Joyeux Anniversaire Zélie

1K 75 29
                                    

PDV DE EMBRY

Nous sommes tous réunis chez Sam afin de faire le point sur la situation. Deux poins posent problème : Bella Cullen et Zélie Carter.

Concernant le premier, la situation était simple. Bella Cullen, anciennement Bella Swan est l'amie d'enfance de Jacob. Celui-ci à longtemps était amoureux d'elle, jusqu'au mois de septembre. Bella s'est unie à Edward Cullen au mois d'août et quelques temps après, il a été découvert qu'elle était tombée enceinte de ce dernier. Jusque là rien d'exceptionnel me diriez vous, au détail prêt que son mari fait parti des sangs froids, les vampires.

Le bébé en question a suscité beaucoup de disputes au sein de la meute, nous ne savions pas à quoi nous attendre si bien que Sam avait fait le choix de le détruire, détruisant Bella au passage. Jacob, fou de rage avait quitté la meute, Seth et Leah l'avaient suivi, et ils avaient assuré une protection aux Cullen.

Bella avait fini par mettre au monde son enfant, une bagarre avait alors éclaté opposant la meute au clan Cullen ainsi qu'à la petite meute constituée de Jacob, Leah et Seth. J'avais détesté me battre contre eux. Les Cullen ne me posaient aucun souci, ils étaient différents de leurs congénères et je les estimais, mais j'étais soumis à l'Alpha et j'avais dû exécuter les ordres de Sam jusqu'à l'intervention de Jacob.

Celui-ci s'était interposé entre Sam et Carlisle Cullen. Il avait muté en moins d'une minute et nous avait fait part de son imprégnation à l'égard du bébé, Renesmée.

La loi de la meute veut qu'aucun loup n'ait l'autorisation de s'en prendre à l'imprégnation d'un congénère, si bien que nous avions battu en retraite, à mon plus grand soulagement. Depuis, les relations entre Sam et Jacob s'étaient apaisées, et ils travaillaient désormais en équipe.

Hélas, un nouveau problème avait fait surface. Une parente des Cullen était partie les dénoncer auprès de la "royauté vampirique". D'après ce que Jacob nous avait expliqué, cette femme les avait aperçut lui, Bella et la fillette en plein milieu de la forêt. Bella n'avait pas eu le temps de la rejoindre qu'elle était partie. Par la suite, après une vision de la soeur d'Edward, la famille Cullen avait rapidement comprit l'interprétation de la situation que leur parente avait aperçut dans les bois.

La femme avait pensé que la petite fille était une immortelle, chose qui était fausse. La nature avait permis que la fille de Bella et Edward soit à moitié humaine et à moitié vampire. Cette mixité des gènes lui permettait d'évoluer, de grandir, contrairement aux enfants vampire qui restés bloqués à l'âge de leur transformation.

Aussi, ces fausses déclarations avaient provoquées la fureur de la "royauté vampirique" et leurs chefs avaient fait le choix de venir exterminer le clan des Cullen. Ces derniers avaient alors décidé de partir à la recherche de témoins, et Jacob nous avait demandé de nous joindre à eux, dans l'hypothèse d'un possible combat. Nous avions tous accepté, sans hésitation. Maintenant il ne nous restait qu'à attendre. Alice, la soeur dotait du don de vision, leur avait laissé un mot avant de les quitter. La royauté vampirique ne serait là qu'à partir du moment où la neige tiendrait au sol, soit pas avant le mois de décembre. Nous avions donc encore environ deux mois pour nous préparer à ce face à face, et cela ne m'enchantait pas.

Concernant le second problème, celui-ci était bien moins important aux yeux de la meute, mais pas pour moi. Zélie avait fait le choix de quitter la demeure familiale afin de s'installer chez ses grands-parents en raison de l'ensemble des cachoteries faites par sa famille. J'aurais fait de même si je sentais que chaque membre de ma famille me cachait quelque chose. Depuis maintenant une semaine, elle refusait d'adresser la parole à son père, ses frères ainsi qu'à sa soeur. Jérémy et Cole avaient tenté à plusieurs reprises de faire changer d'avis Sam et leur père, et de tout révéler à Zélie, mais tous deux avaient refusé, à chaque fois.

QuileutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant