Chapitre 1:

992 28 23
                                    


Assise sur mon lit, je lis un livre en attendant que ma mère m'appelle pour le départ. Nous sommes le seize juillet mille neuf cent quatre-vingt-quinze. Nous allons dans un endroit secret, là où se trouve Sirius Black, le cousin de mon père. Nous savons qu'il est innocent, mais malgré ça, ils le recherchent.

J'espère aussi que les amis de Ron seront là, car ma mère nous a avoué qu'ils seraient peut-être présents. J'aurais bien aimé les rencontrer plus tôt, mais je passais mes vacances chez mon frère, Bill. J'ai toujours entendu du bien d'eux, par Ron, Ginny, mais aussi les jumeaux. En parlant d'eux, ils viennent tout juste de rentrer dans la chambre discrètement, mais je les ai entendues.

- Angélique, tu vas enfin à Poudlard ! commence Fred.

- Fred a raison, petite sœur ! Poudlard est une excellente école pour toi. Pourquoi tu n'es pas venu avant ? continue George

- Je sais ! Poudlard est une excellente école, comme toutes celles du monde des sorciers. Beauxbâtons en est une aussi, réponds-je d'un sourire.

- Tu veux être dans quelle maison ?

Fred se tient aux côtés de son frère, George. Il me lance un regard, puis se joint à moi, tout en me mettant un coup de coude avant de sourire.

- Sûrement à Gryffondor, George ! répond Fred. Angélique est une Weasley.

- C'est la seule qui a les cheveux châtains foncé, mais ça lui va bien.

- Vous allez arrêter avec mes cheveux ! réponds-je, énervée.

- Désolé... on te taquine ! s'excuse Fred. Sache qu'on t'aime, et ça, pour le restant de notre vie.

- Je sais que vous m'aimez. Pour répondre à ta question, George, n'importe quelle maison. Chacune me convient, elles sont toutes uniques.

- Tu ne penses pas aller à Serpentard ? me demande-t-il.

- Je ne sais pas, George. Ce n'est pas moi qui décide, mais le choixpeau.

- Elle a raison George, c'est le choixpeau qui décide, mais j'ai une préférence pour notre maison ! avoue Fred.

- Les enfants ! hurle notre mère. Descendez, on doit vous parler.

- Maman nous appelle, on doit descendre ! réponds-je.

Avec les jumeaux, nous descendons pour rejoindre notre mère. Lorsqu'elle hurle, chacun de nous ne cherche pas à la faire patienter plus que ça.

- Comme vous le savez, commence notre mère, on va partir ! Mais je veux savoir si vous avez fini vos valises ? N'oubliez pas, on n'envoie aucune lettre et on ne dit pas où on est.

- Oui maman, dit-t-on tous ensemble, sauf Ron.

- Ron, tu as fais ta valise ? demande-t-elle en s'adressant à Ron.

- Je ne l'ai pas encore terminée.

- Alors, tu montes et tu files la finir. Tu n'as que dix minutes, car on part dans une heure. Ah oui, Harry nous rejoindra plus tard, alors il n'y aura que Hermione, annonce ma mère.

- Ça veut dire qu'il n'aura aucune nouvelle de nous.

- Je sais, Ron, mais on va au QG du l'ordre de Phénix et il y aura Sirius.

- Votre mère a raison, on va chez Sirius et il ne faut pas s'inquiéter, car on ira le chercher fin juillet ! répond mon père.

- D'accord, papa. Je monte pour finir ma valise, dit Ron avant de monter.

- On vous laisse, on doit monter avec votre père pour finir quelque chose, dit maman. Et vous descendez vos valises dans vingt minutes.

- Ne t'inquiète pas ma grande sœur, Hermione est gentille ! me dit Ginny.

La Fille Adoptive Des WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant