La première fois

1.4K 89 28
                                    




Cela faisait désormais un mois et trois semaines que Embry et moi étions ensemble. Les sept semaines étaient passées à toute vitesse. J'avais l'impression que cette relation était une évidence. Je ne m'étais jamais sentie aussi bien auprès de quelqu'un, aussi moi même. J'avais eu des amourettes, mais rien de bien concret contrairement à ce que je vivais avec Embry aujourd'hui. Mais une étape de notre relation me terrifiant. Je n'avais jamais passé le cap, je n'avais jamais eu de relations sexuelles et j'anticipé quelque peu le moment. Embry avait été honnête avec moi, il avait fréquenté pendant une année une fille qui ne vivait aujourd'hui plus à la réserve, elle avait été se première fois. Tous deux s'étaient séparés peu de temps avant mon arrivée à la réserve. Embry avait mis fin à leur relation, il m'avait seulement expliqué que des évènements l'avaient changé et fait prendre conscience qu'il ne souhaitait pas continuer cette relation. Elle était ensuite partie de la Push en raison de la mutation de sa mère dans une ville plus au sud du pays.

Il est vingt-heures lorsque je sors de la boutique de la réserve. J'ai trouvé cette journée interminable. Embry m'attend devant, un sourire aux lèvres. Je ferme la porte à clé et le rejoins en souriant également. Il dépose un tendre baiser sur mes lèvres et mon coeur sautille de joie.

- Tu as bien travaillé ?

- C'était calme, je me suis occupée en rechargeant les rayons.

Nous nous mettons à marcher et il m'explique les différentes réparations qu'il a effectué au garage. Il a bientôt terminé la voiture, le propriétaire est passé la voir et il en est très satisfait. Nous arrivons chez mes grands-parents que j'aperçois par la fenêtre de la cuisine. Rentrant dans la maison, nous accrochons nos vestes au porte-manteaux avant de les rejoindre.

- Salut les jeunes ! S'exclame mon grand-père.

Je l'embrasse sur la joue tandis que Embry lui serre la main. Je me dirige vers ma grand-mère qui dépose deux gros baisers sur mes joues et en fait de même avec Embry. Nous nous installons à table où des fajitas nous attendent. Nous commençons à nous servir en même temps que mon grand-père et Embry parlent mécanique. Ma grand-mère me demande comment s'est déroulée ma journée. Je lui raconte l'interrogation surprise que nous avons eu en histoire renforcée, et la soirée calme à la boutique. Elle me raconte à son tour de la déroulement de sa journée. Après être allée chez Emily, elle s'est rendue à Forks afin de faire des courses. Elle est tombée sur le chef de la police et ils sont restés ensemble à parler pendant un moment avant de chacun repartir à leurs occupations.

- Au fait, ne prévoyez rien le week-end du huit avril. Nous informe mon grand-père.

- Le huit avril ? Ce n'est pas avant trois semaines grand-père.

- Justement, je vous préviens en avance afin de m'assurer que vous serez tous les deux disponibles.

Je regarde Embry et suis étonnée de le voir avec un air mi inquiet mi contrarié. Je fronce les sourcils tout en l'interrogeant du regard mais il m'adresse un bref signe de tête pour me signaler que ce n'est rien.

- Et pourquoi devons nous nous rendre disponibles ?

- Pour un feu de camp.

- Un feu de camp, vraiment ?

- Oui un feu de camp où tout le monde sera présent.

- Qu'entends-tu par tout le monde ?

- Ton père, tes frères, ta soeur, la famille Clearwater, Sam et Emily, les deux Quil, enfin tout le monde quoi !

- Hum... je regarde Embry qui n'a toujours pas changé d'expression. Tu seras disponible ?

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 01, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

QuileutesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant