Chasseur.

238 10 10
                                    

Pov: t/p

« Bon jvais pas passer par quatre chemin je connais ton histoire,ton passé je sais qui tu est et je sais comme tu est blessé »

La tristesse se ressent même avec ce manque sans visage

« La perte de ta femme et ton enfant t'a blessé plus profond que je ne pourrais jamais imaginer. »

Il ne le peux pas mais si il le pouvais les larmes coulerait sur son visage pâle

« L'amour est la clé de tout ton malheur je le conçois, mais à quoi ça te sert de faire souffrir les gens avec TA propre faiblesse slender ? Si tu est si sage que l'on dis, combien de personne tu va devoir encore faire souffrir putain. Si tu considère vraiment jeff comme ton fils pourquoi tu lui fais ça ? »

La colère du son visage transparaît

S: « tu ne me connais pas tu ne sais rien de moi ni de rien du tout dans ta vie tu n'est qu'une humain idiote et naïve de croire qu'un être comme jeff ne peut ne serait-ce que te regarder dans les yeux tu es si inintéressante il a seulement pitié de to-»

Je n'ai même pas réfléchi ma main était partie, ma main avait frapper la joue de slender dans un grand fracas, il se tiens la joue

« N'ose plus jamais parler de moi sur ce ton et dire ces chose. Ce n'est pas parce que tu es ce que tu es que tu me fais peur loin de là alors ne me prend pas de haut comme tu le fais. »

Il a l'air choqué

S: « ce n'est pas parce que je ne peux pas te tuer que tu dois faire comme si tu était supérieur »

« Pouvoir ? Tu ne peux pas ? »

S: « je...enfin... »

« Pourquoi ne pourrais tu pas me tuer ? »

S: « je n'ai pas le droit d'en parler avec toi »

« Oh je vous en pris arrêter tous de me prendre pour une gamine sans cervelle et essayer de me protéger de quoi que ça soit je suis une femme réfléchie je sais agir seule. »

S: « c'est entre moi et ton père »

« Mon père ? Mais qu'est-ce qu'il a avoir avec ça ? Il ne sais rien de ce monde »

S: « oh crois moi petite il en sais bien plus que toi »

« Mais comment ? Il ne connais même pas vos histoires »

S: « il sais tout sur nous »

Je suis perdu

S:« Tu te rappelle de la forêt où ton père t'emmener celle où tu a rencontrer le cher jeff »

« bien sûr pour qui tu me prend »

S: « tu te rappelles aussi qu'il a arrêté de t'emmener et j'en suis la raison »

« Tu dis n'importe quoi il a arrêter de m'emmener parce que un tueur en série courait les rues »

S: « il t'a aussi dis qu'il était chasseur ? Le meilleur. »

« Chasseur ? »

S: « chasseur. »

Je comprends plus rien

S: « soyons plus clair...creepy Hunter »

Oh mon dieu...

——————————————
Aiiiiii déjà un mois que j'ai pas postéeeee désolé mais bon j'ai fait pire 💀 je reviens vers vous avec un chapitre assez croustillant me dirais vous... j'espère que vous allez aimer mes stars💗💗

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant