Pdv t/p:
Ahh le lycée, qu'elle belle invention. C'est le seul endroit où personne ne veut se retrouver et pourtant tout le monde y va, non sérieux ? On est tous devenus mazo ?
J'entre et me dirige vers Zoé ça fait longtemps que je lui est pas parler et en même temps j'en avais pas vraiment envie.
Zoé: « Oh mon dieu t/p ?? »
« Oui c'est moi »
Elle me saute dans les bras et je m'étouffe dans ses bras.
Zoé: « Où est-ce que t'était passé bon sang ? Et c'est quoi cette tête de zombie que tu te trimballes, ta les yeux tout rouge et gonflé ta pleurer ? »
« Possible »
Zoé: « Mon dieu tu va me dire ce qui s'est passé ou doit te tirer les vers du nez ? »
Bon, vu qu'elle ne va certainement pas me laisser tant que je ne lui dirais pas la vérité, je me décide à lui dire tout.
Zoé: « oh...je suis désolé t/p.. »
Mon regard se montre triste et à son expression faciale elle l'a vu.
Zoé: « hey,t/p..je sais que c'est difficile mais ça va passé d'accord ? J'en suis sûr. Tu veux passer à la maison ça soir ? On pourras se faire une bonne soirée horreur sous un plaide va te va ? »
« Non merci c'est vraiment gentil mais j'ai eu ma dose d'horreur pour au moins les cent prochaines années, et j'ai besoin de me reposer un peu »
Je vois que ce que j'ai dis l'amuse mais je vois aussi son inquiétude et ça m'a touche.
Zoé: « je comprends c'est normal il faut que tu te repose »
La cloche sonne et on va en cours, à vrai dire je sais même pas pourquoi chuis aller au lycée j'aurais pu rester à la maison. Maman s'inquiète vraiment pour moi et ça me rend triste si c'est possible d'être plus triste que j'le suis du moins..
Je regarde par la fenêtre, je sais qu'il est là, il est toujours là. J'ai l'impression de le voir partout et au fond de mon coeur j'ai envie de le voir. Je sais ce que j'ai dis que je ne voulais plus qu'on se voit, qu'il me touche ect mais après tout il n'a pas respecté ce que j'ai dis lui non plus.
Malgré tout ça situation me fais de la peine même si je ne l'a comprends pas vraiment, c'est décidé après les cours j'irais au manoir, mais pas pour voir Jeff,non pour demander des explications à slender.
Les cours sont enfin terminés j'ai cru que ça ne finirai jamais. Je me dirige vers le manoir et le vois enfin .
Je m'arrête un instant. Est-ce vraiment malin d'aller dans le repère du loup ? Peut-être pas non mais c'est le seul moyen pour savoir la vérité.
Ma main sur la poignée je tremble. Mais je sais pas eu le temps d'ouvrir l'application porte qu'elle s'ouvre toute seule et je tombe nez à nez avec Jeff .
Jeff: « t/p? Qu'est-ce que tu fais là ! »
Il a l'air vraiment surpris et heureux,Mais le revoir après avoir étais dans cet état à cause de lui me provoque un pincement au coeur.
« Ne t'excite pas ce n'est pas pour toi que je suis ici. »
Il est troublé, peut être ne s'attendait t'il pas à la façon dont j'ai parler.
Je passe devant lui comme si ça présence ne m'affecter pas..
Je monte les escaliers et entre dans cette fameuse pièce au S inscrit sur la porte sans toquer et me positionne en face de son bureau le regard lourd.
Slender: « T/p...qu'est-ce que je peux faire pour toi ? »
« Essaye de deviner. T'es pas sensé lire dans les pensées ? »
Il a l'air pensif
Slender: « eh bien, très chère t/p pour une raison qui mes promis de garder secret je ne peux avoir accès à tes précieuse pensée. »
Intéressant
« Eh bien je vais te le dire.. »
—————————————————-
Bon bon bon je sais que vous l'attendais depuis longtemps celui là et je suis vraiiiiiiiiment désolé pour cette absence de presque un an mais je promet d'essayer d'être plus régulière 🧌
VOUS LISEZ
What is this feeling ?(jeff x reader)
FanfictionQuand un tueur au cœur de Pierre comme JeffTheKiller découvre les sentiments. Une jeune adolescente à la vie plutôt tranquille et normale rencontre un tueur en série auquel l'on a enlever tout sentiments.. Les sentiments seront-ils assez fort pour l...