🦇️1🦇

1.2K 64 36
                                    

PDV JIMIN

-Mais mamaaaaan !
-J'ai dit non Jimin, n'insiste pas.

Elle se dirige vers la cuisine avec son café à la main. Je la suis en boudent.

-S'il te plaîîîîît~
-Non.

Elle va allé s'asseoir au meuble bar de la cuisine et allume l'ordinateur.
Je m'assied aussi à côté d'elle.

-Mais mamaaaaan !
-J'ai dit non ! Tu auras un baby-sitter que tu le veuille ou non ! T'es encore un enfant !
-Mais j'ai 17 ans ! Je suis grand maman !
-Peut-être que tu as 17 ans, mais mentalement tu en a moin.
-C'est faux. Je suis très mâture !

Elle me lance un regard noir.

-Tu te fou de moi la ? La dernière fois qu'on t'a laissé seul à la maison tu étais aller pisser sur les roses des voisins.
-C'était un pari !
-Voilà tu es un gamin. Le sujet est clôt Jimin.

Elle retourne son regard sur l'ordinateur en cherchant un baby-sitter.
Je soupire et baisse la tête. Bah j'ai pas le choix je crois...
Je suis sur elle trouvera pas. Tous les baby-sitter que j'ai eu, on directement craquer. Bref. Oh ?

-D'ailleurs maman.
-Oui ?
-Il y a un nouveau voisin en face de la maison.

Elle me regarde surprise.

-Sérieux ?
-Oui.
-Et tu sais il a quel âge ?
-Hum non. Mais je dirais entre 20-25 ans.
-Super~
-Quoi ?

Elle ferme son pc et me souris.

-Viens on va allé voir ton nouveau baby-sitter ~
-Hien ?! Mais non !
-Si si aller viens.

Elle se lève et termine vite son café.
Je la regarde choqué.

-Mais je veux pas maman !
-T'as pas le choix. Aller bouge ton Jibooty !
-Mais mamaaaaan !
-Bouge !

Je soupire fortement et me lève. Elle me prend la main et on se dirige vers la porte d'entrée. Elle met ses chaussures, je fais de même en soupirant .
J'ai pas envie d'un baby-sitter moi !
Bon à vrai dire, le nouveau voisin je l'avais pas très bien vu de loin, mais il avait l'air jeune. Il me semble..qu'il avait une couleur. Argenté je crois. Bref je m'en fou toute façon. On sort de la maison et du jardin aussi. On se dirige vers la maison du voisin.
Nous sommes maintenant devant la porte. Halala je suis soûler maintenant... Ça fait chier. Bon j'espère au moin que le mec va être cool. Ma mère frappe à la porte. Quelques secondes après, un jeune homme nous ouvre. Mon coeur rate un battement en le voyant. P-Pardon ?! J'ai carrément des frissons ! Il a l'air un peu surprit. Putain de merde. Je ne pensais pas qu'il était aussi beau..! Il est vraiment pâle avec des petites lèvres . Des yeux très noir. Ses cheveux argenté . Oh mon dieu... La beauté.. Puréeeee.. C'est une beauté inhumaine...
Bon la ferme Jimin ! Oh mon dieu il vient de me regarder ! Mon coeur s'accélère. Je rougis doucement et baisse un peu la tête.

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

Oh mon dieu ! Sa voix ! Elle est si grave et douce en même temps ! Je.. Woaw... Qu'est ce qu'il t'arrive Jimin..?

-Oh non ! Nous sommes les voisins en face ! On voulait, vous souhaitez la bienvenue !
-Oh..

Il s'incline et sourit.

-Merci Madame.
-Park Mi-Cha. Mais appel moi juste Madame Mi-Cha.
-Merci madame Mi-Cha.

Il se redresse et me regarde. Il a un sourire de côté. Tellement beau..
Ma mère sourit et me fait avancé devant elle. J'ouvre grand les yeux et me fige. Je rougis et baisse légèrement la tête.

✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant