Nous sommes le 7 octobre 1995, ça fait déjà, maintenant un mois que les cours ont commencé. Lorsque mes parents ont appris mon entrée à Serpentard, ils étaient fiers, comme le restant de la famille. C'est la première fois qu'une Weasley se retrouve à Serpentard.
Je m'entends bien avec Pansy, mais je reste avec mes frères ou ma sœur. Par contre, avec Malfoy, il me regarde de travers quand je gagne plus de points que lui pour notre maison, le professeur Rogue est fière de m'avoir comme élève dans sa maison, car je suis douée en potion par rapport à mon frère, Ron. Il a même entendu du bien de moi avec les autres professeurs.
Aujourd'hui, nous n'avons pas cours et je vais aller voir mon père aux Trois Balais, car il veut prendre des nouvelles en face. Je me suis lavé et je me suis habillé en robe de couleur rouge foncé avec un collant noir. Je descends de la chambre et part avec Pansy pour prendre le déjeuner. Après le petit-déjeuner, j'étudie un peu avec Hermione. Et puis, je pars dans la calèche, direction Pré-au-Lard.
La calèche s'arrête et je descends. Je vais en direction aux Trois Balais en marchant, car mon père arrive dans une vingtaine de minutes. J'entre dans le lieu et je m'installe. Je commande un verre de jus de citrouille qui coûte 3 Mornilles. Quelques minutes, plus tard, derrière moi, des voix se font entendre. C'est Malfoy et son père qui parlent. Soudain, j'entends mon nom de famille et je décide d'écouter.
- Si je te le dis père, ils ont une autre fille, les Weasley, commence Draco. Pourquoi vous ne me croyez pas ?
- Car ils n'ont que 7 enfants ! Sinon, on l'aurait déjà vue, celle que tu nous parles, répond son père.
- Non, une autre en plus elle n'est pas une rousse, père.
- Tous les Weasley sont roux et ils sont à Gryffondor, n'est-ce pas Narcissa ?
- Ton père a raison Draco ! dit sa mère
Ils ne le croient pas, ça me fait rire, mais je me retiens de rire.
- Mais croyez moi, dit Draco.
- Dans ta lettre, tu as dit qu'elle était à Serpentard alors que c'est impossible, répond son père.
Je me lève et je vais vers leur table.
- Bonjour, Monsieur et Madame ! dis-je avec un sourire
- Bonjour, disent-ils en même temps, avant que M. Malfoy me serre la main.
- Malfoy, tu as fini le devoir de métamorphoses ? Sinon, je peux t'aider si tu n'as pas compris, lui dis-je avec un sourire.
- Je l'ai fini, pas besoin de ton aide Weasley ! dit Draco
- Alors, c'est vrai une Weasley à Serpentard, dit son père.
- Je vous l'avais dit.
- Pourquoi, tu n'es pas rousse ? me demande-t-il
- Je ne sais pas, c'est la vie. réponds-je d'un ton moqueur
- Normale, elle est adoptée père, répond Draco.
- Ça explique tout, dit sa mère d'un ton calme.
Elle me regarde et fixe mon collier. Je remets mon collier sous ma robe.
-Ce collier est magnifique, ils coûtent une fortune on dirait, dit-elle.
- Je vous remercie et je ne sais pas, c'est ma mère biologique qui me l'a laissée, c'est un modèle unique, dis-je.
- D'accord, je...je ne sais plus ce que je voulais dire.
- D'accord, Madame.
- Mon fils, dans sa lettre avait dit que les mangemort sont des chiens, c'est un manque de respect envers les adultes. À ce que je vois, ils ne vous ont pas élevé correctement, me dit M. Malfoy.
Il se moque de moi où je rêve ? Pincez-moi, car là, je rêve, ce n'est pas possible. Il n'a aucun respect envers les gens et il ose dire ça. Je dis simplement une vérité à mes yeux.
- Ils m'ont élevé correctement, ce que j'ai dit est mon avis, car les chiens obéis à leurs maîtres. Tout comme les mangemort obéis à Voldemort ! réponds-je
- En plus, vous dîtes son nom, êtes-vous inconsciente ?
- Pourquoi j'aurais peur de quelqu'un dont je n'ai jamais vu ?
Mon père arrive à ce moment-là, il me fait un bisou sur la joue.
- Weasley, alors votre fille est à Serpentard, j'en suis sûr que vous avez honte d'elle, dit M. Malefoy à mon père.
- On n'a pas honte, mais on est fière d'elle, dit-il mon père.
- Si ses vrais parents voyaient que vous adorez les Moldus, dit-il avec dégoût le mot "Moldus". Ils changeraient d'avis et donneraient à une autre famille.
- Je ne pense pas, sinon ils n'auraient pas demandé à mes parents de prendre soin de moi. Et par rapport à vous, on avance avec le temps, on est bientôt fin 20e siècle et début 21e siècle. Vous êtes resté au 16e siècle, c'est triste ! réponds-je
- Petite insolente.
- Ne parlez pas comme ça à ma fille, dit mon père.
- Un jour, il n'aura peut-être plus de sang-pur, et dans votre famille peut-être la génération future qui sait. dis-je avec un sourire
- Jamais ma petite, il y en aura toujours dans ma famille, dit M. Malfoy
- On verra.
- On y va, Angélique, dit mon père en partant.
- Au revoir Monsieur et Madame. À plus tard Malefoy, on se voit dans la salle commune.
Je ne lui laisse pas le temps de répondre que je pars rejoindre mon père. Je m'assois à la table où il est, puis nous parlons de Poudlard et plein d'autres choses qui ne sont pas intéressants. Il a été voir mes frères et ma sœur avant de venir et de leur donner un peu d'argent. Il m'a proposé d'aller acheter une nouvelle plume et de l'encre. Ça fait 2 ans que j'ai la même plume, c'est Percy qui me l'a offert, elle commence à être usée, même si j'en ai d'autres, mais les autres ne sont pas mes préférées.
On part de l'endroit où on est et on marche jusqu'au magasin de plumes Scribenpenne. En entrant dans cette boutique, on fait un tour et on regarde les plumes qui sont présentées dans des pots en cuivre, mais je sais celle que je vais prendre. On rejoint la caisse, ça nous a coûté en tout 1 Gaillons, 8 Mornilles et 7 Noises.
Après ça, on va dans la boutique de confiserie qui s'appelle Honeydukes, on prend deux chocogrenouilles, du caramel, des chocoballes, des fondants du chaudron et des gommes de limaces. On paye, ça nous a coûté 11 Mornilles et 14 Noises. On part du magasin, il m'emmène à la calèche. Il me fait un bisou sur le front et je lui fais un câlin. Je monte dedans et la calèche part, je fais un dernier au revoir à mon père, car je le reverrai quand je serais en vacances de Noël.
À suivre...
J'espère que ce chapitre cinq vous a plu et n'hésitez pas à voter et commenter. Merci aux personnes qui lisent, commentent et votent. J'espère que vous allez bien ? Et n'oubliez jamais que chaque maison est unique.🥰❤🥰💕💕🐍
VOUS LISEZ
La Fille Adoptive Des Weasley
FanfictionJe m'appelle Angélique Weasley, je vais entrer en 5e année à Poudlard. Arthur et Molly Weasley sont mes parents adoptifs. Je me demande qui sont mes parents biologiques, qui m'ont abandonné et à quoi ils ressemblent. Est-ce que je veux les renc...