Chapitre 13

294 9 30
                                    

On est en mars, j'ai le pressentiment que la guerre approche de plus en plus. J'espère que mon frère, Hermione et Harry vont bien. J'envoie des lettres à mes parents biologiques sans que mes parents ne le sachent. Heureusement, mon ami secret a vu Bellatrix avec moi, ils ont beaucoup parlé et ont décidé que j'enverrais et recevoir les lettres ici.

Je suis dans ma chambre en train de lire sur les potions. J'entends un bruit de transplanage et je lève les yeux de mon livre.

- Dobby, qu'est ce que tu fais là ? demandais-je
- Harry et ses amis se sont fait prendre par des rafleurs, dit-il inquiet. Ils vont les emmener chez les Malfoy.
- Ne t'inquiète pas, on va les aider. Tu te rappelles du plan ?
- Oui, vous êtes gentille avec moi.
- Merci, mais ne t'inquiète pas, ne sois pas stresser. On va y aller avant que mes parents ne voient que j'ai disparu.
- D'accord Angélique.
- Je suis là et tu connais des secrets que mes parents ne connaissent pas. Tu es un ami Dobby pour moi.
- Vous aussi vous êtes mon ami.
- On y va ?
- Oui, dit-il timidement.

Je me lève pour aller près de lui en mettant mon manteau. Il me prend par le bas du manteau et nous transplanons dans le manoir.
Quand on arrive au manoir, on se met dans une pièce près du salon. Heureusement, Dobby connaît les lieux car c'est immense. Je regarde partout dans la pièce, c'est un bureau sûrement de M. Malfoy. On entend des cris, c'est Hermione. Dobby est déjà parti pour les aider avant que je n'arrive.
J'entends que mon frère Ron crie. Toutes les personnes qui sont dans la pièce se jettent des sortilèges. Je sors de la pièce en courant pour les rejoindre. Je me met devant et crie:

- Protego !
- Que fais-tu là, Angélique ? me demande Ron
- On parlera plus tard, je vous promets.
- Viens avec nous, dit Harry.
- Dobby emmène les, je ne vais pas tenir, dis-je. Et reviens me cherche dans cinq minutes.
- Non Dobby, ne l'écoute pas.
- Oui, Angélique à toutes de suites, dit-il en transplanant avec Harry, Ron et Hermione.

Je tombe à terre épuise, Draco court vers moi inquiet.

- Angélique, ça va ? me demande-t-il
- Oui, ne t'inquiète pas.
- Tu es sûr ? Ce sortilège était puissant.
- Oui et je le sais.
- On lui fait quoi de cette jeune fille ? demanda Bellatrix à Mr. Malfoy en pointant sa baguette sur moi
- Rien, vous n'allez pas la toucher. Vous devez passer sur moi si vous voulez la toucher.
- Draco, ta tante, a raison, il faut qu'on réfléchisse avant de faire quelque chose, dit Lucius.
- Jamais père, c'est celle que j'aime.

Tout le monde le regarde surpris et je me lève doucement.

- Alors vous ne la toucherez pas, dit il avec froideur.
- Ils ne me feront rien Draco, dis-je.
- Tu ne les connais pas surtout ma tante. Ma tante baissée votre baguette s'il vous plaît.

Elle baissa sa baguette.

- Je t'assure Draco, ils ne me feront pas de mal.
- Et pourquoi tu dis ça, tu ne les connais pas !

Avec Bellatrix, on se regarde et on explose de rire. Je cours vers elle et vais dans ses bras. On se fait un câlin et Rodolphus nous rejoint dans notre étreinte.

- Angélique, pourquoi tu leurs fait un câlin ?
- Tu sais que je suis adopté par les Weasley, mais j'ai retrouvé mes parents biologiques. Ce sont eux mes parents Draco.
- Impossible, dit-il en tombant sur le fauteuil.
- Si, mon neveu et je fais semblant d'être une folle, dit Bella en rigolant.
- Wouah ! Et comment tu as su, c'étaient eux tes parents ?

Je lui raconte A à Z comment je les ai rencontrées et que depuis quelques mois avec eux, on s'envoie des lettres.

Quand j'ai fini de tout, raconte, Draco et ses parents sont surpris surtout Draco qui ne dit rien.

- C'est pour ça que son collier m'était familier, dit Narcissa en regardant sa sœur.
- Comment ça Narcissa ? demande Bella
- Une fois aux trois balais, j'avais vu son collier, mais en fait, c'étaient le tient.
- Je lui ai laissé, je voulais qu'elle ait un souvenir.
- Tu as bien fait, qu'est qui a Lucius ? Tu es devenu très silencieux.
- Je me posais une question, dit Lucius.

Rodolphus qui était silencieux depuis le début s'est mis à parler :

- Laquelle question, Lucius ?
- Pourquoi, vous ne nous avez pas laissé son éducation et qu'elle grandie dans notre manoir ? Pourquoi vous ne nous aviez rien dit ?
- On voulait qu'elle ait une éducation différente de nous qu'on a reçu. Et on ne voulait pas dire où elle était pour la protéger.
- Je comprends mieux maintenant.
- Tant mieux père qu'elle n'a pas grandi ici, dit Draco en se levant.
- Si tu le dis.
- Pourquoi Draco ? demande sa mère.
- Je suis fou d'elle, dit Draco en s'approchant de moi.

Je suis surprise qu'il le dise devant ses parents. Je voulais dire quelque chose, mais aucun son sort de ma bouche. Je sens une de ses mains sur ma taille et l'autre sur ma joue. On se fixe et m'embrasse. Je mets mes bras autour de son cou.

À cet instant, une personne laissa échapper un toussotement :

- Hum,Hum...

En même que Draco, on tourne la tête vers cette personne qui est Lucius.

- Vous n'êtes pas seule ici alors calmez vos hormones, merci.

Avec Draco, on explose de rire. Et on entendit un bruit et vit Dobby.

- Je vais vous laisser, ravi de vous avoir vu et à bientôt, dis-je en allant vers Dobby.
- Vous êtes prêt à transplaner Angélique ? me demande Dobby
- Oui Dobby, tu sais où m'emmener, souris-je en tenant son bras. Au revoir tout le monde.

Après ses mots Dobby transplane et m'emmène dans ma chambre.

- Merci Dobby, tu peux partir et rejoindre tes amis.
- Merci, au revoir, dit-il en partant par transplanage.

Je m'allonge et ferme les yeux pendant quelques minutes. Sans me rendre compte que je m'endors avant de dîner.

Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien ? Et que vous avez aimé ? ❤️
N'hésitez pas de voter et de commenter ça me feras très plaisir de vous répondre.️️❤️

La Fille Adoptive Des WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant