Elle

482 28 15
                                    

Pdv:t/p

Le silence fait rage à cet instant,le manoir a l'air vide sans pour autant l'être. Jeff a lancé un vent glacial digne de l'Antarctique en prononçant cette simple et pourtant horrible phrase..

« Oui,c'est vrai je t'aime »

L'intonation sur laquelle il l'a dit était tout simplement atroce. Chaque mots qui sortaient de sa bouche était comme un couteau qui s'enfonçait encore et encore plus profond à l'intérieur de mes entrailles.

J'eus l'impression qu'après cette phrases les minutes étaient si longues et sembler durée des heures.

Mais il fini par parler.

Jeff: « oui, je t'aime. Certes, mais je ne t'aime pas comme je l'aime Elle. »

A cet instant précis l'amour infini ne put que me monter dans l'âme je même l'impression qu'une colonies de petites chenilles avait éclos dans mon ventre pour devenir de magnifiques petits papillons.

Son visage se tourna vers moi et je pus découvrir une expression nouvelle, il sembler amoureux ? Oui c'est ça sont regard montrer l'amour.

Nina: « Elle ? Tu..tu l'aime elle ?? »

Jeff: «  a présent j'en suis persuadé oui, elle est celle que je désir. »

—————————————————————-

c'est un chapitre très court mais pleins de rebondissements !
Mais dit donc c'est qu'on s'approche dangereusement de la fin ici, à vrai dire je ne prends plus réellement goût à écrire cette histoire même si j'adore lire vos retours c'est ce qui m'aide a continué cette histoire. Je pense que dès que j'aurais fini cette histoire j'en commencerais une soit sur harry Osborn soit sur draco malfoy mais je ne sais pas encore.

Bref trop de bla bla j'espère que ce chapitre vous aura plus ne vous faire pas un arrivé très prochainement. Je vous souhaite joyeux noël <333

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant