PDV JIMIN
-Il en est hors de question Jimin.
-Aller Jin hyung s'il te plaît..
T : Je trouve que c'est une très bonne idée hyung, on devrait y allé.
-(il le regard froidement) Tu te fout de ma gueule Tae ? Tu sais très bien ce qui s'est pass-..
T : Je sais hyung.. Mais tu ne pense pas qu'il faut passer à autre chose ? Yoongi hyung me manque terriblement...
-Putain...Je me demande réellement ce qui s'est passé. Je suis super curieux...
On marche dans un parc à côté du lac. J'aime beaucoup ici, c'est beau~
Je soupire :-S'il te plaît hyung, je ne sais pas ce qui s'est passé mais.. Yoongi hyung veut vraiment vous voir et vous parler comme avant. Il vous aime vraiment...
-Je m'en fou ! Jamais je ne viendrais !***
Bon bah finalement ils sont venu aha..
Jin a l'air vraiment énervé, assis sur le canapé...
Bien sûr il a forcé Tae à s'asseoir près de lui.
Bref. Comme ils viennent d'arriver chez moi, Yoongi est aller se changer.
Jungkook n'est pas encore arriver.. Il pensait que c'était une mauvaise idée, mais je lui ai dit que tout aller bien se passer.
Du coup il va pas tarder. Hoseok aussi il va bientôt venir. Namjoon pareil. Même si que je ne le connais pas... Du moin je ne me souviens pas...
Puatin on va être 7. J'ai même pas cuisiner.
Bon baaah :-On commande pizza ? J'ai pas cuisiner et je pense qu'on a tous faim.
T : Oh oui !
J : Pourquoi pas...Une fois que j'ai fini de commander, je m'assoie sur un autre canapé :
-Et sinon.. Qu'est ce qu'on pourrait faire ?
T : Regarder des films d'horreur !
-Grave. Tu en pense quoi Jin hyung ?
-Rien. Je veux me casser.
-(je soupire) Fait un effort hyung, on dirait un gamin.
-Tu ne peux pas comprendre Jimin.
-Bah c'est normal, vous ne m'expliquiez pas.
-Moi j'ai rien à dire. Demande à ton mec.Et c'est à ce moment là que Yoongi arrive dans le salon sans comprendre, il vient s'asseoir à côté de moi en me prenant la main pour enlacer nos doigts.
Je soupire :-Hyung, explique moi pourquoi vous ne vous parlez plus.
-Je.. Je pense pas que sa soit nécessaire.
-Si hyung, j'ai besoin de savoir. J'aime pas vous voir comme ça.
-Ce n'est rien d'important.
J : Rien d'important ?!Je sursaute quand il se lève d'un coup, je fronce les sourcils quand la chaleur monte dans la pièce.
Ah oui c'est vrai..
Yoongi soupire :-Jin, calme toi.
T : O-Oui hyung calme toi...
-Que je me calme ?! Si ça n'a pas d'importance, alors pourquoi tu ne lui dis pas ?!
-Je veux pas ouvrir le sujet.
-Pourquoi ?? Parce que tu sais que tu es en tord et que t'as fait quelque chose d'horrible !
-Non.
-(il a un rictus énervé) Non ? Tu te fou de ma gueule ?Yoongi se lève aussi, ce qui me fait encore plus stresser.
Il soupire :-Non, et calme toi c'est vraiment pas le moment et l'endroit pour faire ça.
-Tu m'énerve, j'ai tellement envie de te détruire.
-Mais tu peux pas, tu ne fais pas le poids, je suis désolé pour toi. (il a un rictus) Même avec Namjoon à tes côté, vous ne pouvez rien n'y faire.. Et tu le sais très bien.La chaleur monte encore plus.
Yoongi soupire alors qu'il baisse rapidement la température avec sa glace.
Je me lève en les regardant méchamment :-Au cas où si vous auriez oublié. Je suis un putain d'humain, j'ai dû mal à supporter vos pouvoirs. Et puis ici, c'est chez moi ! Maintenant vous allez vous calmer merde ! Et m'expliquer tous les deux.
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanficPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...