La rentrée était rapidement arrivée. Je n'avais pas vu l'été passé entre les gardes à effectuer, les réprimandes de ma mère, et la réparation de ma voiture.
Fatigué de la veille en raison d'une patrouille plus qu'épuisante, je sors de ma chambre à moitié endormi. Ma mère est déjà partie au travail, aussi je n'aurai le droit à ses remontrances que ce soir lorsqu'elle rentrera.
Ma mère n'est pas au courant que je fais parti des modificateurs, ces quelques êtres qui ont la chance d'avoir la possibilité de se transformer en loup afin de protéger la tribu contre les sang-froid : les vampires. Cela fait maintenant quelques mois que j'ai muté. Au départ, j'étais d'abord effrayé par cette nouvelle situation, mais j'avais parfaitement réussi à m'adapter et adorais la tâche qui nous était confiée, à nous la meute.
Cependant, ma nouvelle condition faisait que je devais sans cesse mentir à ma mère sur mes absences. Le conseil des anciens m'avait proposé de tout lui révéler mais j'avais refusé. Le secret était plus important que les réprimandes. Ainsi j'avais fini par m'habituer à la situation, et ma mère avait fini par laisser faire même si parfois, à bout de nerfs, elle refaisait quelque crises de colère.
J'enfile un t-shirt ainsi qu'un jean et attrape mon sac de cours. Je regarde l'heure affichait sur l'horloge du salon, sept heures quarante. Je serai au lycée en moins de cinq minutes. L'avantage de la mutation est sans hésiter ma nouvelle condition physique. J'étais devenu plus fort, plus grand et plus rapide. Ce changement n'était d'ailleurs pas passé inaperçu.
Au début des symptômes de ma transformation, je pensais être atteint de la grippe. J'avais eu une forte fièvre ainsi que des courbatures, les symptômes typiques de cette maladie. Cependant, les douleurs physiques étaient devenues plus fortes, la fièvre ne passait pas et mon humeur devenait changeante. Un rien m'énervait si bien, qu'après une dispute avec ma mère, je m'étais mis à trembler. Inquiet, j'étais parti rapidement de la maison pour filer dans les bois. Tout juste arrivé à la bordure de ces dernier, j'avais muté. Terrifié, j'avais essayé de crier mais seulement un hurlement était sorti de ma bouche; ou plutôt de ma gueule. C'est alors que Sam est apparu, d'abord sous sa forme humaine puis sous sa forme animale. Il avait pris le temps de tout m'expliquer et j'avais pu rentrer chez moi le matin suivant sous ma forme humaine.
Quelques jours plus tard j'avais pu retourner au lycée, tout le monde avait parlé sur moi. En deux semaines d'absence j'étais passé d'un mètre quatre-vingt à un mètre quatre-vingt-quinze, j'avais pris au moins quinze kilos de muscles, je m'étais coupé les cheveux, et j'avais changé de fréquentations. Impossible de rester avec Quil et Jacob alors qu'il s'agissait de mes deux meilleurs amis. Cela m'avait beaucoup affecté mais Sam m'avait expliqué que bientôt ils feraient partis de la meute. Il avait eu raison. Seulement dix jours après mon retour en cours, Quil avait muté puis, ce fut au tour de Jacob.
Aujourd'hui nous faisons tous trois parti de la meute composée de Sam Uley, l'alpha, de Jared Cameron, son second ainsi que de Paul Lahote.
J'arrive au lycée et regarde les personnes déjà présentes. Je repère facilement la meute et les rejoins en souriant. J'entends alors leur conversation, Jared est entrain de raconter les deux vampires qui nous ont donné du fil à retordre cette nuit. C'était un couple de nomades, ils avaient tenté plusieurs fois de pénétrer au cœur de la réserver, chose que nous avions heureusement empêché.
- Embry a démembré la femelle à une vitesse folle ! Cette sangsue n'a pas eu le temps de comprendre ce qui lui arrivait !
Les rires de Jacob et Quil résonnent à mes oreilles tandis que j'arrive à leur niveau.
- Yeah mec ! Alors, après cette nuit prêt pour la rentrée ?
Jared me donne en coup dans l'épaule tout en me posant sa question.
VOUS LISEZ
Quileutes
FanfictionZélie Carter a toujours eu des convictions, jusqu'à ce que celles-ci volent en éclat. NOTE DE L'AUTEUR : L'envie de réécrire une FanFiction sur les quileutes m'est revenue, alors la voici. Si vous pouviez me laisser un vote et / ou un commentaire...