Jeff

584 36 7
                                    

Pdv: (t/p)

Alors c'est lui..Jeff woaw j'aurais jamais penser qu'il était réel je sais pas si je doit être effrayé ou juste extrêmement heureuse. Bon autant être heureuse c'est pas tout les jours qu'on voit jeff the killer en vrai ! Même si il est vrai que je le voit tout les jours :,)

« Eum tu veux manger un truc ? »

Jeff: « mmmh y'a quoi ? »

« Jeff tu m'écoute quand je te parle ?! »

Jeff était entrain de regarder mes couvertures..............











.......A L'EFFIGIE DE LUI MÊME !

« Oh mon dieu »

Je me jette limite sur le lit et m'étend de you mon long dessus

« Ta rien vu »

Jeff: « malheureusement je crois que si »

« Hhhh sortait moi de la »

Il s'avance vers moi

Jeff: « t'inquiete si tétait aussi belle que moi je t'aurai aussi sur mes couverture »

« Oui enfin ce serait plus mon sang sur tes couvertures si je me fis à ta vie »

Jeff: « non j'ai pas envie de te tuer toi »

?? « Attend est-ce que le grand jeff se serait attaché à une simple humaine sans valeur ? »

Mais qu'est-ce qu'ils on tous a rentrer par ma fenêtre ?! On est pas dans une putain de série américaine !!

Jeff: « Nina ?! »

La prénommée « Nina » vient de sauté dans les bras de MON jeff ! Et elle est entrain de lui faire des bisous ?!

Je vais l'anéantir......

Nina: « jeffyyyyyy »

Jeff/(t/p): « JEFFY ?! »

Nina: «  t'es qui toi? »

« Ça te regarde morveuse ? »

Nina: «  JEFF tu a vu comment elle me parle »

On dirait qu'elle est à deux doigts de pleurer. Lol.

Jeff: « Nina qu'est-ce que tu fait la ? »

Nina: « bah je t'es suivi quelle question ! »

« Rassurent tout ça »

Nina me lance un regard plus noir que l'âme de Jeff

Nina: «  t'es presque plus au manoir javais envie de te voir moi..mais apparemment tu ma vite remplacé »

« Remplacer ? »

Nina: « bah oui tu penser vraiment que quelqu'un comme jeff pourrai vouloir de toi ? Non non il fait ça seulement parce qu'on c'est disputé il cherche juste quelqu'un pour passer le temps la nuit »

« Oh je voit.. »

Jeff: « bon on va devoir y aller nous »

...ATTENDEZ

Il ne bronche même pas.. c'est donc la vérité..

C'est officiel je le haï.

———————————————————-
Bon !
Je suis vraiment désolé pour l'attente
C'est juste que en ce moment j'aime plus trop cette fanfic je trouve qu'il y a trop d'incohérences mais bon je vais pas arrêter parce que bah enfaite je sais pas mais bon ✋😩

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant