Chapitre 14

312 9 28
                                    

Hier matin, j'ai vu quelque chose dans ma boule de cristal. J'ai vu qu'il mourrait, mais je dois le sauver, il y a le droit d'être heureux dans sa vie. Je lui ai envoyé une lettre pour le prévenir et que j'essaierais de le sauver avec des potions que j'ai fait il y a quelque temps.

Depuis quelques minutes, la guerre a commencé. Je cours pour aller à l'endroit où je l'ai vu mourir. J'évite les sortilèges que les gens jettent partout et aide quelques-uns à mettre les mangemorts à terre.

Je me fais discret pour ne pas fais de bruit, car j'entends une voix dans le hangar à bateau. C'est la voix de Voldemort qui parle à son meilleur ami le serpent. Je me suis caché sur le côté en attendant le moment venu pour aller sauver le professeur Rogue.

J'entends quelqu'un qui s'accélère pour rejoindre Voldemort, mais il y a d'autres bruits de marche qui s'arrête d'un coup, c'est sûrement Harry avec Hermione et Ron.

Quand Voldemort est parti avec son meilleur ami le serpent. Harry, Hermione et Ron sont entre dans le hangar à bateaux. J'entends à peu près leur conversation et d'un coup le professeur Rogue parla fort pour que j'intervienne après qu'ils soient partis. Le professeur dit avec une voix triste :

- Partez... s'il vous plaît !
- On ne va pas vous laisser comme ça, dit Harry.
- S'il vous plaît, allez le tuer, dit-il en larme.

Après qu'il ait parlé le trio part en courant. J'entre vite dans la pièce et m'accroupis près du professeur Rogue. Je jette un sortilège qui fonctionne pour que son sang arrête de saigner. Je lui donne les potions anti-venin un à un.

- Angélique, ça ne va pas fonctionner, me dit-il. Je te remercie beaucoup d'avoir essayé.
- On essaie encore une fois. Il m'en reste, lui dis-je. Il nous reste encore un espoir professeur.

Je lui donne la dernière potion qui avale, mais quelques seconde plus tard, il ferma les yeux.

- Réveillez-vous, professeur, dis-je en pleure. Putain de merde !

Quelques heures, plus tard, la guerre est finie. Voldemort a été vaincue par Harry. On a gagné la bataille, j'ai demandé à Remus où étais ma mère Molly et ce qui me dit me reste sans voix. Elle était à la poursuite de mon autre mère. Si elle l'a tue avant que je ne lui parle, je ne me pardonnerai jamais. Je cours suivi par Hermione, Harry, Remus, mon père, mes frères et ma sœur qui me demande ce qu'il se passe, mais je ne réponds pas. Je les vis au loin, cette scène qui me choque, car Bella est collée contre le mur en suppliant de ne pas la tuer. Je me mets entre les deux en reprenant mon souffle et je fixe ma mère.

- Maman baisse ta baguette s'il te plaît, dis-je en la regardant d'un regard triste.
- Laisse maman faire Angélique, c'est une mangemort, intervient Ron.
- Ferme là ! Tu ne sais rien sur elle, Ronald.

Je vois mon père lui chuchoter à son oreille probablement pour qu'il arrête de parler pour rien et pour me laisser parler. Derrière eux, je vois Rodolphus qui s'avance vers nous sans faire de bruit et se met à côté de Bellatrix.

- Maman, s'il te plaît, ne fais pas ça pour moi.
- Angélique, elle l'a tué, Sirius, me dit-elle. Pousse-toi s'il te plaît ne rend pas les choses compliquées.
- Sirius n'aurait pas voulu ça.
- Elle a raison, dirent en même temps Harry et Arthur.

Elle les fixa et me regarda à nouveau.

- Donne-moi une seule raison de ne pas les tuer pour les envoyer à Azkaban ? me demande-t-elle

Avant de répondre, je fais un câlin à Bella et Rodolphus qui me rend mon étreinte. Je me retourne vers eux qui me regardent choquer avec des gros yeux.

- Pourquoi tu leur as fait un câlin à des mangemorts ? me demande Fred
- J'y viens deux minutes, dis-je en sentant la main de Bella sur mon épaule. J'ai trois bonnes raisons.
- Dis nous ma chérie, dit mon père avec une voix réconfort.
- Oui, premièrement Bellatrix et Rodolphus, ce sont mes parents biologiques

La Fille Adoptive Des WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant