Trois mois on passé, on est maintenant le 8 avril 1996. C'est mon anniversaire, je viens d'avoir seize ans. Malheureusement, je ne connais pas l'heure de ma naissance.
Je vais dans la grande salle et je m'installe avec Pansy, on est les premiers. Elle m'a réveillé tôt pour être la première pour me le souhaiter. On s'installe à table, il y a déjà les professeurs qui mangent. Une chouette noire entre et vient vers moi. Je ne la connais pas cette chouette ni Pansy. Je prends cette lettre et la chouette repart directement. J'ouvre la lettre, prends la bague qui est à l'intérieur de cette lettre que je mets sur l'annulaire gauche. Je commence à la lire.
Chère Angélique,
Je t'envoie cette lettre après des années de silence. Tu te demandes qui ça peut bien être, tu comprendras avec cette lettre qui je suis. Mais un jour, si on se voit et que tu as des questions, je serai là pour y répondre. Je te souhaite un joyeux anniversaire, ma fille. Tu te demandes sûrement pourquoi elle me dit ma fille ? C'est simple, je suis ta mère biologique. J'espère que tu vas bien et que tu étudies bien ? Tu me manques terriblement à moi et à ton père, qui te souhaite un bon anniversaire également. Il te fait un bisou sur ton nez. Quand on te mettait au lit, tu faisais semblant de pleurer pour qu'il t'embrasse sur ton petit bout du nez. Voici une bague pour ton anniversaire, elle est dans la famille de ton père, personne ne connaît son existence, à part notre famille. Je t'aime ma fille, je te protégerai quoi qu'il arrive. On t'aime ton père et moi, ne l'oublie jamais.
Gros bisou de ta mère
Et ton père qui t'aimeAprès avoir lu cette lettre, mes mains tremblent légèrement, c'est le choc. Pansy lit la lettre par-dessus mon épaule.
- Je...c'est ma mère biologique, dis-je avec un sourire force.
- J'espère que ce n'est pas une blague, répond Pansy.
- Non, ce ne l'est pas. Personne ne sait le jour de mon anniversaire à part mes frères, ma sœur, Harry, Hermione et toi.
- Wouah ! dit-elle avec surprise
- Il faut que j'en parle avec ma mère par lettre. Aussi à mes frères et ma sœur.
- Tu as raison, vas-y. Je te souhaite courage. Je suis là, Angélique.
- Merci Pansy.
Je me lève et regarde dans la salle s'il y a quelqu'un de ma famille. Je vois Fred, je vais à sa rencontre.
- Bonjour petite sœur, joyeux anniversaire, dit-il avec un sourire.
-Bonjour et merci Fred, mais on doit parler.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je prends son bras et je l'emmène dans un couloir.
- Qu'est-ce qui se passe ma sœur ? me demande-t-il inquiet
- J'ai reçu une lettre, réponds-je.
- De qui ?
- De ma mère biologique.
Je lui montre la lettre qui lit et montre aussi le cadeau.
- Il faut que tu le dises à maman et elle doit coûter cher cette bague ne la perd pas.
- Je sais Fred, mais pourquoi maintenant et pas avant.
- Je ne sais pas petite sœur, si un jour, tu la vois, elle te le dira, dit-il en me prenant dans ses bras.
Je serre son étreinte.
- Tu as raison si l'avenir veut bien. Bon, ce n'est pas tout, mais je dois y aller et tu peux prévenir les autres ?
- Oui ma sœur.
Je lui fais un dernier câlin et je m'en vais dans ma chambre à toute vitesse. J'ouvre la porte de ma chambre, je prends direct un parchemin et une plume avec de l'encre. Je m'assois à mon bureau et écris à ma mère ce qu'il s'est passé. Quand j'ai fini, je me lève et je mets la lettre dans ma sacoche. Je pars en direction de mon cours. J'irais après manger pour l'envoyer.
Il est midi, je vais vers la grande salle. Je mange avec Pansy et Blaise, mais je ne rejoins pas la discussion parce que je n'ai pas la tête pour parler. Je mange peu, car je dois aller à la volière pour envoyer ma lettre à mes parents.
Je me lève et pars vers la direction du lieu. Je monte les marches de la volière et je vais près de ma chouette.
- Salut, ma belle, lui dis-je en la caressant. Comment vas-tu ? Tu es magnifique.
Elle hulotte à mes paroles. Je lui donne ma lettre pour mes parents.
-Vas-y Élisabeth, tu peux partir. N'oublie pas de faire attention ma belle.
Je lui dépose un baiser sur sa tête et elle s'envole. Je descends des marches et croise Draco.
- Que fais-tu ici Weasley ? Tu envoies une lettre à papa et maman, c'est mignon ? me dit-il en me souriant.
- Oui et alors je suppose toi aussi Malfoy.
- Tu n'as pas tort. Ce soir 20 h 30 dans la salle commune, j'aimerais te dire quelque chose.
Je me demande ce qu'il va me dire ce soir.
- D'accord, tu peux me dire là.
- Non, tu attendras ce soir.
- Ok, à plus tard.
Je le salue de la main et pars à mon prochain cours de sortilège.
Quelques heures, plus tard, je suis dans ma chambre avec Pansy.
- C'est bizarre qu'il veuille te voir Draco, me dit-elle.
- Oui, surtout quand il n'y a personne à cette heure-là.
- Je me suis dit la même chose, tu me raconteras.
- Oui, sans faute, dès que je monte à part si tu dors et que tu ronfles.
- Je ne ronfle pas !
- Par moment Pansy.
- La honte Angélique, je ne savais pas.
Pansy hurle dans sa tête d'oreiller et on rigole.
- Ce n'est pas grave.
- D'accord, il faut que tu y ailles, il est 20 h 25.
- Oui, j'y vais.
Je me lève. Je sors de la chambre et descendre dans la salle commune. Je vais vers une bibliothèque en attendant et prends un livre. Je me retourne en entendant des pas et je sursaute à la vue de la personne.
- Tu m'as fait peur Malfoy, lui dis-je.
- Bonsoir, je voulais te dire quelques choses.
- Oui, je sais. Alors, tu veux me dire quoi ?
Il s'avance vers moi un peu plus.
- Je veux...
Il ne finit pas sa phrase et m'embrasse. Je suis surprise, recule et le regard énervé. Je lui mets une claque, il me regarde en frottant sa joue.
- Je voulais t'embrasser et sentir tes lèvres contre les miennes depuis quelque temps, continue-t-il.
- Je m'en fous, tu as volé mon premier baiser. Je te déteste Malfoy.
Je m'enfuis avant qu'il ne me réponde. Je sens qui me suive pour me rattraper, mais j'ouvre et ferme directement la porte de ma chambre.
À suivre...
J'espère que vous allez bien et que ce chapitre huit vous a plu ?😊
N'hésitez pas de voter et commenter. ❤
VOUS LISEZ
La Fille Adoptive Des Weasley
FanfictionJe m'appelle Angélique Weasley, je vais entrer en 5e année à Poudlard. Arthur et Molly Weasley sont mes parents adoptifs. Je me demande qui sont mes parents biologiques, qui m'ont abandonné et à quoi ils ressemblent. Est-ce que je veux les renc...