PDV JIMIN
Je fronce les sourcils en voyant Jungkook arriver et s'asseoir à côté de moi :
-Il est où Tae ?
-Je.. Je crois qu'il est parti...
-(j'ouvre grand les yeux) Mais pourquoi ?
J : (il a l'air inquiet) Il s'est passé quelque chose ??
-N-non.. Je.. (il se mord la lèvre) Je lui ai dit que j'avais.. Peur de lui, après il est parti...
J : Putain...Jin se lève avec Namjoon et soupire :
-Bon, on y va ok ? On va aller le chercher. Bonne nuit et encore merci Jimin.
-Bonne nuit...PDV TAEHYUNG
Je jette le corps par terre en me lèchant les lèvres. J'essuie le sang avec mon poignée en souriant.
Je respire longuement :-Aah~ ça fait du bien.
Déjà cinquièmes victimes.
Et j'en ai pas fini. Il paraît qu'il y a une soirée, chez Soobin.
Go y aller~Une fois arriver, j'entre dans la maison et sourit en voyant Soobin venir vers moi :
-Oh Tae t'as pu venir finalement ? C'est cool !
-Ouai~
-Aller fait comme chez toi, tu as de tout à volonté.
-Merci~Je lui fait un clin d'œil avant de me diriger vers le bar. Bon même si que l'alcool me fait pas trop d'effet, j'ai soif.
Je prend un verre et regard les gens qui danse. Il y a beaucoup de monde quand même, c'est super cool~
Bon faut que je trouve quelqu'un, j'ai encore soif moi...
Je souris et fini de boire mon verre.
J'ai trouvé~
Je me glisse entre les gens en dansant. En arrivant devant ma proie, je pose ma main sur sa taille, ce qui lui fait sursauter avant de rougir.-C'est quoi ton joli nom ?
-K-Kaïto..
-Oh tu es japonais alors.
-Oui.
-Quel âge as-tu ?
-16 ans.. Et toi ?
-18 (je souris) T'es plutôt jeune pour être ici.
-C'est vrai..(il rougit) Mais j'aime bien m'amuser...
-(je me mord la lèvre) Super~Il a l'air tout innocent et gentil. C'est adorable.
Il doit faire 1m65-70 ? Il est tout petit et mince~
Il me plaît beaucoup.
Je glisse ma main vers sa nuque et me penche pour ensuite poser mes lèvres sur les siennes. Il se tend légèrement avant de se laisser faire quand je demande accès. Il pose timidement ses mains sur mes épaules.
Je lui mord la lèvre inférieur, ce qui le fait gémir.
Je sucotte quand du sang coule de sa lèvre.
Il soupire de bien être avant que je ne me sépare de lui :-On monte ?
-O-Oui..J'attrape sa petite main et nous montons les escaliers.
Une fois dans la salle de bain, je ferme la porte à clef.
Je ne me retiens pas plus et le plaque contre la porte, ce qui le fait sursauter.
Je pose mes lèvres sur son cou et inspire son odeur :-Tu sens tellement bon.
Je me baisse et glisse mes mains sous ses cuisses pour ensuite le porter et le plaquer plus violemment.
Je le regard intensément dans les yeux et active la manipulation :-Ne cris pas.
Il hoche la tête et me regard sans comprendre.
J'ai un rictus amuser et m'attaque directement à son cou, je ne me retiens pas et le mord sans délicatesse.
Il se contracte et gémit de douleur.-Qu-qu'est ce que...
Il soupire de bien être et me laisse le plus d'accès à son cou en me caressant les cheveux.
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanficPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...