Cette musique~
J'attends grave la suite 😭PDV JIMIN
Je gémis de plaisir quand il continue les va et vient sur mon membre.
-H-Hyung ça suffit, je vais pas tenir longtemps..
Je frissonne lorsque ses yeux devienne légèrement rouge, il approche ses lèvres a mon cou et chuchote :
-Je peux plus me retenir.. J'ai encore besoin de boire. Cette fois ça te fera du bien.
J'entoure ses épaules de mes bras et penche la tête pour lui laisser le plus accès à mon cou.
Je sursaute légèrement et couine lorsqu'il me mord rapidement.-Y-Yoongi..
Mon cœur s'accélère quand le plaisir augmente d'un coup.
Je me sens vraiment bizarre, mon corps est en train de bouillir. Mon cou me brûle mais ça me procure que du plaisir.
Je griffe son dos quand il entre petit à petit en moi.
Malgré avoir mis du lubrifiant et d'aller doucement, ça me fait terriblement mal.
Il ne m'a pas préparé car je ne le voulais pas.
J'ai mal mais je ressens tellement de plaisir, c'est incroyable...
Une fois entrer entièrement en moi, il commence à faire des va et vient.
Il se retire de mon cou et me fixe étrangement avant de passer de l'autre côté pour continuer à boire mon sang.
Je gémis de plaisir en caressant son torse.
Son regard était glacé avec les yeux légèrement rouge.
Je me contracte d'un coup et gémis de plaisir en le serrant contre moi.
Alors c'est ça le plaisir de la prostate ? C'est beaucoup mieux que je le pensais.
Par contre je commence à me sentir faible.. Je pose mes mains sur ses épaules et essaie de le repousser :-Ça suffit hyung... Je..Je me sens faible...
Il se retire difficilement, comme si qu'il n'en avait pas envie. Il lèche mon cou avant de lècher ses lèvres en souriant :
-Excuse-moi mon cœur.. J'ai dû mal à te résister.
-Tes yeux..
-Ah ouai.. (il a l'air gêné) C'est quand on est exciter ou quand on domine une situation.Il se mordille la lèvre en se redressant, il m'attrape par les hanches et commence à aller plus vite.
Je serre mon coussin entre mes mains et lève un peu le torse.-T'es parfait Jimin..
Je le regard gêné en rougissant et gémis plus fort quand le plaisir augmente.
Il commence à m'embrasser sur le torse pour descendre vers mon ventre.
Il arrête de bouge ce qui me fait râlé.
Je couine lorsqu'il me mord le ventre :-Y-Yoongi arrêt-.. Ah~
Il se retire de mon intimité pour descendre plus bas. Il me mord au bassin ce qui me fait trembler de plaisir.
Je commence à perdre la tête.. Il y a trop de plaisir d'un coup, je ne peux pas supporter...
Mon bassin me brûle..
Je gémis encore plus quand il me mord à l'intérieur de la cuisse.
C'est tellement bon...
Au moin il ne me prend pas trop de sang, je suppose qu'il fait ça pour que je puisse ressentir plus de plaisir.
Il a l'air amusé et me chuchote :-Tu es dans tout tes états~
-Ne.. Ne t'arrête pas...
-Retourne toi.Je le fais difficilement en tremblant de plaisir. Je lève les fesses en collant mon buste au lit. Il me caresse délicatement les fesses, je rougis encore plus quand je sens ses lèvres sur l'une de mes fesses.
Est-ce qu'il va me m-..
Je ferme fortement les yeux et gémis de plaisir lorsqu'il me mord.-H-Hyung..! S'il te plaît prend moi, j'en..j'en peux plus...
Mon corps est tout brûlant, je me sens si bien.
Il se redresse et attrape mes hanches avant d'entrer rapidement en moi.
Je serre les poings et respirer durement en gémissant de plaisir.
Il accélère en étant brusque ce qui me fait perdre encore plus la tête.
Alors il a vraiment retenu, le fait que j'aime quand c'est violant...
Je ne tien plus, c'est beaucoup trop pour moi.
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanfictionPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...