Mon ange...

386 16 3
                                    

Pdv Jeff:

Je me réveille par le bruit de l'orage qui grogne toujours, l'es légères gouttes de pluie qui s'écoule toujours contre les vielles fenêtre du manoir. Malgré tout cet instant est reposant, même le bruit de la cheminée crépitante me réconforte. C'est peut-être grâce à elle..

Je tourne mon regard pour l'observer endormie, c'est un vrai p'tit ange, non c'est mon ange,qu'est-ce qu'elle dirait si elle me voyais l'observer de cette façon ? Possiblement que je suis un gros pervers fou furieux psychopathe ? Moui, exactement. Mais bon rien ne me gâchera le plaisir de la regarder.

(Slender: « monte il faut qu'on parle... »)

Bon bah j'ai rien dis, y'a bien une chose qui peu m'enlever ce plaisir..

Je monte les escaliers et rentre dans son bureau.

« Qui dois-je tuer cette fois ci ? »

S: « t/p. »

« Pardon? »

S: « t/p, tu doit la tuer. »

« T'es malade ? Pourquoi je ferais un truc pareil ? »

S: « Jeff. Je t'ai bien dis que tu ne devait pas tombé amoureux car cela te rend faible n'est pas ? »

Je ne répondu pas.

S: « Bien, alors je prends ça pour un oui. Mais or de ça tu a quand même décider de me désobéir et de tomber amoureux. »

« Je ne suis pas amoureux. »

S: « Jeff sache une chose c'est que j'ai accès à ton esprit et je sais aussi que le première fois que je t'en ai parler tu me mentais car tu est amoureux d'elle depuis ton enfance. »

« Je- slender je enfin je ne peux pas faire ca ! »

S: « oh si tu le peux. C'est sois tu la tue soit je la tue. »

« Il n'y a pas d'autre solution ? »

S : « tu pourrais arrêter de lui parler si cela te fait trop de peine de lui enlever ça vie. Tu sais jeff j'ai étais dans la même situation que toi, l'amour d'une femme est d'un enfant m'a rendu faible également.... Je ne suis pas un monstre je ne te forcerais pas à tuer le femme que tu aime, mais je ne peux pas risquer de te voir te transformer comme je le suis. Je suis désolé jeff mais tu doit faire un choix. »

Je sortie de son bureau anéanti. Comment pourais-je ne plus lui adresser la parole à elle....

Malheureusement c'est ce que je dois faire. Slender la tuera sinon.. »

Pdv t/p:

Je me réveille seule, étrange.Je ne vois pas jeff, j'ai tendance à m'inquiéter très vite. Ce n'est clairement pas normal..

Je me dirige vers la cuisine et vois tout le monde réunis entrain de manger je ne sais quoi, et pour être honnête je n'est pas très envie de savoir ce qu'ils mangent.

Je me dirige vers la seule tête connu que je vois

« dis ? Tu ne saurais pas où est jeff, jack? »

Jack: « hein ? Si si il était dans le bureau de Slender il me semble pourquoi ? »

« Oh rien juste pour savoir »

Je monte alors les escaliers. Un bureau de tueur monstre me semble être à l'étage.

Un S former de dorure m'indique que je suis certainement arriver là où je voulais être.

Je toque mais personne ne répond. Alors je décide d'entrer.

Woaw c'est magnifique. Plusieurs dessin d'enfants certainement était accrocher au murs c'est là que je me rappelle son histoire, sans doute l'une des plus tristes.

Je m'approche mais une te tactile me retiens.

S: « qu'est-ce que tu fais là ? »

« Oh bonjours? Je voulais savoir où est jeff »

S: « il est dans sa chambre maintenant va t'en. »

« Sympa.. »

Je sort, wow il avais l'air vrm énervé. Malgré le fait qu'il n'est pas de visage ses expressions faciales ressorte très distinctement.. c'est intéressant.

Je me dirige vers les chambre, je vois toby, jack.... Mais il y a une chambre qui attire mon attention, rien n'est écrit dessus.

Je pousse la porte et vois jeff, pleurant sur le lit. Je me précipite vers lui.

« Jeff ça va ? Tu a besoin de quelque chose ? »

Jeff: « t/p, il faut qu'on arrête de se parler de se voir de se toucher je, je peux plus. »

« Pardon ? »

—————————-

Salut vous !:) comment vous aller ?
Bon je reviens aujourd'hui avec un chapitre un peu plus long j'espère que j'vous aller l'aimer !!
                                   Des bisous 😽

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant