PDV JIMIN
Je gémis de plaisir quand il accélère les va et vient sur mon membre.
Il a un rictus et pose ses lèvres sur mon ventre, pour ensuite faire plusieurs suçons jusqu'à mon bassin.
Je prends tellement de plaisir, c'est la première fois qu'on me fait ça. C'est super bien..
Je gémis encore plus lorsqu'il prend mon membre dans sa bouche. J'écarte un peu plus mes jambes en soupirant de bien être.
C'est étrange, je pensais que j'allais sentir ses dents mais pas du tout. Tant mieux d'ailleurs ! Je ne pense pas vouloir saigner de là-bas.
D'ailleurs jusqu'à la il ne m'a jamais mordu..
Moi j'en ai envie, je veux qu'il me morde...
J'avoue que ça me rend un peu triste..
Je me cambre quand je me sens arriver :-H-Hyung.. Je.. Je vais venir.
Il continue en me caressant à l'intérieur de mes cuisses.
Au bout de quelque secondes je me contracte et vient dans sa bouche.
Je gémis longuement de plaisir en le regardant.
Je rougis encore plus et me mordille la lèvre quand mon cœur s'accélère.
Il retire sa bouche de mon membre et sans hésité, je pose directement mes lèvres sur les siennes.
Il a l'air légèrement surprit et se laisse faire quand je le pousse à mon tour le long du canapé.
Je m'assieds sur son bassin et frissonne quand il pose sa main sur ma nuque pour m'embrasser le cou. Je soupire de bien être :-H-Hyung.. Mord moi...
-Non.
-Pourquoi..?
-Trop jeune pour ressentir ça.
-Non c'est pas vrai ! Ne joue pas avec les mois. J'ai bientôt 18 ans ! S'il te plait..au moin ça..? J'ai déjà envie de..Je bouge mon bassin sur le siens en rougissant.
-S'il te plaît.. J'en ai tellement envie...
-J'ai dit non Jimin. C'est pas pour aujourd'hui.Je ne dit rien et baisse la tête.
C'est super frustrant ! Vous ne trouvez pas ?? C'est horrible... Il soupire :-Tu comprendra mieux plutard.
-Hm..Je pose mes lèvres sur les siennes en retirant ses deux derniers vêtements. C'est à dire son jean et son boxer.
Je bug légèrement devant la grandeur de son membre.
Il a un rictus :-Qu'est ce qu'il y a Jimin ?
-Oh..euh... R-RienIl ricane légèrement face à ma réaction, puis pose délicatement ses lèvres sur les miennes.
-Si tu pense ne pas pouvoir le faire, c'est pas grave hein.
-S-Si je peux !Il hausse les épaules et attends en me regardant.
Je me mordille la lèvre en rougissant et prends timidement son membre en main.
Je parle doucement :-H-Hyung.. Je.. Je n'ai jamais fait tout ça...
Il sourit délicatement en posant une main sur ma joue :
-Je sais.
Je commence alors à bouger maladroitement ma main pour faire des va et vient.
Il se pince les lèvres et me regard faire.
Il est pas en train de se moquer j'espère !-Jimin t'es adorable.
Il a un rictus et pose sa main sur la mienne pour me guider.
-Hyung.. Tu te moque pas de moi hein..?
-(il sourit tendrement) Mais non Jiminie, t'es juste adorable. Tu me donne envie de te manger tout crus.Je ricane légèrement en rougissant :
-Personne t'en empêche hyung..
-Je sais.
-Il y a vraiment rien qui pourrait te faire succombé...?
-Non. (il a un rictus) Je ne suis pas le numéro 1 pour rien. Ton odeur a beau être exceptionnelle, je sais parfaitement me maîtriser. Dommage pour toi mini.
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
ФанфикPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...