Toi

241 12 1
                                    

Pov: t/p

S: « eh oui t/p le monde dans laquelle tu t'es construit ton idéologie du monde parfait n'existe pas. Ce monde là n'existe que pour punir et être punis. »

« mais...mon père je peux pas être creepy Hunter je...enfin je le saurais je l'aurais vu...je m'en serait aperçu »

J'ai chuchoté cette dernière phrase comme un murmure comme si je savais que je me mentais à moi même..

S: « c'était le meilleur de tous, le plus redouté.. c'est une légende t/p mais pas dans le bon sens. »

« C'est lui qui.... »

S: « Oui t/p c'est lui qui a enlever tout sentiments à ton cher et tendre »

« Je peux pas le croire »

S: « et pourtant vois tu »

Il se lève et s'adosse à son bureau en face de moi puis se rapproche de mon oreille

S: « il t'a vendu à moi pour être sûr de protéger ta famille »

Il rit sarcastiquement

S: « ces humains sont si fragile et idiot »

Il dit ça en tortillant une mèche de mes cheveux entre ses doigts

S: « et puis ensuite il a décidé d'enlever tout sentiments à ce cher jeff pour qu'il t'oublie et oublie ses sentiments pour toi,qu'il ne retombe plus jamais amoureux de toi t/p »

Je reste silencieuse troublée par toute ses révélations

S: « mais bon apparemment ça n'a pas marcher alors je ne vois pas pourquoi j'essaierai de vous arrêter dans tout les cas tu fais déjà partie de cette sombre histoire »

Qu'est-ce qu'il voulait dire par la ? Et pourquoi mon père j'avais vendu à un être comme lui..je me sens trahi par cette vie

S: « tu peux sortir je crois que tu en a assez entendu pour aujourd'hui essaye d'en parler à ton père tu verra. »

Une sorte de sourire s'étire sur son « visage »

Je me leve boulversé et sort de son bureau,Jeff m'attendais devant

Jeff: « t/p ! Euhm il s'est passé quelque chose tu va bien ? »

« Bien ? Comment veux tu que j'aille putain de bien Jeffrey »

Le visage de Jeff change d'expression pour une expression triste et désolé

« Écoute j'ai pas très envie de parler et vu la façon dont tu m'a parler la dernière fois je ne risque pas de le faire »

Jeff: « écoute t/p chuis désolé,désolé vraiment pour tout si j'étais à ta place je me pardonnerais pas non plus mais-»

« Mais t'es pas à ma putain de place Jeff c'est bien ça le problème tu comprendra jamais ce que jai ressenti »

Jeff: « si crois moi je le ressens je suis venu dans ta chambre te voire j'ai mêmes entendu les paroles de ta mère à mon égard putain t/p je suis fou de toi j'en dors plus la nuit déjà que je dormais pas beaucoup. J'ai envie d'être avec toi et j'ai plus peur de personne si il faut que j'en laisse la vie alors qu'il en soit ainsi mais je te laisserait pas partir parce que je t'aime et je t'aimerais toujours t'es les seule personne qui me fait me sentir aimer et je veux te protège coute que coute, je penser vraiment que je fessais la bonne chose en te laissant partir mais c'est tout l'inverse je me haï pour ce que jai fais. Je pensais que slender aller te tuer si je n'arrêter pas de te voir mais maintenant même si il essayer je me bâterais s'il le faut mais je ne peux pas te perdre...je peux pas te perdre t/p »

Il termine sa phrase essouffléeet je ne peux pas m'empêcher de laisser un sourire s'échapper de mes lèvre

Je m'avance près de lui et pose la main sur sa joue

« Je t'aime aussi Jeffrey »

Et je l'embrasse comme je n'ai jamais embrassé personne,ces lèvres m'on tellement manqué c'est comme si ça la dernière fois que je les ai goûté était il y a une éternité à ce moment là je ne vois plus rien autour juste lui et moi.

——————————————-
Nouveau chapitre les stars j'espère que vous aimerais !!💗💗

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant