Je me réveille et me frotte les yeux. Je regarde mon réveil qui m'indique qu'il est sept heures et demie et qu'on est samedi 18 mai 1996. Je m'étire et appelle plusieurs fois Pansy.
- QUOI ? Quelle heure est-il ? me répond-t-elle
- Il est sept heures et demie debout, on doit aller au petit-déjeuner.
- Déjà ?
- Oui, à part, si tu ne veux pas manger.
Je me lève. Je la vois se mettre assis.
- Heureusement, on a plusieurs douches, sinon on n'aura pas de nourriture dans le ventre ce matin.
Je ris en me dirigeant vers la salle de bain. Je rentre et me déshabille. Je vais sous la douche et allume l'eau pour me laver. Pansy est dans l'autre douche et chante.
- Tu peux arrêter chanter faux s'il te plaît, lui dis-je en rigolant.
- D'accord et tu n'es pas stressé pour ton heure de retenue avec Draco.
- Non, je ne lui parlerais pas à cause de lui, je suis puni.
- Je comprends à cause de Draco en faisant exploser la potion qui en a fait exprès, j'en suis sûr et votre dispute dans la classe de potion. C'était sûr que Rogue vous aurez collé deux heures.
Je soupire en repensant ce qu'il s'est passé en classe avec lui.
- Absolument, tu as raison. S'il n'avait pas fait exploser cette potion, on n'aurait pas été puni.
- En plus, vous êtes en froid.
- Oui, s'il ne m'aurait pas embrassé il y a un mois et dix jours, on ne le serait pas en froid.
- Je te comprends, courage ma meilleure.
Pansy sort de la douche après m'avoir répondu et part de la salle de bain. Je sors de la douche et me sèche avec ma serviette. Je m'habille et sors de la salle de bain. Pansy et moi, on part de la chambre pour aller dans la grande salle pour manger.
La matinée passa très vite et le repas du midi aussi. On est dans la cour à parler et à rire.
- Il est quelle heure s'il te plaît Pansy, lui demandais-je.
Pansy regarda sa montre.
- Il est quinze heures moins dix. Dans dix minutes, tu as ta retenue. Vas-y tu vas être en retard.
- Tu as raison, je vais être en retard.
Je me lève et court vers la salle de potion. J'entre dans la classe comme la porte est ouvert et Draco est déjà là.
- Miss Weasley, vous êtes enfin là, dis-je le professeur Rogue. Comme vous êtes tous les deux, vous avez deux heures à nettoyer les chaudrons sans magie. Donnez-moi vos baguettes s'il vous plaît.
- D'accord, monsieur, dis-je en même temps que Draco.
Le professeur Rogue part en fermant la porte derrière lui. Je commence à nettoyer les chaudrons en ignorant Draco.
Je regarde ma montre, il n'y a que dix minutes ont passé. J'entends Draco racler sa gorge.
- Angélique, on peut parler ? me demande-t-il
-Non, à cause de toi, on est en retenue, je ne t'ai pas encore pardonné, lui dis-je en croisant les bras sur ma poitrine.
- Je ne peux pas croire que je vais dire.
VOUS LISEZ
La Fille Adoptive Des Weasley
FanfictionJe m'appelle Angélique Weasley, je vais entrer en 5e année à Poudlard. Arthur et Molly Weasley sont mes parents adoptifs. Je me demande qui sont mes parents biologiques, qui m'ont abandonné et à quoi ils ressemblent. Est-ce que je veux les renc...