Quelques mois ont passé, on est au début de novembre, je suis en septième année. Je suis en couple avec Seamus depuis octobre, mais Pansy me dit qu'on ne va pas ensemble. Draco s'est éloigné de moi, je me demande pourquoi même avec Pansy, il est distant.
Ce matin, j'ai eu cours avec le nouveau professeur de potion, il se nomme Horace Slughorn. Il voulait que je sois dans son groupe, mais j'ai décliné son offre, je préfère me concentrer sur mes Aspics et étudier. J'ai oublié mon livre dans sa classe alors j'y vais. Je frappe à sa porte, et je n'attends pas très longtemps.
- Entrez, dit-il.
J'ouvre la porte et entre dans celle-ci, je sens mes amis, mon frère, Seamus et les autres qui me regardent.
- Bonjour monsieur
- Bonjour mademoiselle Weasley, que puisse faire pour vous ?
- Excusez-moi de vous dérange pendant votre cours, mais j'ai oublié mon livre, puis-je aller le prendre.
- Oui allez-y.
- Merci, professeur, souris-je
- Je vous en prie.
Je vais chercher mon livre au fond de la classe et sens une odeur agréable.
- Hum...ça sent bon, dis-je en chuchotant.
- Quelle odeur vous sentez mademoiselle ?
- Je sens comme un parfum fort, mais agréable à sentir et une autre odeur.
Je respire l'odeur et fais les gros yeux, car je viens me rendre compte que c'est de l'amortentia.
- Ça va mademoiselle ?
- Heu... oui oui, mais j'ai un cours dans dix minutes, je dois y aller, mentais-je. Au revoir monsieur et à demain, dis-je en partant vite.
Je vais à la bibliothèque, car je n'avais pas cours à cette heure-ci. J'étudie et je fais mes devoirs pour la semaine prochaine.
L'heure passa très vite, car je n'ai pas vu le temps passé. Je range mes affaires dans mon sac et m'en vais. Je détourne un couloir et je sens une main m'agripper mon bras. Cette personne m'emmène dans les toilettes et me plaque contre le mur. Je garde toujours ma tête baisse. La personne prend entre ses doigts mon menton et soulève ma tête. Je vis Draco qui me fixe.
- Qu'est-ce que tu me veux ?
- Tu as senti quoi dans la classe quand tu es venu ? me demande-t-il
- Je l'ai dit, il faudrait nettoyer tes oreilles.
- Tu m'en veux, on dirait ?
- Bah oui, ça fait deux mois que tu ne me parles pas et tout à coup oui.
- Je suis désolé, mais je réfléchissais. J'étais occupé, Angélique, tu me manques.
- Je suis en couple, et occupe à quoi ? Ah oui, c'est vrai, tu as la marque des ténèbres. Tu penses à Voldemort.
Je le vois se crisper comme si j'avais découvert son secret. Avec ma baguette, sans qu'il ne la voie. Je jette un sort pour retrousser ses manches sans qu'il ne le ressente. Je fixe son avant-bras gauche. Il suit mes yeux pour voir où je regarde et recule pour remettre sa manche de sa chemise.
- Tu vas faire quoi ? Tu es content d'avoir percé mon secret, dit-il avec une voix énervée.
Je soupire et le regard dans ses yeux gris.
- Rien, je pense que tu as change d'avis sur Voldemort depuis que tu l'as cette marque. Juste fais attention Harry à des soupçons sur toi.
- Pourquoi tu ne diras rien ?
- Je ne suis pas une balance Draco. Je dois te laisser, à plus tard.
Je commençais à parti, mais je m'arrête sans me retourner.
- Il y a un problème ?
- Non, l'odeur que j'ai sentie ce n'était pas Seamus. L'odeur que j'ai sentie à part le parfum, ce sont les pommes, mais j'aime Seamus, il est marrant. Au revoir Draco, dis-je en partant.
Je suis parti voir Pansy pour lui raconter de ce qu'il s'est passé dans la classe et surtout avec Draco sans lui dire pour la marque. Je garderais ce secret comme l'autre que j'ai avec Albus.
●°°°°°○○○○○°°°°°○○○○○°°°°°○○○○○°°°°°○○○○○●
On est le 24 décembre 1996. On est au réveillon de Noël. Mes parents ont invité Remus et Tonks. J'espère qu'ils se mettront ensemble, car ils sont tellement mignons tous les deux. Ma petite sœur et lui commencent a s'approche. Je les vois comment ils se regardent.
Nous sommes dans le salon depuis qu'on a fini de manger. On parle de Poudlard, des études et de mes futurs examens de fin d'année qui sont les Aspics. Après, c'est au revoir Poudlard. Mes parents ont accepté ma demande pour une année sympathise.
- Remus, je te dis que Malfoy est un mangemort, dit Harry.
- Harry, ça ne veut rien dire ce n'est pas parce que son père l'est que lui aussi, répond Remus d'un ton calme.
- Pourquoi tu ne demandes pas à Angélique, interviens Fred.
- Il a raison Harry, elle est proche de Draco à mes souvenirs, répond George.
Harry se tourna vers moi et me demanda.
- Angélique, est-ce que Draco a la marque des ténèbres?
- Non Harry, il ne l'a pas.
- Tu es sûre Angélique ? Ne nous mens pas.
- Oui ! J'ai vu ses avant-bras, alors je suis sûre de moi.
- Je te l'avais dit Harry, intervient Remus avant que Harry ne parle.
- Ce n'est pas tout, mais je suis fatiguée alors a demain et au revoir à vous deux.
Je fais la bise à Remus et Tonks. Je monte les escaliers pour aller dans ma chambre. Je me change pour me mettre mon pyjama et m'installe dans mon lit. Je m'endorme avec la neige qui tombe de dehors ainsi que les chants de Noël que les jumeaux chantent.
Bonjour/Bonsoir, j'espère que vous allez bien en ce jour du 8 avril 2022 ?
Vous allez faire quoi de beau ce week-end ?
J'espère que cette histoire, vous plaît toujours ?
N'hésitez pas de voter et de commenter ça me feras très plaisir.
VOUS LISEZ
La Fille Adoptive Des Weasley
FanfictionJe m'appelle Angélique Weasley, je vais entrer en 5e année à Poudlard. Arthur et Molly Weasley sont mes parents adoptifs. Je me demande qui sont mes parents biologiques, qui m'ont abandonné et à quoi ils ressemblent. Est-ce que je veux les renc...