Chapitre 15 : Épilogue

545 12 27
                                    

Quelques années plus tard après la guerre de Poudlard. Draco et Angélique se sont mariés en 1999. On a eu un enfant le 4 mai 2002 qui se nomme Alan Draco Malfoy et actuellement enceinte de 6 mois. Harry et Ginny sont mariés, ils ont un garçon qui se nomme James. Elle est enceinte de son deuxième enfant. Ron et Hermione sont mariés et ils ont eu une petite fille en novembre qui se nomme Rose.

On est le 24 décembre 2005 le jour réveillon de Noël. J'ai mis une robe verte avec une paire de collants noir et des ballerine. Je sens quelqu'un qui me coiffe et qui m'appelle par mon prénom.

- Angélique, me dit-il.

Je sors de mes pensées. Je regarde dans le miroir pour croiser ses yeux gris.

- Oui, qu'est qui a Draco ?
- Tu étais dans tes pensées ?
- Tout à fait mon cœur.
- Raconte ma femme ?
- Je me dis que dans deux ans, ma mère Bella et mon père Rodolphus sera avec nous pour les fêtes.
- Oui, ils vont être libérés et être avec nous pour les fêtes

Je me retourne pour faire face et l'embrasse. Il rend mon baiser et s'abaisse pour embrasser mon ventre.

- Je suis pressé de les revoir.
- Je sais ma chérie.
- Tu m'aides à me lever, car je n'arrive pas à me lever parce qu'on a trop fait l'amour et tu m'as mis enceinte.

Il rit en m'aidant à me lever.

- Merci mon cher mari.
- Je t'en prie mon cœur, on y va ? me dit-il en m'embrassant
- Oui sinon Alan va faire tourner en bourrique ton père.

On rit, car la dernière fois que Lucius a gardé seul Alan. Il devait le laver, mais quand il a fini le déshabillé, notre fils en a décidé autrement et il a couru au moins dix minutes à poil dans le manoir avant qu'il ne le rattrape.

On descend les derniers marche et d'un coup quelqu'un sort de nulle part avec un drap sur lui.

- Bouh ! dit-il en retirant le drap
- Haaaa ! Tu nous as fait peur notre petit fantôme, dit Draco en prenant dans ses bras.
- Papa a eu peur, tu es un gros bébé, dit-il en rigolant.
- Moi, je n'ai pas eu peur, dis-je. Où est ta grand-mère ?
- Elle arrive maman.

Alan embrasse mon ventre et fait un câlin à celui-ci

- Tu es pressé de voir le bébé, mon cœur ?
- Oui, intervient Draco.
- Maman parle à moi pas à toi papa, dit Alan en tirant la langue.
- Désolé mon ange alors tu es content ?
- Oui !

Narcissa et Lucius arrive vers nous. Narcissa nous demande :

- Il ne vous a pas fait peur ?
- Moi non, mais Draco a eu peur, dis-je en rigolant.
- Alors les prénoms, vous avez une idée ?

J'aime bien les prénoms qu'on a choisis avec Draco.

- Oui, mère, répond Draco, mais on ne dira rien.
- S'il vous plaît, intervient Lucius.
- D'accord, dis-je. Si c'est un garçon, il s'appellera Scorpius.
- Magnifique prénom pour ce petit garçon.
- Je suis fan du prénom, dit Narcissa. Si c'est une fille ?
- Si c'est une petite fille, elle s'appellera Lilas.
- J'adore ! dirent en même temps Narcissa et Lucius

D'un coup, on entend qu'on frappe à la porte. Narcissa ouvre cette porte, fait entrer les invite et qu'on se perd dans les bras. Il y a mes parents, Harry, Ginny, Ron, Hermione, Andromeda, Remus avec Nymphadora et les enfants.

- Tu as l'air bizarre Harry, tu as quoi Harry ? demandais-je.
- Rien, mais je voulais que Sirius soit là, me dit-il.
- Je sais, mais il est en vacances avec Severus son amoureux.
- Mouais attend il est heureux, je le suis aussi.
- En plus il vient une journée avant le 31 pour faire le jour de l'An avec nous.
- Ça va être drôle avec Sirius qui va sûrement boire un verre de trop.

On rigole à ce qu'il vient de dire, car la dernière fois Sirius a monté sur la table et a chanté la chanson du père Noël en dansant. Heureusement, Severus est intervenu, car il avait commencé a déboutonné sa chemise pour faire un strip-tease.

Je regarde autour de moi et vois que tout le monde nous a laissé parler pour aller dans la salle.

- Ils sont partis, dis-je. En plus en partant, ils ont laissé la porte d'entrée ouverte.
- Oui, ne t'inquiète pas, je vais la fermer.
- Non ! Je vais le faire et toi, tu vas dans le salon, j'arrive.
- Tu es sûr ?
- Oui, comme ça, j'aurais de la fraîcheur sur mon visage.
- D'accord Angélique.

Il me sourit et part vers le salon. J'entends quelqu'un courir vers moi en me disant :

- Maman ! Câlin !

Il me saute dans les bras pour que je le porte et on se fait un câlin.

- Papa va être jaloux, lui dis-je.
- Pas grave, je peux fermer la porte avec toi ?
- Bien sûr mon cœur, mais tu as de la force ou pas ?

Il hoche la tête et montre ses petits muscles.

- Tu en as en effet. Je t'aime mon petit Alan.
- Moi aussi maman.
- Tu es prêt a la ferme cette porte avec tes muscles ?
- Oui !

On pousse la porte pour la fermer afin de passer une bonne soirée de réveillon de Noël.

  Fin/End

Bonjour ou bonsoir, j'espère que vous allez bien ?
J'espère que ce dernier chapitre vous a plu ?
N'hésitez pas à voter et à commenter s'il vous plaît.
Et que cette fanfiction aussi vous a plu ?

La Fille Adoptive Des WeasleyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant