/!\ TW : MUTILATION/ IDÉES NOIRES /!\
Mais après quelques instants, ou plutôt plusieurs minutes à imaginer sa propre mort dans cette eau, il reprit ses esprits et, effrayé de se laisser tenter, de céder à ses pulsions, il rentra presque en courant, haletant, les larmes aux bords des yeux, le cœur aux bords des lèvres, la Mort dans la tête.
En rentrant chez lui, il avait claqué la porte, essayant de les laisser dehors. Il avait peur, était tenté, tremblait, y pensait, fermait les yeux pour balayer ces idées. Une fois de plus, tout se mélangeait dans sa tête et son corps se retrouvait être le champ sur lequel il se menait une guerre à lui-même.
Il avait peur de mourir, il savait à quel point ça serait horrible, il y pensa en haletant. On ne ressent plus le vent sur son visage, on ne voit plus les couleurs du monde, on entend pas les oiseaux le matin et la pluie sur les toits. Il n'y a plus rien. Mais au fond, rien, n'était-ce pas mieux que de qu'il vivait actuellement ?
Après quelques jours, Baptiste ne sortait plus, tétanisé à l'idée de céder à de nouvelles idées morbides. Mais celles-ci l'avaient rejoint chez lui, et voilà que la Mort traînait sur le champ de guerre, au milieu des décombres et regardant de loin, mais pas trop, les deux côtés qui se faisaient face.
Il était perdu dans sa propre tête, et alors qu'il prenait négligemment un couteau dans un tiroir, il sentit une douleur, légère mais vive, sur son index.
Dès qu'il sortit de son crâne, il vit le sang qui comblait le creux créé par la lame, avant de suinter de la plaie, longer la peau en y laissant un sillon rouge vif. Il la fixait, une pointe de surprise naissant en lui. La douleur provoquée par la coupure avait trompé la Mort un instant, il avait pu s'enfuir de sa tête.
Il revint à lui, une coupure au doigt, une tranchée dans son crâne, dans laquelle s'était immiscé des idées noires. La plaie allait s'infecter, les idées noires profiterait de ce nid chaud pour se développer.
Et ce même si Baptiste désinfectait et pansait la plaie.
---
J'suis décédée (non c un prank lol)
Eh c'est bientôt la rentrée (j'suis votre oncle relou là)
Sinon bonne journée/soirée/nuit et pensez à PARTAGER votre Kiri goûter.
VOUS LISEZ
Effet Papillon - Lockzie
FanficLe battement d'ailes d'un papillon aujourd'hui peut provoquer une tornade demain. /!\ TW MUTILATION, PENSÉES NOIRES, DÉPRESSION /!\ (photo de couverture par @madesx_ sur Weheartit) (Si les personnes concernées veulent que je supprime l'histoire, ça...