je m'étais assis à tes côtés, Tae aussi. Puis on t'avait réconforter, tu étais trop mignon. (il sourit) Ensuite tu étais venu t'asseoir sur mes genoux en me regardant avec des étoiles dans les yeux. Tu m'as toujours préféré, les autres étaient jaloux~
-Et à ce moment là j'avais posé mon doigt sur tes lèvres, j'avais simplement dis '' vampires ''.
-(il ricane) Tu avais vu mes dents. Tu n'avais pas peur et tu ne cessais de me dire des '' je t'aime, je veux me marier avec toi plutard ''.
-(je rougis et rigole) J'étais trop gênant... Je sais pas pourquoi est-ce que je m'étais directement accroché à toi.
-Faut comprendre, je suis trop beau.

Je soupire en souriant et tape sur son bras :

-Ma mère biologique était rassuré quand vous m'aviez ramené auprès d'elle...et depuis c'était devenu une habitude, vous étiez devenu mes babysitter. Vous étiez très proches de mes parents biologiques... J'avais même connu Yeonjun. (je souris) Jungkook aussi était déjà amoureux de Tae depuis petit...
-Rah.. Mais cet idiot préférait un mec toxique. (il a un rictus) Et puis c'est normal, vous étiez si jeunes.
-Tout se passait si bien.. (mon sourire s'efface peu à peu) Jusqu'à que mes parents biologiques se fassent massacrer par des vampires... (je fronce les sourcils) Qui étaient ces vampires ?
-Nos ennemis.. Ils en ont pris à tes parents car, ils savaient que tu étais important pour nous.
-Où sont-ils maintenant ?
-Je les ai tué.
-Merci... Et donc.. Mes parents adoptifs sont aussi des vampires...
-Oui.. J'ai fait en sorte que tu sois entre de bonnes mains.
-Pourquoi tu n'es pas resté ? Tu as effacé ma mémoire après la mort de mes parents biologiques.. J'avais seulement 10 ans...Tu m'avais promis de revenir..
-Et je suis revenu, il fallait attendre jusqu'à tes 18 ans.
-Mais pourquoi ??
-Je te l'ai déjà dit Jimin, c'est l'âge au quel tu peux prendre tes propres décisions.
-Décider..? Décider de vous rejoindre...?
-Oui, d'être comme nous.

Je reste figé pendant de longues secondes avec les joues légèrement rosées, avant de glisser ma main sur sa joue en posant doucement mon front sur le sien.
C'est vrai qu'un jour où l'autre, le sujet devait arriver... Mais je ne pensais pas aussi tôt.
Mais ça me rend vraiment heureux..
Je souris en chuchotant :

-Fait de moi ton amour éternel.

Il a l'air légèrement surprit avant de rougir :

-Tu es sûr Jimin ? Ça ne va pas être faci-..
-J'en suis sûr hyung. Je t'aime et je veux rester le plus longtemps possible avec toi.
-D'accord mai-..
-On discutera après, fais-moi l'amour j'ai assez attendu.

Il a un rictus amuser en me poussant pour me faire allonger le long du lit.
Oh bordel je suis tellement éxciter...
Je soupire de bien être lorsqu'il pose délicatement ses lèvres sur les miennes.

✟✟✟✟✟✟✟
🖤🦇🐱🐥
✟✟✟✟✟✟✟

✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant