Ce ✨gif✨
PDV JIMIN
La nuit dernière, il ne s'est rien passé avec Yoongi. Il était un peu froid avec moi. J'avoue que au fond de moi, je suis déçu. Pourtant il faut pas ! Argh je suis perdu..vraiment...
Je soupire un bon coup avant d'ouvrir mon casier avec Jin hyung à côté de moi :-Ça ne va pas ?
-Si si ça va..
-(il fronce les yeux) C'est Yoongi ?? Il t'a fait quelque chose c'est ça ??
-Mais non.. Au contraire il ne m'a rien fait...
-(il plisse les yeux) Ah non ! Ah non hein !
-Q-Quoi ?
-Tu l'aime bien ??
-M-Mais n'importe quoi hyung ! (je soupire) Parfois tu dis des choses débiles...
-Je m'inquiète pour toi, c'est différent.
-Je vois pas pourquoi tu t'inquiètes autant, il est gentil.
-Tu le connais pas.
-Bah logique ! Laisse-moi apprendre à le connaître !
-C'est vrai mais... (il soupire en fermant son casier) Fait attention...
-Hm..Je ne dis rien en fermant mon casier, je lève les yeux et souris en voyant mon cousin préféré, mais fronce légèrement les sourcils quand je vois la main de Tae sur sa taille :
-Jungkookie~ !
-Hyung !Je le prends dans mes bras :
-Comment va mon cousin préféré~ ?
-(il rougit) Bien merci et t-..
-T'as quoi au cou ??Il se sépare de moi en étant mal à l'aise :
-C'est... C'est mon chat...
Mon sourire s'efface petit à petit :
-Mais t'as pas de chat Jungkook..
-C'est.. Le chat de ma voisine !
-Hm.. Bah ne t'approche plus de lui alors...Je le regard bizarrement avant d'ébouriffier ces cheveux.
J : Tae faut qu'on parle.
T : (il sourit) Comme tu veux.
-(je plisse les yeux) Euh.. Vous allez parler de quoi..?
T : C'est par apport au devoir que monsieur Lee nous a donner.
-Ok...Je les trouvent vraiment de plus en plus bizarre ces deux là. Enfin bref...
Je soupire en les voyant partir. Je souris du mieux que je peux :-C'est la pause, vient on va à la cafet. Je te paye une glace~
-(il sourit) Merci hyung !
-Mais c'est normal kook , je suis le plus vieux. Je dois prendre soins de mon cousin adoré~PDV TAEHYUNG
Une fois bien isoler du monde, Jin me tape à l'arrière de la tête, je grimace et me masse :
-Mais euuuuuh... Pourquoi ??
-Réviser les maths hein ?!
-(je hausse les épaules) Bah ouai.
-T'es tout autant fort que moi en maths !
-Ouai je sais~
-Putain je te parle sérieusement Tae ! Tu t'en prends à l'être le plus cher pour Jimin !
-(je me mord la lèvre et soupire) Je sais.
-Alors pourquoi ?!
-Son odeur m'obsède trop ! J'ai pas pu me retenir...
-Putain.. (il soupire et me regard tristement) Tu l'as mordu combien de fois ?
-Euh.. (je grimace) Euuuh peut-être huit fois..?
-(il ouvre grand les yeux) Putain Tae ! Fait un effort pour te retenir ! (il soupire) Écoute.. Je sais c'est pas facile de se retenir, mais si tu n'essaie pas, tu n'arrivera pas à avancer.
-Hm..
-Il aurait pu y passé ! Tu t'imagine pour Jimin ?
-(je soupire) Je sais...
-Est-ce que tu ressens quelque chose pour Jungkook ?
-Non.
-(il a l'air désespérer) Imbécile.. Imbéciles ! Tu le fais exprès au quoi ? T'as pas de coeur ?! Tu sais qu'il ressent quelque chose pour toi...
-Je ne le fais pas exprès hyung.. C'est pas de ma faute si je suis attiré par son odeur et son physique !
-Mais tu lui fait du mal Tae.
-J'y peux rien.
-Je fais de mon mieux pour protéger les personnes que j'aime. Il en fait parti tout autant que toi. (il me regard froidement) Et si je vois qu'il a l'air de souffrir, je n'hésiterais pas à te faire comprendre par la manière forte. Oublie pas qui est devant toi actuellement.
-(je baisse la tête) Oui désolé hyung..
-Aish..
VOUS LISEZ
✞︎ Mon Voisin Vampire ✞︎
FanficPark Jimin 17 ans. Immature mais adorable. Ses parents travaillent beaucoup à l'étranger, ils ne sont presque jamais à la maison. Les parents cherchent un baby-sitter pour Jimin mais c'est assez dur... Mais soudain un nouveau voisin débarque en vill...