Tempête part/1

499 25 9
                                    

Pdv: t/p

Il me désir ,moi, pas elle, pas Nina ,
juste , moi.

Toute personnes dans la pièce semblait avoir les yeux rivés sur nous, Jeff semblât comprendre ce qu'il avait dit et retrouva peut à peut sont attitude.

Jeff: « bien, je pense qu'il est temps que tout le monde aille se coucher. »

Nina: « oui,c'est préférable. »

T/p: « Eum ,je suis désolé de prendre la parole ainsi, surtout entouré de tueurs mais comment dire, je ne suis pas sûr de pourvoir retrouver le chemin de chez moi seule ? »

Jeff: « oui tu a raison ce n'est pas très prudent. Je vais te raccompagner »

Pour être franche je n'en avais pas vraiment envie, qu'il me raccompagne très bien oui mais que vais-je dire sur la route, le connaissant il ne m'adressera même pas un regard.

Et suis-je sûr que ce n'est pas un piège c'est vraie je ne le connais pas vraiment ce type (certes mais tu l'aime n'es pas ?) *soupire* il est vraie.

Eum attend suis-je vraiment entrain de parler a mon subconscient. Je deviens folle oui ça doit être ça, non mais sérieusement vous m'imaginez « salut mon subconscient bla-bla-bla »

Chuis folle (ouais folle de lui) mais je t'interdis de-

Jeff: « t/p ?? »

« Hein moi ? »

Jeff: « oui je crois bien que c'est ton nom »

« Eum oui oui qui a-t-il ? »

Jeff: « je peux pas te ramener chez toi il va falloir que tu dorme ici »

Pardon ?

« Quoi ? Mais pourquoi! »

Jeff: « si tu regarder par toi même à la fenêtre »

Telle une toupie je me tourne et observe la tempête dehors, ça fait peur.habituellement j'aime la plus ou l'orage mais là il n'y avais que destruction, et je n'apprécie pas beaucoup la destruction.

Jeff: « tu as peur ? »

« Moi ? Non jamais pourquoi toi si ? »

Jeff: « c'est marrant ton visage m'indique tout le contraire »

Il pris mes joues avec ses grande mains, je ne pus que rougir face à ça.

Jeff: « tu veux un chocolat au lait ou un truc comme ça ? »

« Vous avez ça ici ? »

Il ris d'un rire aussi pure que celui d'un nouveau né

Jeff: « tu nous prend pour qui ? »

« Eumm des tueurs ? »

Jeff: « mais tu va voir ce qu'il va te faire le tueur »

« Mais j'ai hâte de voir ça très chère »

Il me regarda, un sourcil levais et je compris.

« Non, enfin je voulais pas dire, enfin je c'est parce que Eum, oui, enfin non mais je veux dire. Argh laisse tomber »

Jeff: « mais j'ai très bien compris »

« Non tu na rien compris du tout »

Jeff: « mais oui mais oui »

« Attend j'y pense ducoup, c'est ce que tu voulait dire ? Tu veux que enfin je eum bref tu ma compris »

Jeff: « n'a vas-y développe dit moi ce que je suis sensé comprendre ? »

« Argh tais-toi et va faire mon chocolat »

Jeff: « si madame le veux »

« Esclave »

Jeff: « t'es morte »

Venant de la part d'un tueur ce n'est pas rassurant.

———————————————————

J'ai pas vraiment écrit ce chapitre dans les meilleures conditions physique et pourtant je le trouve vraiment bien.

Vous l'avez compris en vu du titre que ce n'est que la première partie, donc la deuxième partie arrivera très vite je l'espère !!

What is this feeling ?(jeff x reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant