Chapitre 12

328 9 12
                                    

Nous sommes mi-juillet, j'ai eu mes Aspics. J'ai eu la meilleure note en Aspics. Severus a tué Dumbledore, je suis choquée. Je vais avoir un an pour me reposer avant de trouver ce que je veux faire. Je ne suis plus avec Seamus depuis mars, mais on est resté en bon terme et en amis.

Je me réveille, me lève et je prends mes affaires pour aller dans la salle de bain. J'y vais et je me lave. Je mets une robe vert foncé avec des collants chair et des ballerines noirs. Je me coiffe et je prends deux mèches de mes cheveux pour mettre en arrière avec une pince.

Je descends dans la cuisine et fais un bisou à mes parents. Ils sont tellement géniaux. Je les aime tellement. Ils sont mignons tous les deux avec les surnoms qu'ils se donnent. Je m'assois à table avec eux, mes frères et sœurs dorment. Je mange des tartines de beurre avec de la confiture à la fraise et un bon bol de chocolat chaud.

- Maman est ce que je peux prendre le vélo pour me promener s'il te plaît ?
- Oui, mais fais attention ne vas pas trop loin s'il te plaît.
- Elle a raison ta mère, car s'ils nous surveillent. Ils vont te faire du mal et on n'a pas envie. Tu comprends ma fille ?
- Oui papa et si j'ai un problème, je vous envoie mon patronus.
- Alors tu peux et le vert te va à merveille, dit ma mère. J'ai bien choisi et j'espère que tu aimes ?
- Je l'aime de trop, dis-je en me levant et débarrassant mon bol. Je vais y aller à plus tard.
- À tout à l'heure. Ton vélo est dans le garage.
- Merci, papa, dis-je en faisant une étreinte

Je vais dans le garage et prends mon vélo. Je sors du garage avec et monte celui-ci. Je roule vite pour sentir le vent dans mes cheveux. Je montais la colline qui faisait à peu près un mètre. Je continue mon chemin pendant quelques minutes, mais tout à coup mon guidon ne m'obéis plus comme si quelqu'un a jeté un sort. D'un seul coup, je tombe avec mon vélo, je me repousse de mon vélo pour remonter.

- Et mince ! Mes nouveaux collants sont sales !

J'entends une branche se craquer. Je regarde de droite et de gauche pour voir qui est là, mais il n'y a personne.

- Qui est là ? criais-je en pointant ma baguette dans la direction du bruit

J'entends des pas de deux personnes qui approchent. Je vis les deux personnes, c'est une femme et un homme. Je les regarde un par un et je les reconnais.

- Vous êtes des mangemorts, dis-je en pointant ma baguette sur l'un et l'autre.
- Exactement Angélique, dit l'homme.
- Comment vous savez mon prénom ?
- Tu es notre fille.

Je suis choqué de cette révélation, c'est impossible et ils ne m'auront pas de cette manière.

- Impossible, c'est sûrement Draco qui vous l'a dit.
- Non, pas du tout.
- Il a raison Angélique, on est tes parents, répond la femme.
- Impossible en plus, vous êtes Bellatrix et Rodolphus Lestrange. Si c'était le cas vous m'aurez laissé avec les Malfoy et pas avec mes parents.
- Ce n'est pas faux, mais on voulait que tu aies une éducation différente que la nôtre qu'on a eue. J'espère que ma lettre t'a plu ?

Une éducation différente, il ne voulait sûrement pas que je sois insolente envers les née-moldue et moldue.

- Oui, j'ai aimé et surpris de recevoir une lettre.
- Je sais Draco me l'a dit. Et tu sais qu'on t'a eu, on a changé, on ne voulait plus être avec, mais on était obligé si on partait, il nous aurait retrouvés et nous tuait.
- Mais vous avez torturé les Londubat et vous dites que vous avez changé.
- Ta mère a raison, intervient Rodolphus. Et pour les Londubat, on était obligé. Avec nous, il y avait des mangemorts et si on ne faisait pas, il aurait dit au maître et ça aurais été nous.
- Peut-être, et comment croire que vous êtes mes parents biologiques que personne ne sait.

La Fille Adoptive Des WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant